Alien Project a encore frappé

Lol c'est clair c'est quoi ce faux debat sur le nom d'artiste ? Je vois pas du tout en quoi y'a plagiat surtout sur un nom générique comme "ALien". Pas la peine d'en rajouter sur ce gars uniquement pour le fun, ca décrédibilise le reste de s'acharner pour rien...
je m'acharne pas
moi ça me semble important les pseudos d'artistes c'est tout
j'men tappe les cacahuètes d'ari linker
Marrant comme les gens s'engouffrent ....

L'effet de masse fait que les gens se lachent bcp plus, et chient carrement sur Alien Project, sans aucune retennue ... Pourtant je suis sur que certains trouvent encore plus nul les morceaux d'auitres artises, mais il le diront pas de la même manièer, parce qu'il n'auraons pas l'appuis de la foule ....
Bref, Alien Project = Tête de turc, et defouloir pour 100% des frustrés de la critique Smiley .

Bref ... J'suis pas client non plus ... Mais y'a qqs années je me souviens que certains de ses morceaux étaient joué et rejoués et que tout le monde kiffai ... Donc faut pas non plus dire "ca a tjrs été de la merde" .... si le gars a reussi a se lancer, c'est bien qu'a un moment ou a un autre ce qu'il faisai plaisai, sinon on en parlerai pas aujourd'hui, faut bien se render à l'evidence... Des toccarts qui volent des sons a des artises pour faire du son doit y en avoir pleisn sur la planette, on en entends pas parler parce qu'il peuvent pas aller plus loin qu'envoyer de sdemos à des labels...

Pour le debat sur le nom .... Psyké_Moon .... Mais je me marre là .... "Psychedelique" t'es allé le chercher tres loin ce mot? et "Moon" ??? Tres tres loin aussi? Ah cva oui, ton surnom est bien plus original que "Alien Project" .... Smiley Non sincèrement mon avis est que t'as sorti ca juste pour montrer que tu connaissai un artiste qui s'apelle "Alien" .... La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale (©Desproges). Le prend pas mal que je te dise ca hein... C'est juste que vu qu'on s'en bat l'oeuf profond que le nom d'Alien Project soit pas ters original, je cherche pourquoi tu as balancé ca .... (Ben ouai, "Alien Project" il a pas volé le surnom à d'autre .... a ce compte là que dire d'Infected Mushroom, qui EUX ont carrement le même nom qu'un groupe de rock.......?? Et là y'a personne pour leur casser du sucre sur le dos?! Smiley )

Enfin .. pour la pochette .... Ok, elle est pas terrible ... Mais de là à dire que c'est la plus moche de toute les pochettes, faut aretter d'abuser ... ok, vous aimez pas Alien Project, masi c pas une raison pour desendre en flamme tout ce qui touche à lui sans raison .... Des pochettes plus moches que la sienne y'en a (malheuerusement) un bon paquet ...

Tout ca pour dire : S'acharner comem ca sur une tête de turc, c'est pas propre.
Psychedelic_moon wrote :
n'importe quoi.....

je m'attendai a ce que la première reponse sois de toi.
Je m'attendai pas a ce qu'elle soit aussi argumentée Smiley

Va y, montre moi a quel point tu peut chier sur Infected Mushroom et sur leur plagiat de nom, que je rigoles un peu Smiley:
c'est r'parti......  Smiley
Non pas du tout, il y a du vrai dans ce que dit BT...
Psychedelic_moon wrote :
mais qu'est-ce que tu me soule toi ?
j'en ai rien à battre de tes argumentations de neuneu, t'es content t'as fait une phrase ? waou c'est bien...
si tu lisai un peu plus au lieu de t'acharner pour rien, tu verrai que j'ai mis que j'en ai rien à battre d'alien project... je vois juste qu'il prend le pseudo alien qui existe déjà... mais greg a expliqué et tout est rentré dans l'ordre, c'est alien vs the cat
voila c'est tout alors qu'est-ce que tu chie ?

qu'est-ce que tu parle sur mon pseudo ?
j'suis pas allé chercher loin ? et alors ? moi je gagne pas de sous grâce à mon pseudo, c'est qu'un forum, chuis pas artiste... tu compare vraiment n'importe quoi

va dormir ça ira mieux

Tiens au fait ...

...

... c'est pas toi qui t'es fait epingler pour avoir fait des morceaux à partir de samples pompés???
J'en sais rien hein, j'ai pas ecouté les trucs .... mais c'est ce qui avait été dit sur le forum en tout cas ....
T'en avais même pris un autre pseudo pour te cacher .... enfin enfin ...

Va y ennerve toi hein ... fait toi plaiz' Smiley

------
Ahahahaha ... ca fait chier la fonction "Quote", pas vrai? Smiley
Blue Twilight wrote :

L'effet de masse fait que les gens se lachent bcp plus, et chient carrement sur Alien Project, sans aucune retennue ... Pourtant je suis sur que certains trouvent encore plus nul les morceaux d'auitres artises, mais il le diront pas de la même manièer, parce qu'il n'auraons pas l'appuis de la foule ....
Bref, Alien Project = Tête de turc, et defouloir pour 100% des frustrés de la critique Smiley .

