Petite reflection... Xtc, CC, Hero, et leurs potes...

Vous les cames....

• J'en prends regulièrement, pour me dechirer...
  • De temps en temps, ca m'aide a decoller en teufs...
  • De temps en temps... on passe pour un blaireau si on prends rien...
  • De temps en temps... sans raison...
  • Regulièrement, pour m'evader...
  • J'ai deja gouté, mais ca m'intéresse pas...
  • J'ai gouté, mais j'ai stoppé, trop de sale expériences avec ces trucs...
  • Jamais eu l'occasion d'essayer mais pourquoi pas...
  • Ca me tente pas...
C'était q'une connerie j'espère... Smiley
Darkbif wrote :
Hé Astral les conneries c'est toi/nous qui les ecrivons alors blue et toi reflechissez avant d'ecrire et peut etre nous aurons un bon forum.

PEACE

[:boobs]

Et Dark t'arrete..., tous ce que tu as dit depuis le début du sujet sa rime à rien! Smiley
Darkbif wrote :
He tu te laches ??? reste peace mec...
Y a no violence mec, politesse et courtoisie, cool, astral quoi....

Smiley

Le temps d'emettre le message et c'est deja fait, bises

Ouais, ouais... Smiley
Je pense aussi qu'Iga a bien résumé le sujet.
Je partage pleinement son avis !

Keep on moving
iga a tout dit ou presque...
bon alors concernant moff qui a dit:

"tu crois ke tout ské naturel est meilleur ke ski est synthétik?
Les amanites tue-mouches c naturel et ca tue, les fraises haribo c'est synthétique et ca fé rien...
Et puis le LSD (synthétique) est aussi fait pour elargir nos pauvres consciences ... Et certains pensent que l'ecstacy aussi... "

alors l'amanite tue mouche ne tue pas tout le monde, elle est consomme chez les shamans de siberie (elle n'est mortelle qu'en certaine quantite , sinon c'est un puissant hallucinogen)
sais tu que ce serait meme le fruit de la connaissance qu'adam a eu la chance de gouter , et non pas cette connerie d'histoire de pomme, dans toutes nos jolies histoires cato.......?
sais tu que le lsd n'est pas un produit synthetique mais semi-synthetique car derive de champis naturels?? eh , oui , le lsd est un derive de l'ergot de seigle...
pas synthetoque comme les cachetons pourris............
et puis que ce soit avec un shaman ou chez toi , ca changera pas les proprietes des hallucinogens .... dans un rituel, le shaman ne sert que de catalyseur , il capte l'attention des novices pour permettre a l'esprit de se liberer de la raison....
car c'est notre raison qui nous enferme dans notre connerie de monde materialiste...
mais je vais pas commencer a t'explique ce genre de choses, tu vas pas capter....

hey darkbif , une des raisons pour lesquelles ya pas de probs de dope a la voov c parce que l'exta n'y est pas omniprsent et  qu'il y a la bas cette atmosphere magique de communion entre les gens , les smiles, les reactions spontanees.. bref, tu sais de quoi je parle je t'apprends rien Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :

Ce qui est naturel reste tout le temps mieux que le synthetic, toutes les subtances naturels et hallucinogènes... comme le cactus(autre cactus), le champi... sont utiliser par les shamans pour soigner etc... Tout dépend comment ses subtances sont utiliser. Me prend pas encore pour un con car c'est vrai, je l'ai lu dans un bouquin.
Smiley

Tsss tout dépend de l'Etat dans lequel tu prends ta drogue, k'elle soit naturelle ou synthétique... Si tu fumes un gros pur d'orange bud, sans avoir mangé depuis 8 heures, et sans avoir dormi, t'as bcp plus de risques de partir en couille que si tu prends un cacheton (evidemment, fo etre sur du cacheton) dans de bonnes conditions...
Et surtout, s'ki est naturel est po forcement bon... depui k'l'homme existe il arrete pas de synthétiser et de transformer tout ski trouve dans la nature, pour son usage, et personne trouve ca dangereux... alors pkoi pr les drogues ca l'est?
m0ff wrote :

Tsss tout dépend de l'Etat dans lequel tu prends ta drogue, k'elle soit naturelle ou synthétique... Si tu fumes un gros pur d'orange bud, sans avoir mangé depuis 8 heures, et sans avoir dormi, t'as bcp plus de risques de partir en couille que si tu prends un cacheton (evidemment, fo etre sur du cacheton) dans de bonnes conditions...
Et surtout, s'ki est naturel est po forcement bon... depui k'l'homme existe il arrete pas de synthétiser et de transformer tout ski trouve dans la nature, pour son usage, et personne trouve ca dangereux... alors pkoi pr les drogues ca l'est?

