Alien Project a encore frappé

http://www.tipworld.co.uk/cgi-bin/disc.asp?sMode=details&sItem=TIPWCD36

Alien Project Vs Space Cat - Space    
Alien Project Vs Space Cat - Om Nama Shiva    
Alien Project Vs Space Cat - A.C. Lator    
Alien Project Vs Space Cat - Metalaizer    
Alien Project Vs Space Cat - Aztechno Dream    
Alien Project Vs Space Cat - Good Vibes    
Alien Project Vs Space Cat - 007    
Alien Project Vs Space Cat - Trancemega

Smiley
Il n'arrêtera donc jamais de se faire de la tune gràce à d'autres artistes!! Astrix, Orion, Space Cat, qui sera le suivant  Smiley
Smiley
Image

tjs aussi bo
ouais mais ya quand meme un truc qui me chiffone !

ok pour dire que Ap c'est pas la panacée etc etc ... mais quand  meme si il collabore avec des Orion, space cat et cie .. c'est qu'il ya qqchose ! je veux dire par là, il les paie, ou je sais pas ya un truc !
Mais qui fait les pochettes ?!!  Smiley

elles défoncent tout !

t'as pas tort, Miss Tick, ya un truc... Smiley
Miss Tick wrote :
ouais mais ya quand meme un truc qui me chiffone !

ok pour dire que Ap c'est pas la panacée etc etc ... mais quand  meme si il collabore avec des Orion, space cat et cie .. c'est qu'il ya qqchose ! je veux dire par là, il les paie, ou je sais pas ya un truc !

il ne paie personne,regarde juste le label!!!!!
il les paye Smiley
kissussky wrote :

il ne paie personne,regarde juste le label!!!!!

ooo merci  !!!!

je parle pas de ca ... mais bon spa grave ! . quand t'auras capté tu me feras signe !
Ils s'arrangent peut-être autrement ! [:pompe] [:fourre]  Smiley
une shose de sur ... kissusski c est pas soute
deja un de moin sur ma liste
t'inquietes !!!! la liste elle est pas longue !
la honte pour Space cat...comment il a pu s'embarquer dans un projet pareil ????
space cat,il s'est embarqué là dedans car il est au fond du trou depuis un bail.

non mesdames; je ne suis pas soutakaka.
toi le jour ou on va te choper ....
j'aime quand ça fait mal!!!!!!!!
bah ca tombe bien le jour est arrivé !!
ça y é je vois
Skytrancer wrote :
Il n'arrêtera donc jamais de se faire de la tune gràce à d'autres artistes!! Astrix, Orion, Space Cat, qui sera le suivant  Smiley
Smiley

euuuhhh, Lior Permutter & Avi Nissim pour le prochain album peut-être?  Smiley

On a déjà tout dit sur Ari Linker, je ne pense pas que cela fera avancer bcp les choses que d'en parler à tout bout de champs, le meilleur moyen de montrer son mécontentement (ou mépris, c'est selon, voire même les deux) est de se désinteresser de "ses" "travaux".

Je tiendrais tout de même à ajouter que même Avi Elgranati (Space cat) a été sérieusement pointé du doigt à l'occasion de la sortie de son album "Beam me up" sur Yoyo en 1999. Et pour cause, la plupart des morceaux faisaient furieusement penser à du Simon Posford (le titre "kreak" est à ce titre parfaitement éloquent).
orochi_greg wrote :

euuuhhh, Lior Permutter & Avi Nissim pour le prochain album peut-être?  Smiley

On a déjà tout dit sur Ari Linker, je ne pense pas que cela fera avancer bcp les choses que d'en parler à tout bout de champs, le meilleur moyen de montrer son mécontentement (ou mépris, c'est selon, voire même les deux) est de se désinteresser de "ses" "travaux".

Je tiendrais tout de même à ajouter que même Avi Elgranati (Space cat) a été sérieusement pointé du doigt à l'occasion de la sortie de son album "Beam me up" sur Yoyo en 1999. Et pour cause, la plupart des morceaux faisaient furieusement penser à du Simon Posford (le titre "kreak" est à ce titre parfaitement éloquent).

S'il fait un album avec Lior & Avi, je me fais moine!!
Skytrancer wrote :

putain si ca se fait je viens assister a ca! Smiley
Kabal wrote :

putain si ca se fait je viens assister a ca! Smiley

ok, je te réserve une place de choix  Smiley
jdoi avoir une vieille paire de sandales si tu veux
Skytrancer wrote :

Comme pour la France  Smiley
merde la pochette

je crois que j'ai jamais vu un truc aussi laid..  Smiley

au début j'ai cru que c'était un fake
le russe wrote :
merde la pochette

je crois que j'ai jamais vu un truc aussi laid..  Smiley

ouai c presque pire ke le miraculix Smiley
lequel de miraculix ?
le russe wrote :
lequel de miraculix ?

ca :
Image
ok je vois ce que tu veux dire  Smiley

mais bon niveau graphique y'a pas photo, alien project est loin loin loin devant  Smiley
Smiley
A part les extraits, quelqu'un l'a écouté ? Smiley

C'est vrai qu'il est descendu pour ses pratiques assez moyennes et la pochette pif poche mais l'album en lui même est peut-être pas si mal ?
yghon wrote :

Comme pour la France  Smiley

Exact, dans 1 semaine, je suis moine hé oui  Smiley Je vais aller dans l'abbaye où s'est passé la teuf avec Audialize et Triskell  Smiley