Bref ... J'suis pas client non plus ... Mais y'a qqs années je me souviens que certains de ses morceaux étaient joué et rejoués et que tout le monde kiffai ... Donc faut pas non plus dire "ca a tjrs été de la merde" .... si le gars a reussi a se lancer, c'est bien qu'a un moment ou a un autre ce qu'il faisai plaisai, sinon on en parlerai pas aujourd'hui, faut bien se render à l'evidence... Des toccarts qui volent des sons a des artises pour faire du son doit y en avoir pleisn sur la planette, on en entends pas parler parce qu'il peuvent pas aller plus loin qu'envoyer de sdemos à des labels...

Pour le debat sur le nom .... Psyké_Moon .... Mais je me marre là .... "Psychedelique" t'es allé le chercher tres loin ce mot? et "Moon" ??? Tres tres loin aussi? Ah cva oui, ton surnom est bien plus original que "Alien Project" .... Smiley Non sincèrement mon avis est que t'as sorti ca juste pour montrer que tu connaissai un artiste qui s'apelle "Alien" .... La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale (©Desproges). Le prend pas mal que je te dise ca hein... C'est juste que vu qu'on s'en bat l'oeuf profond que le nom d'Alien Project soit pas ters original, je cherche pourquoi tu as balancé ca .... (Ben ouai, "Alien Project" il a pas volé le surnom à d'autre .... a ce compte là que dire d'Infected Mushroom, qui EUX ont carrement le même nom qu'un groupe de rock.......?? Et là y'a personne pour leur casser du sucre sur le dos?! Smiley )

Enfin .. pour la pochette .... Ok, elle est pas terrible ... Mais de là à dire que c'est la plus moche de toute les pochettes, faut aretter d'abuser ... ok, vous aimez pas Alien Project, masi c pas une raison pour desendre en flamme tout ce qui touche à lui sans raison .... Des pochettes plus moches que la sienne y'en a (malheuerusement) un bon paquet ...

t'es content t'as fait des phrases ?  Smiley

je m'acharne pas sur alien project.... je n'aime pas c'est tout
j'ai juste remarqué qu'il avait choisi ici alien et que son pseudo existait deja
maintenant greg a expliqué, c'est alien vs the cat, donc c'est bon
je vois pas pourquoi tu soule avec ça ?
tokyoeye wrote :
3 pages quand même....

Pas mallllllll.......

ooh mais tu sais compter?????  pis jusqu'à 3 en plus..... Smiley
là, chapeau... Smiley

moi à 2, chui perdue déjà..

[:dehors]
Blue Twilight wrote :

Tiens au fait ...

...

... c'est pas toi qui t'es fait epingler pour avoir fait des morceaux à partir de samples pompés???
J'en sais rien hein, j'ai pas ecouté les trucs .... mais c'est ce qui avait été dit sur le forum en tout cas ....
T'en avais même pris un autre pseudo pour te cacher .... enfin enfin ...

Va y ennerve toi hein ... fait toi plaiz' Smiley

------
Ahahahaha ... ca fait chier la fonction "Quote", pas vrai? Smiley

d'une je me suis pas caché avec un autre pseudo
j'me suis barré car j'étais énervé
pourquoi j'étais enervé ? parce que j'ai jamais pompé sur un artiste, pour mes morceaux ambient je m'étais juste un peu servi d'un logiciel à base de samples, mais je n'ai pas fait que du samplage sur ces morceaux... je ne savai pas que pour vous un logiciel comme ça c'était de la merde, du pompage.... voila c'est tout
pffffffffffffffffffffffffff, z'en avez po marre.... Smiley  Smiley  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
t'es content t'as fait des phrases ?  Smiley

La grande classe .... Sincèrement, des vannes comme ca, depuis le colège j'en avai pas vu .... Vraiment tres tres grand!! Smiley Smiley

Psychedelic_moon wrote :
j'ai juste remarqué qu'il avait choisi ici alien et que son pseudo existait deja maintenant greg a expliqué, c'est alien vs the cat, donc c'est bon je vois pas pourquoi tu soule avec ça ?

Donc ... deja ... toi qui ecoute de la psyké depuis tres tres tres longtemps.... (Dixit TOI) tu auras p'tet remarqué que tres regulièremetn quant deux artistes où projets font des morceaux ensembles, leurs noms sont tronqués... alors je voit pas pkoi t'as eu besoin d'explications ....
(Donc là je reposerai ma question : Depuis quant t'ecoutes cette musique?? Parce que là on dirai que ca fait 2 semaiens que t'as decouvert... )

Ensuite, je TE saoule pas avec ca ... Moi ce qui me fait marrer c'est l'engouffrement ... ca a commencé à taper sur AP, et y'a une masse impressionante qu'a suivi... enfin.... tout est dans le message au dessus .... Mais c'est pas particulièremetn dirigé contre toi...