Parcequ'ils ce droguent c'est tout! Mais ce que je te dit c'est que si ta substance, tu l'utilises intelligeament ce n'ai pas une drogue, prend exemple de la morphine, il y en qui ce défonsent avec ça et la c'est une drogue mais à la base c'est fait pour calmer la douleur en cas de grave souffrance et la c'est un médicament. Matenant à notre époque c'est n'importe quoi... Smiley
Smiley
concernant les plantes, merci de s'abstenir quand on connait pas ou peu le sujet.......
la beuh que tu fumes mon pote elle est synthetique et te sert a rien si ce n'est a decompresser de ton taf , a te marrer... a te detendre quoi........
en gros fumer des oinjs ca sert a  que dalle.....
les plantes hallucinogenes ont ete mises sur la route de l'etre humain pour une autre raison...... pas recreative........
mais ca faut en faire l'experience pour le comprendre, on apprend pas tout dans les livres.........
sukanta wrote :
concernant les plantes, merci de s'abstenir quand on connait pas ou peu le sujet.......
la beuh que tu fumes mon pote elle est synthetique et te sert a rien si ce n'est a decompresser de ton taf , a te marrer... a te detendre quoi........
les plantes hallucinogenes ont ete mises sur la route de l'etre humain pour une autre raison...... pas recreative........
mais ca faut en faire l'experience pour le comprendre, on apprend pas tout dans les livres.........

Je fume pas de beuh moi, c'est pas parceque j'suis sur trance-goa que je fume... Smiley
sukanta
alors l'amanite tue mouche ne tue pas tout le monde, elle est consomme chez les shamans de siberie (elle n'est mortelle qu'en certaine quantite , sinon c'est un puissant hallucinogen)

wah, mais T un vrai genie des champignons!!! keske ca change? mon exemple aurait peut etre ete mieux avec autre chose, pr pas ke tu tergiverses encore sur des conneries...

sais tu que ce serait meme le fruit de la connaissance qu'adam a eu la chance de gouter , et non pas cette connerie d'histoire de pomme, dans toutes nos jolies histoires cato.......?

Génial, la bible parle de champignons...... tu m'as convaincu  Smiley

sais tu que le lsd n'est pas un produit synthetique mais semi-synthetique car derive de champis naturels?? eh , oui , le lsd est un derive de l'ergot de seigle...

hmm alors des que le produit a pour origine une plante ou un animal c naturel? dans ce cas tout est naturel! (ouuuuufff g eu peur a un moment) tout vien de la nature, on est pas encore capable de creer de nouvelles molecules... on peu juste faire mumuz avec celles qui existent deja...... eh t'sé koi? l'heroine, a la base, c du pavot...

car c'est notre raison qui nous enferme dans notre connerie de monde materialiste...
mais je vais pas commencer a t'explique ce genre de choses, tu vas pas capter....

si t'inquiete je capte mm sans que tu m'le dises  Smiley
(et moi je pars dans ton genre de trip k'en fumant d'la bonne ouide, preuve que les effets dependent bien des personnes...)
sukanta wrote :

ma beuh est synthétique jsuis daccord, mais a moi elle me sert a bcp de choses, a elargir mes idées, ma conscience, etc... c pas paski te fo des trucs violents pr aller loin que tlm est aussi fermé que toi!  Smiley
ça casse dur ici
charles wrote :

tout à fait d'accord!
Et tous ces gens qui disent gerer leur trip... Quand tu les vois en plein milieu de semaine, tu sents qu'ils n'ont pas "la lumière dans toutes les pièces", qu'ils te demandent trois fois de répeter une phrase ou qu'il te pose la même question que tu viens de leur poser! Pareil, on va me dire , oui mais ceux-là ce sont vraiment des defoncés!! et bien non je parle de gens qui sont loins d'etre ultra-defoncés, mais qui pensent encore être au stade de gerer la chose alors que certains signes physiques et psychomoteurs laissent à penser que leur cerveau commence à en prendre un coup serieux! Mais ça on ne le voit pas "ça n'arrive qu'aux autres", etc...."moi j'suis encore loin d'en arriver là" , etc...

