The Osmotic Effect >> Food for the spirit

J'ai comme l'impression que KakoO ne va pas tarder à se manifester...

Pour ma part, j'aime cet alboum, mais maintenant, je veux un LP de Sonic Clothing!
Hehehe Greg, naa c'est bon c'est bon... pas au réveil après le dessert.. Smiley

MoOn va donc sur saiko, écoute (un peu) plus longuement et tu devrais être apte à déterminer si ça te plait ou pas, non ??

Sinon ya autre chose, un outil super sympa ici... ça s'appelle "rechercher", un p'tit bouton en haut à droite de l'écran...
KakoOlalaJwal wrote :
Hehehe Greg, naa c'est bon c'est bon... pas au réveil après le dessert.. Smiley

MoOn va donc sur saiko, écoute (un peu) plus longuement et tu devrais être apte à déterminer si ça te plait ou pas, non ??

Sinon ya autre chose, un outil super sympa ici... ça s'appelle "rechercher", un p'tit bouton en haut à droite de l'écran...

ça me plait bien mais ce ne sont que des extraits même s'ils sont plus longs que sur pshyshop et j'aime bien demander l'avis de différentes personnes même si je sais c'est pas ça qui compte mais bon....

ben oui j'ai été voir s'il n'y avait pas déjà eu un topic pour cet album.... eh ben je trouve rien...
pourquoi alors me dis tu cela ?
Ok en fait on en a déjà parlé dans "un, deux, trois soleils" ... Mais c'est con que l'outil de recherche t'indique pas la page où il a "matché" l'expression The Osmotic Effect... ce que j'ignorais.. c'est un peu dommage..

Maintenant : pourquoi te faut-il l'avis des autres lorsque tu dis "même si je sais c'est pas ça qui compte mais bon...." ??
parce que je suis con et on se refait pas Smiley
Alors achète le, écoute le, fais une review, explique pourquoi tu le kiffes si c'est le cas, ou au contraire ce qui te saoûle... Et revend le alors dans la section appropriée...  Smiley
ok chef Smiley

j'hésite entre celui-ci et le dernier shakta
Moi je kiffe et je le revends surtout pas!
orochi_greg wrote :
Moi je kiffe et je le revends surtout pas!

si greg aime c'est que c'est du bon  Smiley  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
ok chef Smiley

j'hésite entre celui-ci et le dernier shakta

le dernier shakta est une balle aussi
shakta balle kabal?
psybouille wrote :
shakta balle kabal?

oula il est en forme le lapin! Smiley
Kabal wrote :

oula il est en forme le lapin! Smiley

en forme de quoi?