Enfin, si au niveau du pseudo, maintenant j'ai envie de voir si tu serra uassi virulent contre Infected Mushroom que tu l'a été contre AP ... Mais là c'est pas au niveau du debat sur le vol de pseudo, c'est pour prouver que lesgens sont vachement plus facilement agerssifs envers AP parce que y'a un effet de masse ...
desdemone wrote :
pffffffffffffffffffffffffff, z'en avez po marre.... Smiley  Smiley  Smiley

Non, une bonne baston sur le net ca detends mes p'tits nerfs ...
A la place de chier sur AP comme bcp de monde l'as fait pour me detendre, moi je cogne sur Psyké... c'est bcp plus rigolo, parce qu'il reponds, et qu'il se ridiculise Smiley

(bon pour le "il se ridiculise", je dit ca surtotu pour le faire sortir de ses godns hein ...  dans le fond il est pas mechant.... )
Just Vanessa wrote :
et reparler de Alien... on pourrait eventuellement ?

a moins que psyché ait repris son pseudo de Alien Aérodrome, auquel cas, c'est pas si [:offtopic] que ca Smiley

Smiley
au fait tout à l'heure je t'ai parlé de scatterbrain vanessa, pourquoi tu m'as pas répondu  Smiley
Blue Twilight wrote :

Pas mieux  Smiley
Blue Twilight wrote :

Non, une bonne baston sur le net ca detends mes p'tits nerfs ...
A la place de chier sur AP comme bcp de monde l'as fait pour me detendre, moi je cogne sur Psyké... c'est bcp plus rigolo, parce qu'il reponds, et qu'il se ridiculise Smiley

(bon pour le "il se ridiculise", je dit ca surtotu pour le faire sortir de ses godns hein ...  dans le fond il est pas mechant.... )

ah c'est raté je suis happy maintenant désolé Smiley
ravi de t'avoir détendu  Smiley
Moi je vous propose d'économiser vos forces pour euuhhh... je sais pas moi... tiens, y a une super review rédigée par un gars tout gentil sur une compile de feu... Allez-y....Smiley
Mais après le match, ça va de soit!  Smiley

Greg, qui ne veut pas que sa review sombre dans les limbes des topics fantômes
vive les aliens  Smiley
Just Vanessa wrote :

ou ? Smiley

Smiley

1, 2, 3 soleil - page 397
Il me semble bien que Vanessa n'ait jamais parlé de Scatterbrain.

Plus d'iinfos ici  http://www.digitalpsionics.com/

Un site que tu dois déjà connaître j'imagine.

Pour ma part, je n'ai que moyennement été conquis d'abord par les divers morceaux dipsersés sur quelques compiles que je possède à la maison, puis aussi par les samples sur Saiko.
Cela fait déjà quelques temps que je n'attends plus grand chose de ce label, mais je jeterai un oeil sur le dernier Xatrik.
orochi_greg wrote :
Il me semble bien que Vanessa n'ait jamais parlé de Scatterbrain.

Plus d'iinfos ici  http://www.digitalpsionics.com/

Un site que tu dois déjà connaître j'imagine.

Pour ma part, je n'ai que moyennement été conquis d'abord par les divers morceaux dipsersés sur quelques compiles que je possède à la maison, puis aussi par les samples sur Saiko.
Cela fait déjà quelques temps que je n'attends plus grand chose de ce label, mais je jeterai un oeil sur le dernier Xatrik.

et ça qu'est-ce ?     http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,2256,1,.html
il me semblait bien que je n'avais pas rêvé  Smiley
Smiley
Miss Tick wrote :
ouais mais ya quand meme un truc qui me chiffone !

ok pour dire que Ap c'est pas la panacée etc etc ... mais quand  meme si il collabore avec des Orion, space cat et cie .. c'est qu'il ya qqchose ! je veux dire par là, il les paie, ou je sais pas ya un truc !

ce keum  il est hyper blinde de tunes, sa famille est une grosse fortune d israel , il a un putain de studio de batard , c pr ca qu'il attire du monde chez lui, c pas complique....
petite precision ... je pense que le terme d' AP serait qd meme plus approprié a Astral proj qu a alien Alien Proj ... voudrait pas faire des VNR hein surtout  Smiley   Smiley
tokyoeye wrote :

donc les autres, c'est des batards......cqfd

ils profitent quoi ..... c la traiiiince ... pquoi tu crois que tout le monde est pote avec alien chez tip ...
tokyoeye wrote :
ya pas a chier...

me parles pas de ca .....   [:tremble]
Tekaum wrote :
petite precision ... je pense que le terme d' AP serait qd meme plus approprié a Astral proj qu a alien Alien Proj ... voudrait pas faire des VNR hein surtout  Smiley   Smiley

Smiley  Smiley
clair pas de doute pour moi  AP c'est astral projection
mais on peut penser aussi à analog pussy
Psychedelic_moon wrote :

Smiley  Smiley
clair pas de doute pour moi  AP c'est astral projection
mais on peut penser aussi à analog pussy

ou Anal penetration  Smiley  Smiley  Smiley
toaster wrote :

ou Anal penetration  Smiley  Smiley  Smiley

[:sourcils]