Eskimo en prison !

yen a meme qui savent pas pourquoi ils existent alors ....
Miss Tick wrote :

Smiley
Miss Tick wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :

et ceux qui aiment le métal ET la trance ?

ça existe ça ??!!  Smiley

Smiley
tibolux wrote :

présent!!
un peu lent Kabal... !!!  Smiley

Smiley
tibolux wrote :

eh ben pourquoi pas aller voir xenomorph  Smiley

ou dark soho, ou tim schuldt / 4 carry nuts ?
LordSoth wrote :
un peu lent Kabal... !!!  Smiley

Smiley

huummmmm Smiley Smiley
Darken wrote :
Si avec Xenomorph quand je l'ai vu y'avait de la bonne voix rauque qui a paralysé tout le dancefloor. J'étais à l'étage et le spectacle fut stupéfiant vu d'en haut Smiley

tu as aimé ? ça doit être vraiment de la balle un live act de xeno
dormir sur du xenomorph.... t'as fait fort Smiley
pas de cauchemard ?
Smiley  Smiley  Smiley  :dfuck:  :dfuck:  Smiley  Smiley  :fuck:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley tu peut menvoyer le champinion stpl merci raul sur xavierbenitez5@hotmail.com merci Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
dormir sur du xenomorph.... t'as fait fort Smiley
pas de cauchemard ?

il parrait qu'il fait son live habillé en vampire le père xenomorph...
ça m'étonnerai qu'à moitiers , mais vu qu'y en a qui on vu le live , j'aimerai savoir si c'est vrai...

sinon pour eskimo il peut pas aller en prison... parceque c'est un géni de la trance , et les génis de la trance ça peut pas aller en taule , allons  Smiley ( dixit eskimo lui même lors d'une certaine party  Smiley )  Smiley
systematix wrote :

il parrait qu'il fait son live habillé en vampire le père xenomorph...
ça m'étonnerai qu'à moitiers , mais vu qu'y en a qui on vu le live , j'aimerai savoir si c'est vrai...

sinon pour eskimo il peut pas aller en prison... parceque c'est un géni de la trance , et les génis de la trance ça peut pas aller en taule , allons  Smiley ( dixit eskimo lui même lors d'une certaine party  Smiley )  Smiley

Gothique plutot !
dommage qu'il n'y soit pas le petit skimo, on rate de bonnes occasions de faire des jeux de mots a 1 € ...genre un eskimo au frais........ Smiley
jer 3o wrote :
dommage qu'il n'y soit pas le petit skimo, on rate de bonnes occasions de faire des jeux de mots a 1 € ...genre un eskimo au frais........ Smiley

Smiley cte grande classe!
Just Vanessa wrote :

Il a un batonnet dans le cul ?

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
jer 3o wrote :

La fraicheur de l'EST, ya rien de tel !