Petite reflection... Xtc, CC, Hero, et leurs potes...

Vous les cames....

• J'en prends regulièrement, pour me dechirer...
  • De temps en temps, ca m'aide a decoller en teufs...
  • De temps en temps... on passe pour un blaireau si on prends rien...
  • De temps en temps... sans raison...
  • Regulièrement, pour m'evader...
  • J'ai deja gouté, mais ca m'intéresse pas...
  • J'ai gouté, mais j'ai stoppé, trop de sale expériences avec ces trucs...
  • Jamais eu l'occasion d'essayer mais pourquoi pas...
  • Ca me tente pas...
Skytrancer wrote :
jamais lol...en grandissant....enfin.
non non je trouve çà vraiment génial en rave, le rendu du son est complétement différent !
j'adore y aller....c bon de pouvoir se défouler au son de la trance :-)

Peut-être j'verais plus tard Smiley
Bienvenue dans www.TF1.com reportage sur "je consomme donc je suis", sponsorisé par Blue documenté chez JP Pernod.
Quand au tribu dont parlait Vialactis, elles ne consomment pas que de l'herbe mais aussi la plupart des plantes hallucinogènes, pour la plupart bien plus fortes que l'exta ou la coc.....

Quand à Blue ce soir je vais te répondre en apparté, car ta réponse plus haut mérite que l'on s'y attarde. Et là j'ai pas le temps tu comprends il faut que je rassemble le peu de neurones qu'il me reste....Et puis faut que  j'aille à ma cure de désintox.......

Smiley
Héhéhé Smiley
ivan c'est pas parce que les effets d'une substance sont plus fort que leur toxicité l'es aussi... Mais de tte manière c'est la mm chose, ca endommage ton organisme et surtout ton cerveau... Mais y'a d'autres trucs... a danser sans ressentir la fatigues y'a aussi toutes les micro-lesions musculaires, cardiaque, etc etc... Et c'est pas parce que des tribus le font qu'il faut forcement le faire... comme le disait Charles, y'a qt même une différence culturelle... Et je pense pas que nos esprit européens soit préparés pour les même choses que des tribues ancestrales...

Et pour tes neuronnes, c'etait de l'humour, maintenant si tu le prends de cette manière c'est que tu as sans doute raison...
Pour la cure de desintox, ca depends, ca te pose des problèmes dans ta vie sociale ta prise de prods ou pas? Ce qui est sur c'est que ca te pose des prblms de troubles de l'humeur, c'est assez net dans tes messages Smiley Marrant si on lit bien les messages, y'a une groupe de personne qui s'ennerve, et l'autre groupe de personnes qui est serein Smiley
(Vous enflammez pas trop vite, c'est de la provoqu' gratuite et facile... )
Blue a écrit : "Je connai les effets des drogues, non pas pour les avoir vues agir, mais pour m'être documenté... Du coup je connai bien mieux leurs effets que ceux qui les prennent... En fait ce que je connai pas c'est les effets percus et ressentis... Mais les effets sur l'organisme, je commence a connaitre... "
Eh eh eh, toute la différence entre la théorie et la pratique ... alors je reprends ton mécanisme de pensée et j'inverse les parties  Smiley  Imagine qu'un mec viennent te voir et te dis qu'il s'est documenté à fond sur les teufs mais qu'il y va jamais, et que malgré ça, il connait bien mieux ce milieu que tu ne le connaîtras jamais !! Tu lui rirais pas au nez ? ... Il est bien d'appréhender une situation sous plusieurs angles avant d'émettre un jugement!

Smiley
oui mais Blue parle d'effets sur la santé, sur les cellules nerveuses , etc....des choses concretes, des choses théoriques...et pour connaitre ces effets il n'y a pas besoin de prendre de la drogue (comme le Cyanure, pas besoin de gouter pour etre sûr que c mortel)
Ouais mais les drogues sont comme les Kisscools  Smiley , il y a un double effet, d'abord sur l'organisme et dans un deuxième temps, il y a quelque chose de mental et là, tous les bouquins du monde ne t'aideront pas à connaître bien grand-chose ...

Smiley
oui mais attention a ta santé mon cher!!
kwark wrote :
Ouais mais les drogues sont comme les Kisscools  Smiley , il y a un double effet, d'abord sur l'organisme et dans un deuxième temps, il y a quelque chose de mental et là, tous les bouquins du monde ne t'aideront pas à connaître bien grand-chose ...

Smiley

Kwark à dit: ouais mais les drogues sont comme les Kisscools
Queceque tu peut dire... Smiley
charles wrote :
oui mais attention a ta santé mon cher!!