Et puis cette histoire de gens qui pensent faire comme leurs ancêtres...qu'ils se renseignent!
L'Iboga, l'ayawashka, etc...toutes ces herbes sont prises avec des shamans dans une culture qui n'est pas celle de notre occident, le probleme c'est qu'avec notre education nous ne pouvons dire que nous entrons dans le même délire que nos "ancêtres", car notre esprit n'y est pas du tout preparé! On ne vit pas dans la jungle avec des Indiens qui se préparent à aller chasser en dansant autour d'un feu! Non, nous on va au supermarché pour se nourrir!...

Smiley Un peu de compassion que diable! Smiley

Et puis

[:mdr] tu t'es vu qd t'as bu? [:mdr]

[:torche]

La prochaine fois, je dirais à mon PéPé:
"t'ain qu'est-ce tu t'es mis ds le cornet! Tu captes rien de ce que je dis!" Smiley

Sinon je suis d'accord, surtout avec la deuxieme partie Smiley
'tain c'est impressionnant l'aggressivité de certains ici ! J'en reviens toujours pas, plus on avance, plus on s'engueule pour des conneries sur ce forum. C'est vraiment désespérant. Si c'est ca votre tolérance et votre respect, ben bravo les gars !

Je constate simplement que l'opposition a Blue Twilight est particulierement aggressive, surement par manque d'arguments.

PS : encore bravo a Darkbif pour son insulte facile, traitant Blue de futur nazi... quand on sait plus quoi dire, ben on dit n'importe quoi.  Smiley
dieu wrote :

[:mdr] tu t'es vu qd t'as bu? [:mdr]

[:torche]

La prochaine fois, je dirais à mon PéPé:
"t'ain qu'est-ce tu t'es mis ds le cornet! Tu captes rien de ce que je dis!" Smiley

Sinon je suis d'accord, surtout avec la deuxieme partie Smiley

Euhhhh.....de quoi tu parles???? comprends pas tout de ton language divin, tu joues aux énigmes???   Smiley
Titik wrote :

Je constate simplement que l'opposition a Blue Twilight est particulierement aggressive, surement par manque d'arguments.

PS : encore bravo a Darkbif pour son insulte facile, traitant Blue de futur nazi... quand on sait plus quoi dire, ben on dit n'importe quoi.  Smiley

D'accord avec toi....
Allé Blue, nous on t'aime Smiley
Titik wrote :
'tain c'est impressionnant l'aggressivité de certains ici ! J'en reviens toujours pas, plus on avance, plus on s'engueule pour des conneries sur ce forum. C'est vraiment désespérant. Si c'est ca votre tolérance et votre respect, ben bravo les gars !

Mais il faut réfléchir avant de dire n'importe quoi... Smiley

Tiktik a dit: PS : encore bravo a Darkbif pour son insulte facile, traitant Blue de futur nazi... quand on sait plus quoi dire, ben on dit n'importe quoi.

Et tu trouve ça intelligent... Smiley
Darkbif wrote :

Puis c'est pas d'la musique c'est du bruit "boum boum boum", c'est pas d'l'acordeon....

....Bref blue j'te paye une binouz à la teuf de Sub le 25/01.

[:boobs]

Merde y aura pas d'accordeon a la Sub du 25?? Smiley
Queceque tu as avec ce smileys Smiley
ahaha mort de rire........ Smiley   Smiley
hey darkbiff , tu payes ta tournee le 25 ..????????
Smiley
Smiley
mais dis moi Dark Bif il n'y aura pas que du bruit quand même a la sub?????

