Skytrancer wrote :
jamais lol...en grandissant....enfin.
non non je trouve çà vraiment génial en rave, le rendu du son est complétement différent !
j'adore y aller....c bon de pouvoir se défouler au son de la trance :-)
Peut-être j'verais plus tard
Skytrancer wrote :
jamais lol...en grandissant....enfin.
non non je trouve çà vraiment génial en rave, le rendu du son est complétement différent !
j'adore y aller....c bon de pouvoir se défouler au son de la trance :-)
kwark wrote :
Ouais mais les drogues sont comme les Kisscools , il y a un double effet, d'abord sur l'organisme et dans un deuxième temps, il y a quelque chose de mental et là, tous les bouquins du monde ne t'aideront pas à connaître bien grand-chose ...
charles wrote :
oui mais attention a ta santé mon cher!!
kwark wrote :
Entièrement d'accord ...
Astral-Asia, essaye de relire mais en cherchant des seconds degrés aux mots ou bien des images et tu verras que tout prend son sens ... magique !!!
sukanta wrote :
a part certains chti trucs naturels ou semi naturels voues a elargir notre pauvre conscience enfermee et aveuglee par notre vie sociale comme un animal est cage
toutes ces merdes synthetiques qui pourrissent les gens que sont les tazs, la coc, l'hero, les amphets etc.. me filent la gerbe...
vialactis wrote :
Moff
En parlant d'élargir .....
tu as des Pu[censured]ns d'orbites toi
Tu mets quoi d'dans, normalement c'est l'effet inverse
kwark wrote :t
Eh Astral-Asia, si tu continues comme ça, tes smileys tiendront plus de place que tes arguments ... remarque c'est décoratif
kwark wrote :
Relis un peu les posts du sujets pour voir ... si tu l'as déjà fait.Maintenant j'arrête là parce qu'avec toi on n'avance pas et je ne voudrai pas te faire perdre ton temps ... dont tu as besoin pour réfléchir ...
Bye
m0ff wrote :
tu crois ke tout ské naturel est meilleur ke ski est synthétik?
Les amanites tue-mouches c naturel et ca tue, les fraises haribo c'est synthétique et ca fé rien...
Et puis le LSD (synthétique) est aussi fait pour elargir nos pauvres consciences ... Et certains pensent que l'ecstacy aussi...
Darkbif wrote :
He Blue tu demandes dans ton premier message si l'on a des vies de merde ?
Ba oui, regarde :
On vit en France, pays d'la collaboration et d'la guerre d'Algérie et bientot one again en Irak
Chirac est président au lieu d'etre en prison
Y a des mecs qui portent des capuches et qui se drogue pas (Pardon c'etait juste une vanne)
Y a TF1 et Start academy
C'est la prohibition sur la fume
La politique de l'autruche en matiere de prevention (encore je suis gentil)
Tu peux meme pas faire tester ta defonce, cela aurait peut etre evité les pbs de ta petite autostopeuse.
On se leve le matin pour aller bosser
On rigole de 1er au 15 apres on se serre la ceinture
On bouffe de la merde et pas qu'en pilulle
Y a des keufs partout, meme en fete :fuck:
Ton experience personnel, me fait sourire (jaune), parce que dans le genre si tu veux "y a pire" :
Mecs qui cambriolent chez leurs parents pour se payer d'la came
Meufs qui se prostituent pour la meme chose ou uniquement pour bouffer
Mecs bourrés (ou non) qui tapent leur femme
Crakers
Morts au boulot
Tués par la police
Torturé par les meme
etc etc
Sinon je repondrais pas a ton sondage, vu ce que tu risques d'en faire.
Mais c'est vrai y'a des keums completement arrachés, et pas qu'en fete. Et je suis d'accord avec toi un pic du zen c'est pas beau, un clodo non plus, les pauvres non plus. Alors on tue tout le monde on s'enferme entre nous les intelligents, les pas drogués, les baux, les blancs, les blonds ???
J'ai deja lu ça quelque part, fais gaffe mec t'es sur la bonne pente.