Entièrement d'accord ...  Smiley

Astral-Asia, essaye de relire mais en cherchant des seconds degrés aux mots ou bien des images et tu verras que tout prend son sens ... magique !!! Smiley

Smiley
kwark wrote :

Entièrement d'accord ...  Smiley

Astral-Asia, essaye de relire mais en cherchant des seconds degrés aux mots ou bien des images et tu verras que tout prend son sens ... magique !!! Smiley

Smiley

Drogue toi tout seul Smiley  bientôt c'est ta cervelle qui va prendre son sens magic Smiley
On en arrive à un point où la discussion se ferme...

Je crois que certains sont un peu trop plein de certitudes pour être à même d'entendre des avis différents des leurs...

Je crois que tout le monde sait que la drogue c'est pas bien (en tout cas ceux qui s'expriment sur le forum)...mais je vois pas pourquoi ceux qui ne se drogue pas méprisent tant les autres...

Croire que se droguer(au chimique) c'est ne pas pouvoir avoir une discussion censée avec quelqu'un de sobre, c'est une erreur.

Dire que c'est gerbant d'avoir "tout pour le bonheur(matériel) et se droguer", Smiley  c'est une erreur.  
Je ne vois pas où celui qui se drogue de manière récréative au milieu d'une vie équilibrée est quelqu'un de condamnable...c'est pourtant la grande majorité des gens qui viennent en teufs...ça en fait partie, qu'on le veuille ou non. Et ça, ça ne tolère aucun jugement de valeur.

Maintenant, les pauvres gars et nanas qui prennent des prods sans en connaître vraiment les risques et qui se dosent, parce qu'ils aiment ça, c'est triste.
ça peut même être chiant d'y être confronté en teuf, la plupart sont parmi les plus jeunes du public...ils sont perdus et personne n'est là pour les prendre en charge...moi ça me dérange sérieusement.

Si j'en crois ce que je lis, je vois que le fameux esprit de tolérance et d'ouverture soi-disant propre à la trance ne fait pas son chemin dans tous les cerveaux, même les plus sains...

Pourtant, il est clair que c'est mieux sans...(pas sans cerveaux Smiley ...sans drogue)
mais qu'on fasse partie d'une tribu ou qu'on soit un teufeur, on en reste pas moins des humains, et je crois que l'humain a une tendance naturelle à rechercher l'ivresse des sens...
Il a aussi une tendance naturelle à fuir ou à détruire ce qu'il ne connait pas ou ne comprend pas.
C'est pas la drogue qui me pourrit la vie, c'est les rapports nuls et hypocrites qu'on est obligé d'entretenir avec autrui pour ne pas être jugé...ou alors pour être bien juger...
La différence est l'ennemi, pour beaucoup c'est "t'es pas pareil que moi, et bien t'es un naze" (en simplifiant).

Sur ce, je vous souhaite à tous une heureuse année, pleine de bonne teuf, de bon son et de vraie good vibes!

Smiley
Eh Astral-Asia, si tu continues comme ça, tes smileys tiendront plus de place que tes arguments ... remarque c'est décoratif  Smiley

Smiley
sukanta wrote :
a part certains chti trucs naturels ou semi naturels voues a elargir notre pauvre conscience enfermee et aveuglee par notre vie sociale comme un animal est cage
toutes ces merdes synthetiques qui pourrissent les gens que sont les tazs, la coc, l'hero, les amphets etc.. me filent la gerbe...

tu crois ke tout ské naturel est meilleur ke ski est synthétik?
Les amanites tue-mouches c naturel et ca tue, les fraises haribo c'est synthétique et ca fé rien...
Et puis le LSD (synthétique) est aussi fait pour elargir nos pauvres consciences ... Et certains pensent que l'ecstacy aussi...
Moff

En parlant d'élargir .....

tu as des Pu[censured]ns d'orbites toi Smiley
Tu mets quoi d'dans, normalement c'est l'effet inverse Smiley
vialactis wrote :
Moff

En parlant d'élargir .....

tu as des Pu[censured]ns d'orbites toi Smiley
Tu mets quoi d'dans, normalement c'est l'effet inverse Smiley

lol ché pu, gt raide c sur mais je sé pu a koi  Smiley
kwark wrote :
Eh Astral-Asia, si tu continues comme ça, tes smileys tiendront plus de place que tes arguments ... remarque c'est décoratif  Smiley

Smiley
t
Mes arguments comme tu dis sont déja moin con que les tiens [:mdr]
Relis un peu les posts du sujets pour voir ... si tu l'as déjà fait.Maintenant j'arrête là parce qu'avec toi on n'avance pas et je ne voudrai pas te faire perdre ton temps ... dont tu as besoin pour réfléchir ...
Bye

