Je cherche Aftermath de Aes Dana

Quelqu'un sait s'il est encore trouvable neuf ? Sinon si quelqu'un veut s'en séparer je suis preneur  Smiley

C'est con ce concept d'edition limitée  Smiley
Neuf ? non, toutes les éditions sont parties très vite comme une bouchée de pain, premier arrivé premier servi Smiley

Smiley
moi je l ai ,je l écoute  tres rarement
Ah ben voilà, vend le à Titik Smiley

Smiley
oui ata je vais verifier si c celui là
ça m'étonnait un peu que tu l'aies ... mais si c'est ça, ça ferait un heureux je pense Smiley

Smiley
tu as raison je ne l ai pas j ai confondu ...  c est le season 5... je precise que je ne l ecoute assez rarement parce que j suis plus dans l electo et pas parce qu il est nul ...parce que les incident diplomatik avec les gens du sud est j en ai marre !Smiley

de toute facon c est un kdo et je vends pas les cadeaux Smiley
je n ai que celui là et les asura.... va ecouter sur le site d ultimae...mais a mon avis vu ce que tu aimes .... je ne pense pas que ca te plaira...de là a dire que c est naze,NON!
moi j'suis fan de tous les albums/compiles sorties chez Ultimae ! le moins bien c'est Farenheit 1, tous les autres sont géniaux, j'en ecoute au moins un par jour  Smiley
Au pire y'a Tokyoeye qui vend des Meupeu3 sur la place publique, il doit avoir ton bonheur il me semble Smiley

Smiley