allé quoi si tu veux j'me ramene avec mon Banjo et on va s'faire un boeuf Smiley  Smiley
D'accord avec toi DarkBif!
Si on extrapole un peu on pourra bientot foutre les handicapés physique et moteur dans des camps tant ils donnent un mauvaise image de l'humanité!... C'est sur que c'est pas beau...
Remarque, c'est peut etre deja ce qui se passe... On pourra toujours demander à Gerard Holtz pour les rehabiliter et donner bonne conscience à la populace il est tres fort...
Et depuis quand la musique appartient-elle aux personnes "clean"....
Et puis c'est quoi une personne "clean"... parce que je suis sûr qu'en cherchant bien, on peut trouver un "petit" vice ou une "petite" nevrose à n'importe qui!
En ce qui me concerne, je ne possede pas cette definition... A moins que quelqu'un de clean soit quelqu'un qui te (me) ressemble... Au moins tu es en terrain connu! On va demander à Rael ce qu'il peut faire! Comme ca, il n'y aura ni pauvres, ni handicapés, ni nevrosés... et on aura cette magnifique vision d'une humanité "nettoyée", brillante et asceptisée...
Qui sait... c'est peut etre ca l'apocalypse!
Ce que tu vois en teuf, c'est la vie, c'est la mort... bref c'est comme ca...
Il ne faut pas se voiler la face: La trance est fondé sur un gros mensonge: celui de l'Age d'or de l'Humanité
Identification collective de substitution voila un fondement de la techno!
Et si tu ne prends pas de produit, voila une nevrose! Qu'est-ce qui te fais sortir de ton quotidien? Et quand la trance deviendra ton quotidien, que trouveras-tu?
Ainsi va la vie mais elle n'est pas toujours facile à accepter...

Sinon, DarkBif, bienvenu au club des "Brebis Galeuses"
On est deja quatre si je ne m'abuse... dont un que tu connais tres bien Smiley
Bonjour,

quel débat Blue, joli !!!
Tout à fait d'accord avec Iga...Ivan Kwark Dieu.... les autres aussi mais vachement moins quand même!!!
Le plus dangereux, c pas la drogue mais ceux qui l'utilisent...
Je n'ai aucun problème dans ma vie, tout est excellent, je suis ce qu on peut dire heureux!!!
Il m'arrive quand même de consommer des substances illicites de temps en temps (c pas bien, il fo pas le faire!!!), et alors? Moi je ne bouscule personne (si quand j'ai bu, mais ça c de la drogue imposable, c pas pareil....voir débat ya longtemps sur ce forum.) et je respecte tout le monde... Et j'arrive même (quand j'ai pas trop bu) à tenir une conversation cohérante, sisi ça m'arrive....
Voila c tout...
@pluche
Alexxouille  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je suis d'accord avec toi alexouille!
Et je ne pense pas que certaines personnes remettent en cause le fait que tu sois heureux...je veux bien te croire, que tu prennes des prod. ou non!

Certaines personnes essayent juste de dire que "physiquement" les drogues agissent sur l'organisme la plupart du temps de façon irréversible (micro-lésions des cellules nerveuses,etc...)...c'est un fait!

Et je pense que ce qui est dangereux dans les drogues c'est que personne ne peut jamais vraiment savoir à partir de quel moment ça peut commencer à être grave, à partir de quelle quantité, etc...ça dépend des gens...Mais ce qui est clair c'est que plus tu vas en prendre, plus tu risques de t'approcher de ce seuil de gravité, de ce point de non retour.

Et les gens qui vous disent ça ne sont pas toujours des vieux cons...ils ne veulent tout simplement pas vous voir franchir l'ultime barrière!
Oui, ya un gars de ma famille (je sait pas si sait un cousin ou quoi... Je le connais pas, on m'en a juste parlait dans ma famille...) à 15 ans, il commencait les joins après... A 40 et quelques ans, il va encore en rêve party pour ce drogué, il a déja suivit des séances de désintoxication. Lui, il y allait dur sur la drogue... Smiley Moi, j'en ai 16 et je suis pas comme certains con de maintenant, y'en a plein avec des feuilles de cannabis et tout... sur leurs sac et ils fument (même quand j'était au collège). Vous allez me dire que c'est rien que fumer de la beuh mais à cet âge c'est quand même domage... Smiley
[citation] commentaire de Iga Biva

On en arrive à un point où la discussion se ferme...

Je crois que certains sont un peu trop plein de certitudes pour être à même d'entendre des avis différents des leurs...

Je crois que tout le monde sait que la drogue c'est pas bien (en tout cas ceux qui s'expriment sur le forum)...mais je vois pas pourquoi ceux qui ne se drogue pas méprisent tant les autres...

Croire que se droguer(au chimique) c'est ne pas pouvoir avoir une discussion censée avec quelqu'un de sobre, c'est une erreur.

Dire que c'est gerbant d'avoir "tout pour le bonheur(matériel) et se droguer",   c'est une erreur.  
Je ne vois pas où celui qui se drogue de manière récréative au milieu d'une vie équilibrée est quelqu'un de condamnable...c'est pourtant la grande majorité des gens qui viennent en teufs...ça en fait partie, qu'on le veuille ou non. Et ça, ça ne tolère aucun jugement de valeur.