Smiley
kwark wrote :
Relis un peu les posts du sujets pour voir ... si tu l'as déjà fait.Maintenant j'arrête là parce qu'avec toi on n'avance pas et je ne voudrai pas te faire perdre ton temps ... dont tu as besoin pour réfléchir ...
Bye

Smiley

Mais... je ne veut pas te le faire perdre moi aussi. Des idiocies, sa fait perdre tout le temps du temps Smiley
m0ff wrote :

tu crois ke tout ské naturel est meilleur ke ski est synthétik?
Les amanites tue-mouches c naturel et ca tue, les fraises haribo c'est synthétique et ca fé rien...
Et puis le LSD (synthétique) est aussi fait pour elargir nos pauvres consciences ... Et certains pensent que l'ecstacy aussi...

Ce qui est naturel reste tout le temps mieux que le synthetic, toutes les subtances naturels et hallucinogènes... comme le cactus(autre cactus), le champi... sont utiliser par les shamans pour soigner etc... Tout dépend comment ses subtances sont utiliser. Me prend pas encore pour un con car c'est vrai, je l'ai lu dans un bouquin.
Smiley
Heu ma position perso c vive les joints !
Puis meme ss joint on peu bien triper sur de la zik ! Bon les otres drogues style coco, crack, ecsta ; hero et jen passe heu tres peu pour moi a la limite des champi pourkoi pas mais bon c clair ke tt les gonzes ki viennent en teuf pour ce mettre la race il ferai mieu de rester chez eu paske c tt le mouvement kills decredibilisent opres des la population ki d'ailleur elle aussi se drogue de la fange TF1 m'enfin ....
tshuss a tous tripez bien Smiley
Darkbif wrote :
He Blue tu demandes dans ton premier message si l'on a des vies de merde ?
Ba oui, regarde :
On vit en France, pays d'la collaboration et d'la guerre d'Algérie et bientot one again en Irak
Chirac est président au lieu d'etre en prison
Y a des mecs qui portent des capuches et qui se drogue pas (Pardon c'etait juste une vanne)
Y a TF1 et Start academy
C'est la prohibition sur la fume
La politique de l'autruche en matiere de prevention (encore je suis gentil)
Tu peux meme pas faire tester ta defonce, cela aurait peut etre evité les pbs de ta petite autostopeuse.
On se leve le matin pour aller bosser
On rigole de 1er au 15 apres on se serre la ceinture
On bouffe de la merde et pas qu'en pilulle
Y a des keufs partout, meme en fete  :fuck:

Ton experience personnel, me fait sourire (jaune), parce que dans le genre si tu veux "y a pire" :
Mecs qui cambriolent chez leurs parents pour se payer d'la came
Meufs qui se prostituent pour la meme chose ou uniquement pour bouffer
Mecs bourrés (ou non) qui tapent leur femme
Crakers
Morts au boulot
Tués par la police
Torturé par les meme
etc etc

Sinon je repondrais pas a ton sondage, vu ce que tu risques d'en faire.

Mais c'est vrai y'a des keums completement arrachés, et pas qu'en fete. Et je suis d'accord avec toi un pic du zen c'est pas beau, un clodo non plus, les pauvres non plus. Alors on tue tout le monde on s'enferme entre nous les intelligents, les pas drogués, les baux, les blancs, les blonds ???
J'ai deja lu ça quelque part, fais gaffe mec t'es sur la bonne pente.
Et puis effectivement tu les a vu mecs bourrés, ils sont beaux (surtout moi au propre comme au figuré  Smiley ) mais je te signale aussi que par exemple, si tu va à la Voov ( Smiley ) presque tout le monde et pouill-dé et ça picole dur aussi mais pas de pb, pas de gerbe, pas de baston, pas merde partout. Bref le probleme ne serait il pas "francais" au lieu de "drogué" ?

Je site :
Contre la prohibition, la corruption et la désinformation
Résistance et autoproduction !   Smiley

Allé bises,

[:boobs]

Sploutch

Même si sa me concerne pas, peut-être que tu dis que c'est une vie de merde mais si tous ce que tu dis ni était pas ce serait la narchie total Smiley
Dark bif : l'anarchiste du coté obscur!!! Smiley  Smiley  Smiley
je ne suis plus un jeune padawan Dark Bif...c que je suis un grand maître Jedi maintenant....j'ai un nouveau apprenti...j'espere que tu ne vas pas me le faire tomber du côté obscur de la Bif!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
Darkbif, avant de poster des conneries relit TOUT les messages que j'ai posté... Et aussi ceux auquels je fait référence en disant que je suis d'accords... tu comprendras que tu dit n'importe quoi...

