attention mp3...c'est partie..la police agit !

oh my god on touche à ma poule aux oeufs d'or, vite, tirons sur tout ce qui bouge !!!

Bande de connards.....  

chuis deg.
orochi_greg wrote :

Qui va payer ce surcoût? mmmhhh...  Ce qui se passe depuis bientôt 3 ans devient carrément grotesque...

......81%.....
Image
salut

simplement pour preciser que l'itw de toi doi date du 16 aout 2001 (3 ans ) aujourd'hui bcp de chose on changé, pour juste précisé a psychedelic-moon qu' il est tjs dans le même conteste d'évolution au niveau du mp3 (vu le prix bas du track),meme s'il propose des track payant en téléchargement,je trouve ça plutôt inovant, pour revenir au premier message je doute un peu de la veracité du fait(plus de précision aurait ete bien venu), si c'est pour faire des avertissement je voie pas l'intéret

@++
psysurfeur wrote :
salut

simplement pour preciser que l'itw de toi doi date du 16 aout 2001 (3 ans ) aujourd'hui bcp de chose on changé, pour juste précisé a psychedelic-moon qu' il est tjs dans le même conteste d'évolution au niveau du mp3 (vu le prix bas du track),meme s'il propose des track payant en téléchargement,je trouve ça plutôt inovant, pour revenir au premier message je doute un peu de la veracité du fait(plus de précision aurait ete bien venu), si c'est pour faire des avertissement je voie pas l'intéret

@++

Smiley [:copain]

pour avoir parlé avec toi doi via mails (trop peu) j'ai l'impression que c'est vraiment quelqu'un de bien.... dans son monde certainement.... mais un gars comme ça  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
[:creve]

ça m'énerve ils sont blindés de thunes et encore ils se plaignent.... et plus que les autres...  :fou:

plus on est riche, plus on est con

plus on a de l'argent, plus on en veux

[:shut]            [:shut]            [:shut]

tu m'étonnes!!!! Smiley
Psychedelic_moon wrote :
[:creve]
plus on est riche, plus on est con

plus on a de l'argent, plus on en veux

Les poncifs a 2 centimes.....si moi je disais des trucs comme ça on m'insulterais
en privé, on me traiterais d' aigri, et on me reprocherais d' argumenter avec
des antiseches......les connards !!!
loveless wrote :

Les poncifs a 2 centimes.....si moi je disais des trucs comme ça on m'insulterais
en privé, on me traiterais d' aigri, et on me reprocherais d' argumenter avec
des antiseches......les connards !!!

pourquoi ça ?

c'est simplement la vérité et tout le monde le sait mais il y a des hypocrites de partout
[citation]Pauvre con, si tu n'était pas si con, tu ne serais pas si pauvre[/citation]
parce qu'être riche, c'est être intelligent ? [:mdr]

mieux vaux être pauvre que riche car au moins on peut se permettre de se plaindre
non, mais oublie...
pas fini ma phrase d'ailleurs :

mieux vaux être pauvre que riche car au moins on peut se permettre de se plaindre alors que l'on peut remarquer que ceux qui se plaignent le plus, ce ne sont pas forcemment les plus pauvres
Mais les pauvres ne se plaignent pas....
Ils sont content d'etre pauvres,
dailleurs ils estiment que leur condition est normale....et que si ils étaient riches,
ils s' y prendraient de la même manière que ceux qui sont "riches"..
Ils en redemandent, essaye de supprimer
"Sans Aucun Doute" leur émission fétiche....
tu va voir le scandale....
Par contre tu peut leur sucrer la Sécu-Sociale, les 35heures, leur "libertés"
ils s'en foutent......ils veulent juste ne pas se faire arracher leur sac dans la rue c'est tout.

Donc Sarkozy président ça me semble faisable, et même presque réel..héhéhé
c'est quoi les 35h ?  
un festival de deux jours ?  
c'est de la regressive ?
Sinon pour en revenir au topic:

Suite à de nombreuses plaintes après la publication de la fameuse réforme de la CNIL, le Conseil Constitutionnel est intervenu. A une différence prés: le conseil autorise la collecte des adresses IP.
"La décision n° 2004 499 DC du 29 juillet 2004 reconnaît le texte conforme pour l'essentiel à la Constitution et confirme que la loi ne prive pas de garantie légales l'exigence constitutionnelle du respect de la vie privée.

Est en particulier jugée non contraire à la Constitution, compte tenu des garanties apportées et de l'intérêt général s'attachant au but poursuivi, la possibilité reconnue aux ayants droit de la création culturelle par le 4° du nouvel article 9 de la loi du 6 janvier 1978 de mutualiser la lutte contre le piratage des oeuvres en constituant des fichiers de « données de connexion »."

Le texte sera publié d'ici quelques jours au Journal officiel et devrait à quelques points près être applicable dès sa parution
source: http://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2004/2004499/index.htm