Maintenant, les pauvres gars et nanas qui prennent des prods sans en connaître vraiment les risques et qui se dosent, parce qu'ils aiment ça, c'est triste.
ça peut même être chiant d'y être confronté en teuf, la plupart sont parmi les plus jeunes du public...ils sont perdus et personne n'est là pour les prendre en charge...moi ça me dérange sérieusement.

Si j'en crois ce que je lis, je vois que le fameux esprit de tolérance et d'ouverture soi-disant propre à la trance ne fait pas son chemin dans tous les cerveaux, même les plus sains...

Pourtant, il est clair que c'est mieux sans...(pas sans cerveaux  ...sans drogue)
mais qu'on fasse partie d'une tribu ou qu'on soit un teufeur, on en reste pas moins des humains, et je crois que l'humain a une tendance naturelle à rechercher l'ivresse des sens...
Il a aussi une tendance naturelle à fuir ou à détruire ce qu'il ne connait pas ou ne comprend pas.
C'est pas la drogue qui me pourrit la vie, c'est les rapports nuls et hypocrites qu'on est obligé d'entretenir avec autrui pour ne pas être jugé...ou alors pour être bien juger...
La différence est l'ennemi, pour beaucoup c'est "t'es pas pareil que moi, et bien t'es un naze" (en simplifiant).

Sur ce, je vous souhaite à tous une heureuse année, pleine de bonne teuf, de bon son et de vraie good vibes!

[/citation]

Je pense que Iga Biva Smiley  en quelques lignes résume très bien les 4 pages pas toujours très intéressantes ou courtoises du sujet lancé par blue.

Ce que je retiens de mon expérience personnelle, c'est que rare sont les personnes qui s'occupent du voisin trop perché et que ce dernier ce sentant seul atteints la surdose car personnes ne l'accompagnent. Je pense sincèrement que si nous étions vraiment très ouvert à la recherche de l'autre les prises en surdose seraient rare.
Alors au lieu de vous énerver ensemble avec "pas pour moi la drogue" ou "je fais ce que je veux et c'est toi le vilain" soyaient ensemble, ne laissaient personne seul en teuf, parlez lui même si il est dans un état différent de vous.
Le fait de se sentir responsable de son voisin sans lui faire la moral et à mon sens le remède de ce que vous ressentez comme une gène. Peut être que Simon est parti car justement il lui manquait quelqu'un pour gérer son excès.
charles wrote :

"Certaines personnes essayent juste de dire que "physiquement" les drogues agissent sur l'organisme la plupart du temps de façon irréversible (micro-lésions des cellules nerveuses,etc...)...c'est un fait!

Et je pense que ce qui est dangereux dans les drogues c'est que personne ne peut jamais vraiment savoir à partir de quel moment ça peut commencer à être grave, à partir de quelle quantité, etc...ça dépend des gens...Mais ce qui est clair c'est que plus tu vas en prendre, plus tu risques de t'approcher de ce seuil de gravité, de ce point de non retour.

Et les gens qui vous disent ça ne sont pas toujours des vieux cons...ils ne veulent tout simplement pas vous voir franchir l'ultime barrière!"

C clair, je suis d'accord à 100%...
Les gens ne sont plus à l'écoutes malheureusement, c bien dommage...
@pluche
Alexxouille  Smiley
Franchement je ne sais pas quoi répondre à ce poste.... vous pouvez voir quelque part dans les archives du site un petit dossier intitulé ; " un drame peut en cacher un autre..."  par Shivashaktishanti datant de juin 2002 , en bref c'est l'histoire de mon pote Simon (paix à son ame) qui n'avait rien à voir avec les teufs et la drogue et qui y a laissé sa vie,un jour d'été comme ça sans que l'on s'y attende.
a vous
PLUR
et bien moi personnelement je prend de la substance régulièrement depuis 10 ans, et il est vrai que les produits ne sont plus du tout les mêmes qu'avant ! donc je n'en prend plus à part quand j'en ramène de belgique (et préalablement testés avant c'est le plus important ! )
voila, et si j'ai un ENORME conseil qui vous évitera de mauvaises surprises: ne prenez JAMAIS de trucs à un inconnus même s'il la pas lui même absorbé.
voilou