PSYCHO wrote :
T'emballes pas,
je rectifiais juste le "Pitluzz" qui, malgré tes faiblesses en orthographe, n'a rien à voir avec le lieu exact...
shaman a deja rectifié
PSYCHO wrote :
T'emballes pas,
je rectifiais juste le "Pitluzz" qui, malgré tes faiblesses en orthographe, n'a rien à voir avec le lieu exact...
Kabal wrote :
maporama c dla daube en baton!!
las22 wrote :
shaman a deja rectifié
wawaseb wrote :
Bref, QUI VA à la Voov ??????
C'est quand même dans quelques jours...
psysurfeur wrote :
salut
,fo motiv le monde là IoI, j'espère qu'on se croisera là bas tous ceux qui viennent, bon vu les milliers de personnes ça m'étonnerai qu'on se trouve IoI mais bon on c'est jamais !!! je serai là !!
@++
wawaseb wrote :
Bref, QUI VA à la Voov ??????
C'est quand même dans quelques jours...
Kabal wrote :
MOI
Sky Jumper wrote :
Quoi?? y'en avait k'etait pas au courant que t'y allais????
Sky Jumper wrote :
Tu dois pas tenir en place
Amuses toi bien en tout cas, vu le temps que tu trépignes tu le mérites bien
Send u all positive vibes
Sky Jumper wrote :
y'aura des tofs compromettantes j'espère
Sky Jumper wrote :
j'ai lu ki en avait qu'aller venir avec un camescope... UN film ce serait encore mieux, on pourrait bien se rendre compte si tu leur met la volée ou pas ;-)
Sky Jumper wrote :
ben ché pas ski t fo, moi je les ai trouvé plutot balaise. Fo dire que je suis hors catégorie, du style pas classé , hors compétition : je bois pas... ;-)
Kabal wrote :
etre balaise ca veut rien dire chui pas tres epais moi... pourtant je tiens mieux ke mon pere ki frole les 90kg..
Sky Jumper wrote :
t'as raison, ca doit être une question d'entrainement... L'entrainement, la pratique, y'a que ça ki compte
Sky Jumper wrote :
Et toi l'entrainement, tu connais ;-)
Sky Jumper wrote :
Ce kler, t'as tout de l'athlète toi
Enfin, je t'aurais prévenu, et pis fais gaffe, y'ont récupéré des gars balaises de la RDA...