DECO EN TEUF

Bonjour,

En imaginant que le plateau soit mortel et que le prix soit raisonnable, j'aimerais savoir quel genre de déco vous aimeriez voir en teuf....
D'avance merci....
Alexxouille Smiley
le thème egyptien, ça s'est jamais fait
ça serait excellent !
La thème egyptien a été fait par la "Tribe Of The Frogs" debut octobre a Grenoble... (debut octobre 2002)

Moi j'aimerai bien un jour avoir l'impression d'être en pleine foret psykedelique Smiley Ou alors une deco un peu futuriste...
Blue Twilight wrote :
La thème egyptien a été fait par la "Tribe Of The Frogs" debut octobre a Grenoble... (debut octobre 2002)

Moi j'aimerai bien un jour avoir l'impression d'être en pleine foret psykedelique Smiley Ou alors une deco un peu futuriste...

C vrai mais je m'attendais à quelquechose de plus grandiose... Smiley
puis finalement il m'on un peu decu sur ce coup là  Smiley
Ouais, moi je kifferai bien un truc qui melangerait les styles high-tech avec des trucs plus natures genre une deco bien froide et metallique mais avec des grandes plantes, ou des lianes, de la moquette partout par terre(ou mieux, de la pelouse!  Smiley ), des cascades avec de l'eau jaune fluo (comme à Chinagora lors d'une Gaïa du 31 decembre), des grandes tentures avec des symboles hindouistes (ok, ca fait un peu cliché mais c'est associé à l'image de la Goa) et des lights dans les tons rouges/jaunes, et des canons à lumiere noire aux quatres coin, ca ca peterait bien  Smiley

et un chill out avec du sable fin par terre!!! ( et des mouettes!!!  Smiley )

enfin voila quoi, j'ai toujours bien aimé les fusions entre des trucs super modernes et des trucs super "roots"
Excellent, merci c top, pleins d'idées, pleins de cerveaux en fusions.....cool, encore encore....
@pluche
alexxouille
DarkBif wrote :
Moi franchement ce qui me tuerai c'est une deco genre interieure de vaisseau spacial mais melange animal et technique. Genre un peu vaisseau vivant  :fou:  Je ne sais pas si je suis clair.
Je crois que dans Alien quand ils decouvrent les oeufs c'est un peu comme ça ???
L'ambiance que je veux décrire c'est un truc chaud comme de la chair, tu vois avec les forme arrondie comme l'interieure d'un corps mais avec des lumières et/ou des couleurs plus psyché.
Parce que si tu fais que l'interieure d'un vaisseau c'est trop carré trop froid alors que si tu mélange le technique avec l'animal t'a vraiment tout. De plus tu peux faire des bon trucs bien alu.
Faut j'arrette la goute.

Comme à l'interieur d'une baleine donc ?   Smiley
Pour le coté futuriste le matos de deejing et live suffit, c'est plein de ptit bouton  Smiley
Et si tu coupais en deux des gros tuyaus en plastoc genre canalisation grise de chez Mr Bricolage ? (en meme temps c peut etre débile ce que je dis mais bon...)
Pas de déco, une salle style cinéma a 360° (comme au futuroscope) avec des films psyché ou au contraire des films de voyages (style un film fait en egypte en montgolfiere au dessus des pyramides, le tout en 360° ca le ferait bien).
Bon l'idée est spéciale, je vous l'accorde  Smiley
j en avais vu une a bordeaux avec une meduse geante ...ca ma fait marrer toute la soiree parce que je jouait a l epoque a zelda 64 ...pour ceux qui connaissent ..y a plein de meduses a un moment
j me suis pris pour link toute la soiree
du soup cetas la premiere fois que je voyais riktam en mix ..et...j avoue
j ai bien kiffé Smiley
Personnellement j'accroche sur le style lost in speace, débarquement alien bien Psyké.
Un village de tipie lorsque l'on est en plein air avec un regroupement d'artiste.
Peindre les arbres en full color comme à Goa (peinture ou plutôt pigement de couleur bien entendu non agressif pour la nature et très rapidement lavable sous la pluie)
Peace Smiley
une déco qui bouffe tous les murs de la salle, pas un cm² de mur ou de plafond en couleur primaire... que du fluo, avec des effets qui donnent une impression de profondeur, avec des dessins idylliques... c simple, mais c ski me ferait le plus triper, et de loin!!!
moi si tu veus j peus te trouver une deco de plein mec a poil qui se jettent sur toi ...
c est dans un back room
on voit pas grand chose mais c est sensations garanti
las22 wrote :
moi si tu veus j peus te trouver une deco de plein mec a poil qui se jettent sur toi ...
c est dans un back room
on voit pas grand chose mais c est sensations garanti

