attention mp3...c'est partie..la police agit !

jer 3o wrote :

Smiley

Mais Jer3o c pas un vrai tranceux, donc on est tous supérieur à lui aussi !!!!

(si si !!)
bolton wrote :

Mais Jer3o c pas un vrai tranceux, donc on est tous supérieur à lui aussi !!!!

(si si !!)

c'est quoi un vrai tranceux d'apres toi?....
quelqu'un qui comprend l'humour, Bonne journée.
bolton wrote :
quelqu'un qui comprend l'humour, Bonne journée.

t'inquietes pas pour moi alors, j'avais capté la vision second degrés de tes propos.....
Bin pkoi tu poses des questions pareilles alors ??????
pour te faire chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !
Miss Tick wrote :

Smiley
Miss Tick wrote :

Si tout le monde s'amuse à faire chier tout le monde, on a pas fini de créer du vent sur ce forum...

Bon promis, demain, j'arrête.

Smiley
bolton wrote :

Bon promis, demain, j'arrête.

Smiley

me too........ Smiley
Je ne pense pas être un vrai tranceu , mai bon po grav' , chui un mec psychedelik  Smiley
YEAAAHHHH, enfin, je començais à trouver ça vraiment débile, cette bataille pour le fric et contre le peuple.... Enfin, une parmis tant d'autres me direz vous...
mais que fait Robin des Bois?
psybouille wrote :

Smiley
Musique et P2P faites chauffer les graveurs!
23/9/2004

"Gilberto Gil et David Byrne sortent un CD avec prière de copier". C'est le titre d'un article de Libération du 23/09/2004, à l'occasion de la sortie par le célèbre magazine Wired, d'un Cd-compilation, composé uniquement de titres d'artistes pour certains très connus...

Libération et surtout dogod sur Godon.org

"On nous a déjà laissé entendre que ça ne marcherait pas, que l'utopie c'est bien beau, alors que nous ne nous inscrivons pas du tout dans ce cadre, mais bien plutôt dans l'évolution obligatoire des relations entre les auteurs et les consom'acteurs! On nous a dit aussi, conseillé même, avec un ton bien docte, que musicalement, ça n'allait pas, que pour espérer pouvoir tourner et vendre des disques, il faut faire ce que les gens ont envie d'entendre, alors que nous faisons partie des gens, et que nous faisons la musique que nous aimons faire et partager! Surtout partager! C'est ce que disait leonard Bernstein, le célèbre chef d'orchestre:" La musique ne s'achète pas, elle se partage". Il était "Creative Commons" avant l'heure.

Image

Aux Etats-Unis, plus de 3 000 poursuites ont été engagées depuis un an contre des internautes pour pompage immodéré de musique sur le Net. Et en France, les maisons de disques s'apprêtent à annoncer plusieurs dizaines de plaintes du même acabit. A l'inverse, la dizaine d'artistes présents sur la compilation avec Byrne et Gil ­ dont pas mal de pointures encouragent tout un chacun à copier ces titres inédits, à les échanger et même sampler ou remixer.  

Godon, le rock en liberté!

Smiley  Smiley
Et sinon a propos de la loi de 1985 qui s'applique en la matiere  de copie :

il est dit "reservé à l'usage du copiste" pas "réserver à l'usage du détenteur des droits".

au gres d'un forum ou M. Fran semble savoir de quoi il parle,,,,,

http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=21086&st=20
[citation] Aux Etats-Unis, plus de 3 000 poursuites ont été engagées depuis un an contre des internautes pour pompage immodéré[/citation]

Smiley  Smiley  Smiley

Tu sais, dans ce pays, y en a même qui se font poursuivre pour s'être simplement fait pompé alors....