Donc en suivant ton raisonement, on trouve ca dommage d'aimer un mouvemnt dont l'image est pourie par certains, et donc ca c'est du nazisme... Oui donc toi tu aime pas la StarAcademie, tu sais que c'est du fashisme ca? Mussolini non plus n'aimai pas ca...

Abruti...

Y'a vraiment certains qui commencent a me gonfler sur ce forum...
(Et je dit pas ca pour Ivan, Iga ou Kwark qui postent des messages construcif, mais pour d'autres...)
Blue Twilight wrote :
Darkbif, avant de poster des conneries relit TOUT les messages que j'ai posté... Et aussi ceux auquels je fait référence en disant que je suis d'accords... tu comprendras que tu dit n'importe quoi...

Donc en suivant ton raisonement, on trouve ca dommage d'aimer un mouvemnt dont l'image est pourie par certains, et donc ca c'est du nazisme... Oui donc toi tu aime pas la StarAcademie, tu sais que c'est du fashisme ca? Mussolini non plus n'aimai pas ca...

Abruti...

Y'a vraiment certains qui commencent a me gonfler sur ce forum...
(Et je dit pas ca pour Ivan, Iga ou Kwark qui postent des messages construcif, mais pour d'autres...)

continues va continues tu vas gagner ...
iga biva wrote :
On en arrive à un point où la discussion se ferme...

Je crois que certains sont un peu trop plein de certitudes pour être à même d'entendre des avis différents des leurs...

Je crois que tout le monde sait que la drogue c'est pas bien (en tout cas ceux qui s'expriment sur le forum)...mais je vois pas pourquoi ceux qui ne se drogue pas méprisent tant les autres...

Croire que se droguer(au chimique) c'est ne pas pouvoir avoir une discussion censée avec quelqu'un de sobre, c'est une erreur.

Dire que c'est gerbant d'avoir "tout pour le bonheur(matériel) et se droguer", Smiley  c'est une erreur.  
Je ne vois pas où celui qui se drogue de manière récréative au milieu d'une vie équilibrée est quelqu'un de condamnable...c'est pourtant la grande majorité des gens qui viennent en teufs...ça en fait partie, qu'on le veuille ou non. Et ça, ça ne tolère aucun jugement de valeur.

Maintenant, les pauvres gars et nanas qui prennent des prods sans en connaître vraiment les risques et qui se dosent, parce qu'ils aiment ça, c'est triste.
ça peut même être chiant d'y être confronté en teuf, la plupart sont parmi les plus jeunes du public...ils sont perdus et personne n'est là pour les prendre en charge...moi ça me dérange sérieusement.

Si j'en crois ce que je lis, je vois que le fameux esprit de tolérance et d'ouverture soi-disant propre à la trance ne fait pas son chemin dans tous les cerveaux, même les plus sains...

Pourtant, il est clair que c'est mieux sans...(pas sans cerveaux Smiley ...sans drogue)
mais qu'on fasse partie d'une tribu ou qu'on soit un teufeur, on en reste pas moins des humains, et je crois que l'humain a une tendance naturelle à rechercher l'ivresse des sens...
Il a aussi une tendance naturelle à fuir ou à détruire ce qu'il ne connait pas ou ne comprend pas.
C'est pas la drogue qui me pourrit la vie, c'est les rapports nuls et hypocrites qu'on est obligé d'entretenir avec autrui pour ne pas être jugé...ou alors pour être bien juger...
La différence est l'ennemi, pour beaucoup c'est "t'es pas pareil que moi, et bien t'es un naze" (en simplifiant).

Sur ce, je vous souhaite à tous une heureuse année, pleine de bonne teuf, de bon son et de vraie good vibes!

Smiley

Je crois que tu as tout dit..............ou presque car j'en ai pas fini avec une personne.
Smiley
blue twilight t'énerves po quand même...

nous sommes sur un forum alors bon...
Ouai, desolé j'ai eu une vague d'ennervement là... désolé...

Allez, continuez ce debat sans moi...

Et Brain, arette de focaliser ton regard sur moi, t'as tout un forum a modérer, pas uniquement moi...
Blue Twilight wrote :
Ouai, desolé j'ai eu une vague d'ennervement là... désolé...

Allez, continuez ce debat sans moi...

Et Brain, arette de focaliser ton regard sur moi, t'as tout un forum a modérer, pas uniquement moi...

je lis tout le monde Smiley
Darkbif wrote :

Le pipi et le caca par contre c'est pas bon.

Merde je part en couille  Smiley

Et en plus c'est naturel
[:mdr] (je blague)