Et puis effectivement tu les a vu mecs bourrés, ils sont beaux (surtout moi au propre comme au figuré ) mais je te signale aussi que par exemple, si tu va à la Voov ( ) presque tout le monde et pouill-dé et ça picole dur aussi mais pas de pb, pas de gerbe, pas de baston, pas merde partout. Bref le probleme ne serait il pas "francais" au lieu de "drogué" ?
Je site :
Contre la prohibition, la corruption et la désinformation
Résistance et autoproduction !
Allé bises,
[:boobs]
Sploutch
Blue Twilight wrote :
Darkbif, avant de poster des conneries relit TOUT les messages que j'ai posté... Et aussi ceux auquels je fait référence en disant que je suis d'accords... tu comprendras que tu dit n'importe quoi...
Donc en suivant ton raisonement, on trouve ca dommage d'aimer un mouvemnt dont l'image est pourie par certains, et donc ca c'est du nazisme... Oui donc toi tu aime pas la StarAcademie, tu sais que c'est du fashisme ca? Mussolini non plus n'aimai pas ca...
Abruti...
Y'a vraiment certains qui commencent a me gonfler sur ce forum...
(Et je dit pas ca pour Ivan, Iga ou Kwark qui postent des messages construcif, mais pour d'autres...)
iga biva wrote :
On en arrive à un point où la discussion se ferme...
Je crois que certains sont un peu trop plein de certitudes pour être à même d'entendre des avis différents des leurs...
Je crois que tout le monde sait que la drogue c'est pas bien (en tout cas ceux qui s'expriment sur le forum)...mais je vois pas pourquoi ceux qui ne se drogue pas méprisent tant les autres...
Croire que se droguer(au chimique) c'est ne pas pouvoir avoir une discussion censée avec quelqu'un de sobre, c'est une erreur.
Dire que c'est gerbant d'avoir "tout pour le bonheur(matériel) et se droguer", c'est une erreur.
Je ne vois pas où celui qui se drogue de manière récréative au milieu d'une vie équilibrée est quelqu'un de condamnable...c'est pourtant la grande majorité des gens qui viennent en teufs...ça en fait partie, qu'on le veuille ou non. Et ça, ça ne tolère aucun jugement de valeur.
Maintenant, les pauvres gars et nanas qui prennent des prods sans en connaître vraiment les risques et qui se dosent, parce qu'ils aiment ça, c'est triste.
ça peut même être chiant d'y être confronté en teuf, la plupart sont parmi les plus jeunes du public...ils sont perdus et personne n'est là pour les prendre en charge...moi ça me dérange sérieusement.
Si j'en crois ce que je lis, je vois que le fameux esprit de tolérance et d'ouverture soi-disant propre à la trance ne fait pas son chemin dans tous les cerveaux, même les plus sains...
Pourtant, il est clair que c'est mieux sans...(pas sans cerveaux ...sans drogue)
mais qu'on fasse partie d'une tribu ou qu'on soit un teufeur, on en reste pas moins des humains, et je crois que l'humain a une tendance naturelle à rechercher l'ivresse des sens...
Il a aussi une tendance naturelle à fuir ou à détruire ce qu'il ne connait pas ou ne comprend pas.
C'est pas la drogue qui me pourrit la vie, c'est les rapports nuls et hypocrites qu'on est obligé d'entretenir avec autrui pour ne pas être jugé...ou alors pour être bien juger...
La différence est l'ennemi, pour beaucoup c'est "t'es pas pareil que moi, et bien t'es un naze" (en simplifiant).
Sur ce, je vous souhaite à tous une heureuse année, pleine de bonne teuf, de bon son et de vraie good vibes!
Blue Twilight wrote :
Ouai, desolé j'ai eu une vague d'ennervement là... désolé...
Allez, continuez ce debat sans moi...
Et Brain, arette de focaliser ton regard sur moi, t'as tout un forum a modérer, pas uniquement moi...
Darkbif wrote :
Le pipi et le caca par contre c'est pas bon.
Merde je part en couille