Bernard wrote :
Ouai c pas mal Infusion... Mais ca vaut pas Tikal... Alala Tikal c'est vraiment trop d'la balle. Les mecs ca fait 6 mois qu'ils font du sons, c'est vraiment trop fooooort. Et puis c'est trop spirit avec leur track des cités d'or waaaaoooooowww j'adooooooore. C'est comme Skazi, trop boom shankar ce gars. Ce qui me ferait kiffer c'est k'il montre son cul a la prochaine full moon. Il parait k'il a un poil de loup garou. Avec ca il te retourne un dance flooooooor! Par contre Alien Project, c'est super nul, je sais pas trop pourquoi, mais on me l'a dit, alors... et puis il parait que c'est une grosse ordure... je le connais pas, mais bon, j'aime pas les cons. Et j'aime pas l'hypocrisie et la faim dans le monde.
Peace
tokyoeye wrote :
ouais super....c cool....
orochi_greg wrote :
Je l'ai eu sur le shop de Psy-Harmonics, je crois bien qu'il y est encore.
Et si ce n'est pas le cas, maile Andrew s'il peut t'envoyer une copie.
Cela fait plus de 4 ans que j'achète régulièrement via ce shop et jamais un seul pépin.
tokyoeye wrote :
La zik de la video du site.... no coment
J'espere que leurs tracks ne sont pas tous comme ca, car, celui de la video...franchement, c'est un bon retour au années new wave/80...
las22 wrote :
toi .... tu me casse les boloks .... j laisse tomber j commence a en avoir marre de ton air dedegnieux !! finito!!point barre
tokyoeye wrote :
demain je remixe DM avec les Jesus mary chains sur un beat de sevilla/flamenco...
chuis une balle, personne n'y a pensé.....c naze, mais personne n'y a pensé...
charles wrote :
D'ailleurs Infusion on fait un remix d'un track de Depeche Mode qu'ils jouent en Live!!
enorme!!
New wave power!!!
suk wrote :
special dedicasse a tokyo , je compte bientot attaquer le rmx de talk talk "it's a shame"
Shroomdra wrote :
...Avec l'espece de cri d'élephant au début...j'aime bien aussi, mais j'crois ke l'ami Suk était ironique sur ce coup !?