Dans le même domaine vous avez peut être entendu parler de la charte conclue entre les majors et autres acteurs de l'industrie musicale et les fournisseurs d'accès internet ?
 En voici les grandes lignes: [commentaire de la décision sur ratiatum]
   * 1. Organiser une campagne de prévention auprès de leurs abonnés
   * 2. Avertir également leurs nouveaux abonnés
   * 3. Ne plus initier de campagnes publicitaires encourageant le téléchargement illégal
   * 4. Mettre en place un processus automatisé de notification aux abonnés présumés pirates
   * 5. Poursuivre les efforts entrepris dans les clauses de résiliation et de suspension des CGU
   * 6. Mettre immédiatement en oeuvre les décisions judiciaires
   * 7. Référencer uniquement les offres de musique légales sur leurs portails
   * 8. Engager avant la fin de l’année 2004 des actions civiles et pénales ciblées à l’encontre de pirates
   * 9. Développer la mise à disposition des contenus numérisés
   *10. Participer à l'augmentation du catalogue en ligne
   *11. Proposer une tarification claire et compétitive
   *12. Faire la promotion des plate-formes dans les campagnes d'artistes
   *13. Promouvoir l'offre légale5. Négocier des partenariats commerciaux avec les FAI
   *14. Etudier la mise en place d’instruments de mesures de la contrefaçon et de la mise à disposition des catalogues en ligne
   *15. Etudier les possibilités de filtrage et les expérimenter
   *16. Organiser des campagnes de sensibilisation auprès des jeunes
   *17. Faire de la lutte contre la piraterie sur internet une priorité de l’action politique, policière et judiciaire.
   *18. Militer pour la baisse de la TVA
   *19. Poursuivre la concertation
   *20. Etudier les modalités de facturation des plates-formes de distribution de musique en ligne
   *21. Développer la compatibilité des systèmes
   *22. Sensibiliser entreprises et administrations

voici l'intégralité de la charte pour ceux qui voudraient voir les détails:
http://www.culture.gouv.fr/culture/actualites/conferen/donnedieu/charte280704.htm
Texte qui sur le papier est prometeur puisqu'il mettrait un terme à l'hypocrisie des FAI qui profitent du piratage pour augmenter leur chiffre d'affaire.
La prévention et l'élargissement des offres online c'est pas mal. Cependant poursuivre des jeunes au tribunal en les écrasant sous le poids d'amendes financières (voire de prison ferme?) ne me parait pas très juste. Certains téléchargent car ils sont jeunes et sans ressources financières suffisantes et régulières (certains ne peuvent pas encore travailler) , ça ne justifie pas le téléchargement mais ces jeunes là constituent les clients de demain. Pourquoi les punir et les faire détester la musique ?  Smiley

Pour l'instant sur itune j'ai pas vu beaucoup de trance (il y en a mais peu). C'est normal c'est le début mais je ne pense pas que ça s'améliore malheureusement.
loveless wrote :
Mais les pauvres ne se plaignent pas....
Ils sont content d'etre pauvres,
dailleurs ils estiment que leur condition est normale....et que si ils étaient riches,
ils s' y prendraient de la même manière que ceux qui sont "riches"..
Ils en redemandent, essaye de supprimer
"Sans Aucun Doute" leur émission fétiche....
tu va voir le scandale....
Par contre tu peut leur sucrer la Sécu-Sociale, les 35heures, leur "libertés"
ils s'en foutent......ils veulent juste ne pas se faire arracher leur sac dans la rue c'est tout.

Donc Sarkozy président ça me semble faisable, et même presque réel..héhéhé

toi t'es un pauvre ?? un pauvre con ouai !! ferme un peu ta gueule .......bouffon!
Psychedelic_moon wrote :
[:rire]

ba ouai !! il fait chier celui la ..il se prend pour qui avec ses grands discoures ...quel con alors!
le virus wrote :

ba ouai !! il fait chier celui la ..il se prend pour qui avec ses grands discoures ...quel con alors!

[:mygod]

parce que toi tu te crois intelligent ?

[:sourcils]           [:rire]
mais moi je t'emmerde !!! et to pote aussi ..il a quoi contre les pauvre se connard !! encore un bourgois qui vient se la PT !!
GLOBOX wrote :
Cependant poursuivre des jeunes au tribunal en les écrasant sous le poids d'amendes financières (voire de prison ferme?) ne me parait pas très juste. Certains téléchargent car ils sont jeunes et sans ressources financières suffisantes et régulières (certains ne peuvent pas encore travailler) , ça ne justifie pas le téléchargement mais ces jeunes là constituent les clients de demain.

Non, le téléchargement c'est comme le canabis, c'est de la drogue dure de dure, va demander a toutes les ménagères de plus de 50ans ... tu commences par D/L des mp3, et apres tu peut plus jamais t'arreter ... et dans 70% des cas tu finis dans la mafia....

... C'est bien connu non?
le virus wrote :
mais moi je t'emmerde !!! et to pote aussi ..il a quoi contre les pauvre se connard !! encore un bourgois qui vient se la PT !!

qu'est ce qui t'arrive ?? tu as bu 2 bières et t'insulte a tout bout de champs..???
Ce qui est drôle, c'est l'abscence de réaction de la part des pourfendeurs
"d'aigri"....z'etes ou là ???
shamankick wrote :

qu'est ce qui t'arrive ?? tu as bu 2 bières et t'insulte a tout bout de champs..???
Ce qui est drôle, c'est l'abscence de réaction de la part des pourfendeurs
"d'aigri"....z'etes ou là ???

Smiley
Il faut l'ignorer Virus, il est encore pire que ShamanKick (loveless et  tous ses autres pseudos...) Lui en plus d'être chiant il est très con.

Moi je fais comme s'il n'existait pas.
TU n'existe pas....
A tes yeux ne plus exister est vraiment agréable mon choux Smiley
tsoin tsoin.... Smiley
Chui etonné , jcroyai ke les tranceux etaient des esprit imperturbables ki vivent en dehors des blemes (du moins mentalement) , c marrant kom ça part en movais delir' des k'on parle d'un sujet

Peace [:padami]
tibolux wrote :
pk les tranceux auraient moins de blems que les autres ?  Smiley

Ouais nous les tranceux on est supérieur en tous points au reste du monde ! (si si !!!)

Smiley        Smiley       Smiley       Smiley       Smiley
bolton wrote :

Ouais nous les tranceux on est supérieur en tous points au reste du monde ! (si si !!!)

Smiley        Smiley       Smiley       Smiley       Smiley

Smiley