Smiley  Smiley  Smiley
fred. wrote :
Et sinon a propos de la loi de 1985 qui s'applique en la matiere  de copie :

il est dit "reservé à l'usage du copiste" pas "réserver à l'usage du détenteur des droits".

au gres d'un forum ou M. Fran semble savoir de quoi il parle,,,,,

http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=21086&st=20

moué, le "fran " n'a p'tête pas tort mais j'me verrais pas user de ça pour me défendre... c cho devant un juge
en revanche :
Image
ça pour moi c lka faille  exploitable
psybouille wrote :

Smiley  Smiley

Mais vous pensez réélement que en telechargent des mp3 sur un truc genre DC ou SoulSeek, on risque quelque chose ?
Cad que si on prend que de la trance, genre des trucs introuvables.
Parce que jveux pas dire, mais le petit transwave je le cherche... Y'a pas de mal à telecharger des trucs inachetable non ?
lit la charte .... sur mptré

sinon .. telecharger C 'EST MAAAAAAAALLLLL .. ca tue les artistes .. et les labels qui essaient de les produire ...

sinon tout est achetable .. si ce n'est 1/ les morceaux qui n'existent pas genre un track que tu trouves sur le net .. mais qui est le mm qu'un que tu peux acheter .. mais ya juste le nom qui  change ...
2/ ou alors ce sont les artsites eux mm qui ont donné leur ziq a qqun de "confiance" avant une sortie . et ue cette charmante personne a mis gracieusement sur le net ..
Miss Tick wrote :
lit la charte .... sur mptré

sinon .. telecharger C 'EST MAAAAAAAALLLLL .. ca tue les artistes .. et les labels qui essaient de les produire ...

sinon tout est achetable .. si ce n'est 1/ les morceaux qui n'existent pas genre un track que tu trouves sur le net .. mais qui est le mm qu'un que tu peux acheter .. mais ya juste le nom qui  change ...
2/ ou alors ce sont les artsites eux mm qui ont donné leur ziq a qqun de "confiance" avant une sortie . et ue cette charmante personne a mis gracieusement sur le net ..

a priori le téléchargement nuit surtout aux labels...... parce que, corriges moi si je me trompe ; un artiste (trance j'entend) il se fait surtout son beurre grace aux bookings nan????
(ce qu'il touche sur les ventes de cd n'est il pa dérisoire???)
il touche son track acheté par le label (entre 250€ jusqu'a 1000 € suivant l'artiste) .. effectivement les royal ties sont derisoires .. mais tu penses que c'est du a quoi ? (ben oui si tout le monde telecharge son morceau, en general ces mm personnes ne l'achetent pas .. donc niveau royal ties dejà il est mal barré le gars)  

Autre contre exmple .. si avant mm que son track soit acheté par un label . .. ce mm morceau tourne dejà sur le net depusi longtemps . tu crois sincerement que ca pousse le label à  l'acheter  ???? !!!
Moi chuis d'accord avec machin, vas chercher par exemple Blue Energy de Jaia à la fnac ????

Ou encore Râ de Asia 2001 ???

Bah vas te gratter hein (heureusement que je les ai dejà Smiley Smiley Smiley)
bolton wrote :
Moi chuis d'accord avec machin, vas chercher par exemple Blue Energy de Jaia à la fnac ????

Ou encore Râ de Asia 2001 ???

Bah vas te gratter hein (heureusement que je les ai dejà Smiley Smiley Smiley)

iidem!!!!!
alala comment i déchire le blue énergie....... on sen lasse pas..... Smiley
vous etes des branleurs ca me fait  Smiley

tu ne respectes que ton porte monnaie j ai l impression
psychotrop wrote :

c adressé a ki ca?????

hé mec faut pa t'enflammer!!!!! ca rentre en quoi dans le sujet????
je vais peut etre te choquer mais yauré pas les mp3 ba moi j'acheterai pa autant de compils ou d'albums.
je m'explique:
c'est pa des extraits de 45 s sur tranceshop qui mpe motivent pour acheter un skeud.

ps: en plus je tient tellement a ma collection de disc que je m'escrime a n'avoir que les originaux (tu le sais bien le rendu de qualité des musiques compressé n'a rien a voir avec les originaux et ce format rend dégueu sur mon JBL.....)

et puis arrete de faire des généralités.... jsui po assez doué en informatik pour aller a la chasse aux trésor des mp3 de psy...... Smiley
psychotrop wrote :

Ah, pas toi ?
psychotrop wrote :
ben non

Essaies tu verras ça détend, et ça évite la nausée.  Smiley
[:bisou]