Radio [EDIT]

Bonjour

L'ayant vu une fois je sais qu'il existe ... mais quoi donc

Le Clip de Radio de X-Dream

Alors à vot' bon coeur m'sieurs dames  Smiley
Alors çà remonte un peu ^^ c'est en 1999 , j'allais à la Fnac m'acheter un ampli et un MD et paf je tombe sur le cul car sur un écran passe X-Dream/Radio (j'ai le souvenir d'un vaisseau spatial et ...)

Je suis sûr et certains que c'était çà car comme si c'était un clip commercial il y avait le nom du track et de l'artiste
C'était pas un clip de la chaîne Game One par hasard.

Moi j'en ai dejà vu un sur cette chaîne avec du x dream en musique de fond.
Et je crois que c'était avec un vaisseau spatial aussi ...

Je l'ai vu en 2000 je crois ...
Aucune idée mais çà le faisait très bien

Si c'est çà faut que je le trouve quand même
Bon courage alors !!!
Ca va pas être facile je pense ou alors va fouiller les archives de la chaîne  Smiley
Tu m'étonnes que ça le faisait et moi c'était sur le 16/9ième de mon oncle avec le casque sur les oreilles .

Forcément ça marque Smiley
cubensia Trancepowaa wrote :
Aucune idée mais çà le faisait très bien

Si c'est çà faut que je le trouve quand même

si c'est ça, tu le trouveras pas,dsl ....
game one diffuse des clips de jeu video, en y associant une musique de leur choix.
Ils affichent le nom du jeux et les infos associés, puis le nom de la ziq, that's why tu as du voir x-dream.

Et si tu es interessé par la video, il va te falloir retrouver de quel jeux il s'agissait ... mais avec des vaisseaux, y'en a un paquet !!!  Smiley

Smiley
tibolux wrote :

mais si il l'a vus a la fnac ca doit pas etre ca... sauf si ils passaient gameone a la fnac lool

ils peuvent pas passer game one a la fnac ?  Smiley

En tout cas, c clair que si c' était pas sur game one, le clip peut peut-etre se retrouver...
Ma reponse ne vallait que pour game one ...

Smiley
envoie un ptit mail a Xdream...