recherche... cds français

bonjour à tous, étant donné que je suis au qc (canada), il m'est sans doute plus difficile que vous français d'obtenir les productions du passé de votre pays ! je ne sais pas si ça se trouve facilement en france ou si vous voulez vous en débarasser mais je tente de trouver les artistes/labels français suivants en cds: transwave - helium + hypnorhythm e.p., pof music (en particulier man of the last 3rd), jaïa - blue energy (release de cross records spécifiquement), trans'pact productions, toirés - hémisphere... en fait je recherche pas mal le stock 1994-1998... à plus!
très bon choix "man of the last 3rd" sur POF Smiley
je l'ai chopé en double LP y'a meme pas 2 mois dans un techno shop qui venait de récupérer des vieux skeuds d'un autre shop qui a fermé boutike (un gros coup de bol koi).

bonne chance à toi Smiley
... j'ai quelques vinyls a vendre de cette periode , si ca t'interesse , je t'envoi la liste. laisse ton mail  Smiley
J'aimerais avoir votre avis sur le CD de Joking Sphynx, est-ce que c'est bien??

akhoa: on sait jamais... zoltar@india.com Smiley merci
Vialactis: j'ai écouté ce CD en MP3 et j'aimerais me procurer l'original ! C'est vraiment super... Je ne connaissais pas du tout et pourtant ça doit faire un bon 7 ans que j'écoute du goa/psy !