attention mp3...c'est partie..la police agit !

Enfin bon je ne pense pas ke se soient les amateurs de techno trance hardcore etc ... ki les intéressent mais surtout ceux ki ont gavé de chanson Française et de varieté internationale. Ca m'étonnerai ke des petits labels électroniques lancent des procédures judiciaires car ça leur fait une trop sale pub dans ce milieu où la pensée "underground et libertaire" prédomine.  Smiley
Murmure wrote :
Perso j'ai un Batch ki fait un gros del tree de mon disque dur avec des mp3...   Smiley

"POLICE OUVREZ !!!"

"oui oui je suis aux toilettes j'arrive " .... clic.clic

"une minute je prends la clef"

"entrez messieurs les policiers ...  Smiley "

C'est dangereux ca  Smiley
Perso j'ai pratiquement aucun mp3 comme ca c'est réglé  Smiley
Murmure wrote :
Perso j'ai un Batch ki fait un gros del tree de mon disque dur avec des mp3...   Smiley

"POLICE OUVREZ !!!"

"oui oui je suis aux toilettes j'arrive " .... clic.clic

"une minute je prends la clef"

"entrez messieurs les policiers ...  Smiley "

il te manque l'incinérateur de CD instantané!!  Smiley
je ne sais pas si ca sert a qqchose de del tous tes mp3
C tres possible de retrouver un truc effacé du dur si rien n'a ET ecrit dessus

enfin bon, je ne sais pas ds kelle mesure les flics peuvent pousser leur recherche
le + simple déjà C de passer sous une distrib linux
rien que ca ca les fera sans doutes chier   Smiley

jme demande cque ce sera l informatique grand public une fois que windaube vista sera OP (ds 2 ans)
avec leur systemes de securite hardware + online ca ne sera plus possible de faire faire ce que l on veut à notre ordi. Quand grosoft parle de securite, il s agit de la securite des logiciels commerciaux hein  Smiley  le respect de la vie privee on s'en tappe bien chez grosoft Smiley
[citation]"le + simple déjà C de passer sous une distrib linux
rien que ca ca les fera sans doutes chier"[/citation]

.....tu rêve....

[citation] je ne sais pas si ca sert a qqchose de del tous tes mp3
C tres possible de retrouver un truc effacé du dur si rien n'a ET ecrit dessus[/citation]

mieux = le batch qui encrypte d'abord et efface ensuite.......

mais y'a encore plus fort....
mais je ne vous le dirais pas..je le garde pour moi..reflechissez !! Smiley
2 disques durs, tu vire celui ou y'a les mp3 ^^
suffit de changer l'extension des fichiers, Windows media player extrait bien les cds ....
changer les ports d'emule, et charger le filtre IP.

http://doxical.free.fr/ipfilter.zip

(outil => filtre IP)

apres une journée de telechargement, ou +, jeter un oeil au hit
dox wrote :
changer les ports d'emule, et charger le filtre IP.

http://doxical.free.fr/ipfilter.zip

(outil => filtre IP)

apres une journée de telechargement, ou +, jeter un oeil au hit

en francais ca veut dire quoi??  Smiley
mdr

bon, changer les port d'emule qui sont pas defaut:

dans preference, connexion, port client TCP/UDP. (sa evitera pas mal de scan sauvage)

ensuite dans outil, filtre IP, charger le fichier d'Ip (lien ci dessus).

tu laisse emule allumé une bonne journée quoi, pis tu jete un oeil au "Hits" des scan survenu durant la journée. ce qui prouve bien que sa scan de partout contre les pirate (film, mp3, soft ...)

aujourdhui pour moi 7 hits de la part de (http://www.bsa.org/france/) Bussines Software Alliance.
ourk!
ça craint...
en plus si je comprends bien pas grand chose à y faire pour l'utilisateur lambda...
Ya encore un espace de semi liberté:

les newsgroups.
oui, et DarkNet...muhahahahahhah...
les rings et les top sites aussi  Smiley
le mieux c de phoner à la NSA et dire que ben laden est à la maison ,
comme ca en 5 minutes l immeuble explose pour une raison inconnue  Smiley

sinon faut trouver une bombe electro magnetique ou un electro aimant super puissant pour niquer le hdd
le probleme C que l electro aimant   ben on a pas le loisir de tester avant pour voir si ca marche ....
Sinon tu dis que Bush est un gros con à la nsa et là t'as 2 boeings qui te tombent sur la gueule, t'as les fondations de ta maison qui explosent bizarrement, et en moins de 2 t'as tous les debris qui sont enlevés par des entreprises travaillant pr le gouvernement bush !!

Où là mais kes ke je raconte moi !!
mais non y'a une soluce..rien a effacer, rien a modifier...c'est une solution hardware....

disons que : le déport de données, ça vous dit quelques chose ??
Tout les DJ que je conné on des MP3 sur leurs PC des millers de remixes, de créations, de ziks originales téléchargés,.... et que des cd gravés Smiley

Alors quoi faut mettre tous les DJ aussi en prison pour téléchargements Smiley Smiley
l oreal payera la caution  Smiley
psychotrop wrote :
l oreal payera la caution  Smiley

en attendant avec son gel beton même durant le coup de la savonette ça ne bougera pas...(et pourtant ça secoue).....

[:tusors] ouai ouai c'est bon...