Tul is living in Slovakia, in an old forest house alors cet album faut pas le rater :pt1cable:">

Tul >> Anarchy

voilà un album qui va être excellent  Smiley

oh ptin ouais terrible !
j'attends trop celui-là quoi  Smiley

The Album starts from a powerful Live Metal concert at the Thunder Stadium that slowly develops to beats of drums, then through Shamanic vibes it throws us into an afrikan Dance of trance, a journey for Body & Mind.

http://www.psyshop.com/shop/CDs/tri/tri1cd901.html

écouter les extraits c'est terrible Smiley

l'extrait du track "smash the reflex"  Smiley  Smiley  de la tuerie

le voilà le mec derrière ce projet :

Image

Image

un shaman des forêts  Smiley   Smiley    >    Tul is living in Slovakia, in an old forest house

alors cet album faut pas le rater  Smiley
exellent le mec mais la zic... ché pas , j'ai pas accroché pour l'instant ...  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
ca va ptetre venir Smiley

c'est aussi ke tu fais pas de preliminaires   Smiley
hé ben ça intéresse personne ?
pourtant je pense que cet album peut cartonner, c'est pas habituel comme son, ça sort des sentiers battus, les idées ont l'air top et la prod parfaite... c'est pas de la ptite merde quoi.
du même label vous avez zion qui est déjà dispo: http://www.psyshop.com/shop/CDs/tri/tri1cd002.html
heeee on dirait kabal dans 10 ans....HEHEHE
kilokif wrote :
heeee on dirait kabal dans 10 ans....HEHEHE

Smiley
tu peux écouter les extraits ?
dis moi ce que tu en pense

je trouve ses sons vraiment étranges, j'arrive pas à définir un style et c'est ça qui est bien, ça sort des sentiers battus, ça se démarque bien, reste à savoir si les gens vont aimer, moi je crois que oui Smiley  un peu techtrance, bien tribal,  enfin bref faut écouter Smiley

non non j'suis pas embauché par tribal recs pour pub, d'ailleurs je trouve le Zion - Epic pas super, sans plus (au vu des extraits) j'suis simplement tombé dans les sons de Tul  Smiley c'est chelou, c'est bon ça  Smiley
j'ai pas d'ecoute au taff
kilokif wrote :
j'ai pas d'ecoute au taff

tout à l'heure alors.... si tu y pense
J'ai reçu l'album de Zion et je peux te dire que c'est d'un très bon niveau, les 4 derniers titres mettent le feu.
Après Tul, yep j'ai trouvé ça pas interessant, mais au vu des samples de dispo, j'ai cru déceler un poil de répétitivités au niveau des sons employés.
J'attends d'en savoir plus lorsque Saiko se sera décidé à proposer les samples.
alors personne n'a eu l'occasion d'écouter l'album en entier ??
mais merde mais qu est ce que c est ça encore ... si tu demande ce qu on en pense ..pour les extraits ....et bien ca ne touche en aucun cas ma sensibilité
Psychedelic_moon wrote :

Smiley
tu peux écouter les extraits ?
dis moi ce que tu en pense

je trouve ses sons vraiment étranges, j'arrive pas à définir un style et c'est ça qui est bien, ça sort des sentiers battus, ça se démarque bien, reste à savoir si les gens vont aimer, moi je crois que oui Smiley  un peu techtrance, bien tribal,  enfin bref faut écouter Smiley

non non j'suis pas embauché par tribal recs pour pub, d'ailleurs je trouve le Zion - Epic pas super, sans plus (au vu des extraits) j'suis simplement tombé dans les sons de Tul  Smiley c'est chelou, c'est bon ça  Smiley

moi j'aime bien TUL;;; Smiley j'dirai même, j'adooooooooooooooore.....
@desdemone :tu fais la gueule ou bien? Smiley

sinon tul connait pas.......

Smiley
salut, je viens de recevoir le TUL et je suis pas trop enchanté de mon achat.
Bienque la demarche "tribale "soit interessante, les compos sont assez plate , a mon gout les sequences sont trop repetitives, et les tracks trop longs.
Accrochage : 0% Smiley
J'attends d'avoir l'album pour avoir un avis définitif, parce que ça c'est le genre de style ou j'accroche pas les extraits...
Psykadelia wrote :
J'attends d'avoir l'album pour avoir un avis définitif
Je vais le DL bien sûr, je vais pas prendre le risque d'acheter quelque chose qui me plaît pas... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bof :

+ ambiance live de teuf (et pas mix !!!)

- Répétition (au bout de 5 minutes, c'est chiant)

Sinon, ya un accelerator 1.0 de turbotrance

Tchuss
prod parfaite  Smiley pkoi pas
g pas accroché non plus, trop de platitude derrière l'intention affichée de sortir des sentiers gnagnagna..
Pas de quoi reveiller un popotin mort en tous cas Smiley