[:mdr]
titik, ton idée elle déchire!!! un 360° ca ferait trop vriller avec le son en plus!!!terrible!!!
Sinon un bon décor style naturel, jungle avec lianes....extra aussi!!!
très bonne question en tous cas de neo...
Franchement, l'idée d'un 360° avec des films entrecoupés de passages genre image de synthese bien psychée, ça serait mortel !
Surtout qu'apres, on peut projeter ce qu'on veut (images genre decouverte nature, voyage parmis les etoiles, psiché, ..., levés et couchés de soleil, genre le ciel en acceléré (ça fait un peu planetarium, je sais Smiley ), ... ).
bref, avec un 360, y a plus de limites a l'imagination
y a pas de limite a l imagination en effet
mais apres faut un cahier des charges Smiley
et ca risque de monter un peu au en pèze!!
et les moyens sont tjs limité

a que c est dur d etre aaartiste de nos jours j vous di
krazzy wrote :
Franchement, l'idée d'un 360° avec des films entrecoupés de passages genre image de synthese bien psychée, ça serait mortel !
Surtout qu'apres, on peut projeter ce qu'on veut (images genre decouverte nature, voyage parmis les etoiles, psiché, ..., levés et couchés de soleil, genre le ciel en acceléré (ça fait un peu planetarium, je sais Smiley ), ... ).
bref, avec un 360, y a plus de limites a l'imagination

Smiley  Smiley ton avatar  Smiley  Smiley
Titik wrote :
Pas de déco, une salle style cinéma a 360° (comme au futuroscope) avec des films psyché ou au contraire des films de voyages (style un film fait en egypte en montgolfiere au dessus des pyramides, le tout en 360° ca le ferait bien).
Bon l'idée est spéciale, je vous l'accorde  Smiley

yep bonne idéé !!!! en plus g cru comprendre ke le futuroscope avait des problemes de thunes !!!!
avis aux organisateurs..........
Alors Alexxouille quelles idées de déco à tu retenus ?
faut attendre qu alexxouille s instale en guadeloupe pour qu il reponde Smiley

biento il te dira
Des galaxies, des planetes, des etoiles, le tout avec plein de couleurs...  Smiley  Smiley  Smiley
La ce serait le paradis pour moi
las22 wrote :
faut attendre qu alexxouille s instale en guadeloupe pour qu il reponde Smiley

biento il te dira

S'il a besoin d'un coup de main pour porter ses cartons du bateau à la plage je veux bien l'aider  Smiley
moi je vois bien de veilles granges, avec plein de ,camtar, de tipy de toute les couleurs, deco avec de la recup peinte a laguise desparticpants, chacun ramene ce qui peut, on ramasse des chose dans les bois, bref ca commence sans deco,et ca fini completement psy k
ca fait un peut happening hippies
rajshasha wrote :
moi je vois bien de veilles granges, avec plein de ,camtar, de tipy de toute les couleurs, deco avec de la recup peinte a laguise desparticpants, chacun ramene ce qui peut, on ramasse des chose dans les bois, bref ca commence sans deco,et ca fini completement psy k
ca fait un peut happening hippies

Smiley  Smiley  Smiley
Je pense que c'est une vrai bonne idée, commencer sans déco et finir à la déco du public.
je suis partant....c une super bonne idée pour 2 raisons:

1) plus de participants = moins de raleurs  Smiley

2) avoir la possibilité de participer à une teuf quand on n'a jamais organisé...c son petit coup de pouce perso !  Smiley
Ce que j'aime lorsque l'on est en plein air c'est ça :

Image

Smiley  Smiley  Smiley
Terrible les arbres peints....bonne idée.
Moi je vois bien une soirée en foret avec les arbres comme ca....bien tripant.
On rajoute des toiles blanches avec projection psyké + plus d'autres bien tripantes au fluo painting ( ok c pas très original...). Quelques grandes structures (3/4 mètres) en papier, illuminés de l'intérieur... Les contours de la scène équipés de plasma diffusant des trucs bien planants et des bars (car il en faut plusieurs pour éviter de passer une heure à commander une canette....) qu'on pourrait penser à décorer aussi (jamais vu...).
Pour ceux qui souhaiterait décorer leur intérieur facon psyké je conseil
www.chillout.shop.free.fr/shop.htm
Ton adresse est pas bonne ...

Sinon moi les projections psy sur drap blanc, ouai, je kiffe Smiley Des trucs qui te mangent le cerveau, des trucs qui conjugé au son fotn que tu part...

Et vous avez oublié des cables fluos tendus dans tout les sens Smiley
Blue Twilight wrote :
Ton adresse est pas bonne ...

Sinon moi les projections psy sur drap blanc, ouai, je kiffe Smiley Des trucs qui te mangent le cerveau, des trucs qui conjugé au son fotn que tu part...

Et vous avez oublié des cables fluos tendus dans tout les sens Smiley

Pour les décos d'intérieur cliquer là ---> http://chillout.shop.free.fr/shop.htm