C'était q'une connerie j'espère...
Darkbif wrote :
Hé Astral les conneries c'est toi/nous qui les ecrivons alors blue et toi reflechissez avant d'ecrire et peut etre nous aurons un bon forum.
PEACE
[:boobs]
Darkbif wrote :
He tu te laches ??? reste peace mec...
Y a no violence mec, politesse et courtoisie, cool, astral quoi....
Le temps d'emettre le message et c'est deja fait, bises
AsTrAl-AsIa wrote :
Ce qui est naturel reste tout le temps mieux que le synthetic, toutes les subtances naturels et hallucinogènes... comme le cactus(autre cactus), le champi... sont utiliser par les shamans pour soigner etc... Tout dépend comment ses subtances sont utiliser. Me prend pas encore pour un con car c'est vrai, je l'ai lu dans un bouquin.
m0ff wrote :
Tsss tout dépend de l'Etat dans lequel tu prends ta drogue, k'elle soit naturelle ou synthétique... Si tu fumes un gros pur d'orange bud, sans avoir mangé depuis 8 heures, et sans avoir dormi, t'as bcp plus de risques de partir en couille que si tu prends un cacheton (evidemment, fo etre sur du cacheton) dans de bonnes conditions...
Et surtout, s'ki est naturel est po forcement bon... depui k'l'homme existe il arrete pas de synthétiser et de transformer tout ski trouve dans la nature, pour son usage, et personne trouve ca dangereux... alors pkoi pr les drogues ca l'est?
sukanta wrote :
concernant les plantes, merci de s'abstenir quand on connait pas ou peu le sujet.......
la beuh que tu fumes mon pote elle est synthetique et te sert a rien si ce n'est a decompresser de ton taf , a te marrer... a te detendre quoi........
en gros fumer des oinjs ca sert a que dalle.....
les plantes hallucinogenes ont ete mises sur la route de l'etre humain pour une autre raison...... pas recreative........
mais ca faut en faire l'experience pour le comprendre, on apprend pas tout dans les livres.........
sukanta wrote :
concernant les plantes, merci de s'abstenir quand on connait pas ou peu le sujet.......
la beuh que tu fumes mon pote elle est synthetique et te sert a rien si ce n'est a decompresser de ton taf , a te marrer... a te detendre quoi........
en gros fumer des oinjs ca sert a que dalle.....
les plantes hallucinogenes ont ete mises sur la route de l'etre humain pour une autre raison...... pas recreative........
mais ca faut en faire l'experience pour le comprendre, on apprend pas tout dans les livres.........
charles wrote :
tout à fait d'accord!
Et tous ces gens qui disent gerer leur trip... Quand tu les vois en plein milieu de semaine, tu sents qu'ils n'ont pas "la lumière dans toutes les pièces", qu'ils te demandent trois fois de répeter une phrase ou qu'il te pose la même question que tu viens de leur poser! Pareil, on va me dire , oui mais ceux-là ce sont vraiment des defoncés!! et bien non je parle de gens qui sont loins d'etre ultra-defoncés, mais qui pensent encore être au stade de gerer la chose alors que certains signes physiques et psychomoteurs laissent à penser que leur cerveau commence à en prendre un coup serieux! Mais ça on ne le voit pas "ça n'arrive qu'aux autres", etc...."moi j'suis encore loin d'en arriver là" , etc...
Et puis cette histoire de gens qui pensent faire comme leurs ancêtres...qu'ils se renseignent!
L'Iboga, l'ayawashka, etc...toutes ces herbes sont prises avec des shamans dans une culture qui n'est pas celle de notre occident, le probleme c'est qu'avec notre education nous ne pouvons dire que nous entrons dans le même délire que nos "ancêtres", car notre esprit n'y est pas du tout preparé! On ne vit pas dans la jungle avec des Indiens qui se préparent à aller chasser en dansant autour d'un feu! Non, nous on va au supermarché pour se nourrir!...
dieu wrote :
[:mdr] tu t'es vu qd t'as bu? [:mdr]
[:torche]
La prochaine fois, je dirais à mon PéPé:
"t'ain qu'est-ce tu t'es mis ds le cornet! Tu captes rien de ce que je dis!"
Sinon je suis d'accord, surtout avec la deuxieme partie
Titik wrote :
Je constate simplement que l'opposition a Blue Twilight est particulierement aggressive, surement par manque d'arguments.
PS : encore bravo a Darkbif pour son insulte facile, traitant Blue de futur nazi... quand on sait plus quoi dire, ben on dit n'importe quoi.
Titik wrote :
'tain c'est impressionnant l'aggressivité de certains ici ! J'en reviens toujours pas, plus on avance, plus on s'engueule pour des conneries sur ce forum. C'est vraiment désespérant. Si c'est ca votre tolérance et votre respect, ben bravo les gars !
Je constate simplement que l'opposition a Blue Twilight est particulierement aggressive, surement par manque d'arguments.
PS : encore bravo a Darkbif pour son insulte facile, traitant Blue de futur nazi... quand on sait plus quoi dire, ben on dit n'importe quoi.
Darkbif wrote :
Puis c'est pas d'la musique c'est du bruit "boum boum boum", c'est pas d'l'acordeon....
....Bref blue j'te paye une binouz à la teuf de Sub le 25/01.
[:boobs]
charles wrote :
"Certaines personnes essayent juste de dire que "physiquement" les drogues agissent sur l'organisme la plupart du temps de façon irréversible (micro-lésions des cellules nerveuses,etc...)...c'est un fait!
Et je pense que ce qui est dangereux dans les drogues c'est que personne ne peut jamais vraiment savoir à partir de quel moment ça peut commencer à être grave, à partir de quelle quantité, etc...ça dépend des gens...Mais ce qui est clair c'est que plus tu vas en prendre, plus tu risques de t'approcher de ce seuil de gravité, de ce point de non retour.
Et les gens qui vous disent ça ne sont pas toujours des vieux cons...ils ne veulent tout simplement pas vous voir franchir l'ultime barrière!"