La Voooooooov !!!???

PSYCHO wrote :
T'emballes pas,
je rectifiais juste le "Pitluzz" qui, malgré tes faiblesses en orthographe, n'a rien à voir avec le lieu exact...

shaman a deja rectifié
Kabal wrote :

maporama c dla daube en baton!! Smiley

J'ai pas pu m'empêcher en voyant ça je suis tout à fait d'accord hein? Smiley
las22 wrote :

shaman a deja rectifié

Shaman l'aigri ???
ouiii l aigri !!!! celui qui est tjs en conflit et qu aime ca Smiley
Bref, QUI VA à la Voov ??????

C'est quand même dans quelques jours...   Smiley
wawaseb wrote :

MOI
me too ^^
Tambien !
salut

Smiley ,fo motiv le monde là IoI,  j'espère qu'on se croisera là bas tous ceux qui viennent, bon vu les milliers de personnes ça m'étonnerai qu'on se trouve IoI mais bon on c'est jamais !!! je serai là !!

@++ Smiley
psysurfeur wrote :
salut

Smiley ,fo motiv le monde là IoI,  j'espère qu'on se croisera là bas tous ceux qui viennent, bon vu les milliers de personnes ça m'étonnerai qu'on se trouve IoI mais bon on c'est jamais !!! je serai là !!

@++ Smiley

so am i!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Smiley
wawaseb wrote :

me too

si titine nous emmène jusque la bas

Smiley
Ca va DéCHiRRRRRRER grave !!!!

J'epsère que la musqiue sera aussi bonne que pour les Dance-A-Delic en Belgique...

Bonne route à tous !
Kabal wrote :

MOI

Quoi?? y'en avait k'etait pas au courant que t'y allais???? Smiley  Smiley  Smiley
Sky Jumper wrote :

Quoi?? y'en avait k'etait pas au courant que t'y allais???? Smiley  Smiley  Smiley

comme ca tout le monde est sur Smiley
Tu dois pas tenir en place Smiley
Amuses toi bien en tout cas, vu le temps que tu trépignes tu le mérites bien Smiley
Send u all positive vibes Smiley
Sky Jumper wrote :
Tu dois pas tenir en place Smiley
Amuses toi bien en tout cas, vu le temps que tu trépignes tu le mérites bien Smiley
Send u all positive vibes Smiley

t'inquiete meme avec la crève jvai me dechainer!
y'aura des tofs compromettantes j'espère
Sky Jumper wrote :
y'aura des tofs compromettantes j'espère

pas de moi en tous cas mon appareil a rendu l'âme ce week end Smiley
moi ce sur les tofs que je veux te voir, entre deux grands germains, une chope XXL à la main
Smiley ca devrai pouvoir se faire mai il faut qu'un des forumeurs presents aie un appareil!
j'ai lu ki en avait qu'aller venir avec un camescope... UN film ce serait encore mieux, on pourrait bien se rendre compte si tu leur met la volée ou pas ;-)
Sky Jumper wrote :
j'ai lu ki en avait qu'aller venir avec un camescope... UN film ce serait encore mieux, on pourrait bien se rendre compte si tu leur met la volée ou pas ;-)

boah c ke des ptits germains Smiley ca devrait aller!
ben ché pas ski t fo, moi je les ai trouvé plutot balaise. Fo dire que je suis hors catégorie, du style pas classé , hors compétition : je bois pas... ;-)
Sky Jumper wrote :
ben ché pas ski t fo, moi je les ai trouvé plutot balaise. Fo dire que je suis hors catégorie, du style pas classé , hors compétition : je bois pas... ;-)

etre balaise ca veut rien dire chui pas tres epais moi... pourtant je tiens mieux ke mon pere ki frole les 90kg.. Smiley
Kabal wrote :

etre balaise ca veut rien dire chui pas tres epais moi... pourtant je tiens mieux ke mon pere ki frole les 90kg.. Smiley

t'as raison, ca doit être une question d'entrainement... L'entrainement, la pratique, y'a que ça ki compte Smiley  Smiley  Smiley
Sky Jumper wrote :

t'as raison, ca doit être une question d'entrainement... L'entrainement, la pratique, y'a que ça ki compte Smiley  Smiley  Smiley

exactement Smiley
Et toi l'entrainement, tu connais ;-)
Sky Jumper wrote :
Et toi l'entrainement, tu connais ;-)

oui c a peu pres le meme rythme que les athletes de haut niveau Smiley
Ce kler, t'as tout de l'athlète toi Smiley
Enfin, je t'aurais prévenu, et pis fais gaffe, y'ont récupéré des gars balaises de la RDA...
Sky Jumper wrote :
Ce kler, t'as tout de l'athlète toi Smiley
Enfin, je t'aurais prévenu, et pis fais gaffe, y'ont récupéré des gars balaises de la RDA...

tu va voir ce que ca sait faire un fils d'irlandais Smiley