Bonjour,
c juste par curiosité, pour moi c le mélange de plusieurs et la psyché ke je préfère...
@pluche
alexxouille
c juste par curiosité, pour moi c le mélange de plusieurs et la psyché ke je préfère...
@pluche
alexxouille
sinse wrote :
Les styles, les styles, encore les styles, faudrait il déjà que la pluspart d'entre nous soient d'accord sur la définition, ce qui est loin d'être le cas, lorsqu'on discute comme ça à droite à gauche, c'est le foutoir et ce sur tous types de musiques electroniques.
neohippy wrote :
Bonjour,
@pluche
alexxouille
Akhoa wrote :
Clair, tu ne nous a pas facilité la tache Alexxouille là
Je n'arriverai pas à répondre à ton sondage
Disons que j'aime bien des morceaux dans la plupart des styles, je fais mon tri surtout sur les sonorités, par exemple tout ce qui sonne "House", c'est pas mon truc
... suis plutot du même avis que Miss Tick et Ermyx , mais tout ça est tellement subjectif
Aller pour te faire plaisir, je vais répondre Psyché voilà
neohippy wrote :
Moi perso la old school j'ai du mal... Mais ça viendra, un jour....
alexxouille
ermyx wrote :
les morceaux qui ont une âme!! ; qu'elle soit full on, minimal, dark, bleue, verte, mauve, qui galope ou qui sautille, avec des mélodies locriennes, phrygienne, en fa, en do dièse, avec des rires d'enfants, de lutins, avec ou sans champottes, du yumade oldschool, de la psyké bien progressive, les tracks qui font sourire, pleurer tellement ki sont bons....... dsl le sujet me rend lyrique je sais pas pkoi
sukanta wrote :
ben c de la goa
!!!!!!!!!!!!!!!