Time Warp >> Time In Waves

Si ça t'a l'air bien.... fonce grand, fais ce que t'as l'habitude de faire !
Je le trouve pas mal du tout celui la! il mérite que l'on s'y attarde un p'tit peu...
KakoOlalaJwal wrote :
Si ça t'a l'air bien.... fonce grand, fais ce que t'as l'habitude de faire !

Smiley
gargouille wrote :
Je le trouve pas mal du tout celui la! il mérite que l'on s'y attarde un p'tit peu...

tu l'as acheté avec psyshop ?
c'est bizarre il est un petit peu plues cher que d'habitude...
bon pour même pas un euro, on va pas en faire une montagne Smiley
tu l'as bien aimé alors ? c'est dubby ? dis m'en un peu plus Smiley
Psychedelic_moon wrote :

tu l'as acheté avec psyshop ?
c'est bizarre il est un petit peu plues cher que d'habitude...
bon pour même pas un euro, on va pas en faire une montagne Smiley
tu l'as bien aimé alors ? c'est dubby ? dis m'en un peu plus Smiley

Ouai je l'ai acheté via Psyshop.
Sinon cet album je le trouve bon voire très bon (par moments) car il passe de rythmes très calmes (comme la track 1 : I Had A Trip Once  Smiley  ou la track 2 : Antegia) à des rythmes plus tribaux (track 6 : Exploited Emotions) et aussi des sons plus expérimentaux comme dans la track 8 (Biotiko)!
C'est un espèce de pot pourri ambient pour résumer...
je te le conseille si t'aime un tant soi peu l'ambient  Smiley
gargouille wrote :

Ouai je l'ai acheté via Psyshop.
Sinon cet album je le trouve bon voire très bon (par moments) car il passe de rythmes très calmes (comme la track 1 : I Had A Trip Once  Smiley  ou la track 2 : Antegia) à des rythmes plus tribaux (track 6 : Exploited Emotions) et aussi des sons plus expérimentaux comme dans la track 8 (Biotiko)!
C'est un espèce de pot pourri ambient pour résumer...
je te le conseille si t'aime un tant soi peu l'ambient  Smiley

ah ben ouais j'adore ça  Smiley
pour plein de raisons dont que c'est une musique excellente (je trouve) pour les calins avec sa moitiée  Smiley  Smiley

merci  Smiley
lets doooooooooo the tiiiiiiiiiiiiiiiime warp agaaaaaaaaaaaaaiin
Psychedelic_moon wrote :

Smiley

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre... Smiley

Sinon, cet album sonne vraiment pas mal, je crois même que Moff2 a bien apprécié. Smiley
Achete le carbon based lifeform , ah non je crois ke tu l'as  Smiley  : prend le Abakus !  Smiley
toaster wrote :
Achete le carbon based lifeform , ah non je crois ke tu l'as  Smiley  : prend le Abakus !  Smiley

ah ouais abakus pas bête aussi  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

ah ouais abakus pas bête aussi  Smiley

oaui jai ecouté les extraits du abakus , c pas comparable o carbon mais c rythmé , ca change des trucs trop dark  Smiley
Le Timewarp est pas mal, il se laisse écouter tout doucement, c'est pas le grand amour ... c'est le genre d'album que tu peux laisser en fond sonore sans que ça agace ... mais rien de transcendental

Smiley