Champignon creux

Alors ouais voilà, vous avez du en parler y a belle lurette mais bon, je me suis payé converting vegetarians ce week end et j'ai écouté et ben voilà....

la même que bp empire, dancing with kadafi en moins... Smiley c'est clair que c'est agréable à écouter mais bordel où sont les mélodies infectées ?? ça a rien avoir avec un symphonatica ou mush mushi !!!  Smiley  Smiley

Alors bon je suis un peu deg mais ce groupe reste énorme...   Smiley
J'adore l'album Converting Vegetarians....... pour ma part et je retrouve toute la beauté de Dancing With Kadafi

Smiley
j'aime beaucoup infected, jlé meme pas acheter , bof
la pochette est trop laide !!! où est passé le petit champi qui faisait du piano sur classical ( avec cette putain de belle foret magique en arrière plan !! ) ou la femme champi de gathering ??!!

minimaliste et moche, c'est bete ça perd un peu de trip...  

Smiley < quand même content !
karcarman wrote :
Alors ouais voilà, vous avez du en parler y a belle lurette mais bon, je me suis payé converting vegetarians ce week end et j'ai écouté et ben voilà....

la même que bp empire, dancing with kadafi en moins... Smiley c'est clair que c'est agréable à écouter mais bordel où sont les mélodies infectées ?? ça a rien avoir avec un symphonatica ou mush mushi !!!  Smiley  Smiley

Alors bon je suis un peu deg mais ce groupe reste énorme...   Smiley

J'avoue que j'étais pas un gros fan au début....

Après 3 écoutes, big panard !!!

Maintenant, c'est vrai que le style reste assez différent des albums précédents....et la pochette vraiment pas jojo.

D'un autre coté, quand un artiste fait toujours la même chose, on le critique et quand il tente de changer de son souvent, il est quasiment autant accablé.... Que faire ? Smiley

M'enfin, je comprends ton point de vue.... Smiley  Smiley
il mank pas des post...  Smiley
Just Vanessa wrote :

il n'y avait pas une page de off topic Smiley
Dans le chill out ca va, mais comprenez ceux qui veulent lire ou répondre a un sujet...
Chais pas combien de fois faudra le répéter...

ah ok  Smiley  , excuse c les hormones  Smiley
h-mong wrote :
J'adore l'album Converting Vegetarians....... pour ma part et je retrouve toute la beauté de Dancing With Kadafi

Smiley

a mon avi ... dancing with kadafi est le track le p^lus insuportable .. apres mahadeva
fait pt le mauet et C
las22 wrote :

a mon avi ... dancing with kadafi est le track le p^lus insuportable .. apres mahadeva
Moi j'l'aime bien ce morceau ....
Blue Twilight wrote :
Moi j'l'aime bien ce morceau ....

moi jaime bien  mahagdeva  Smiley
las22 wrote :

Smiley

c'est de la provoc ou c'est sérieux ??

chacun son truc...

MAHADEVAAAAA !!!!  Smiley  Smiley
karcarman wrote :

Smiley

c'est de la provoc ou c'est sérieux ??

chacun son truc...

MAHADEVAAAAA !!!!  Smiley  Smiley

c est mon avis , hein!!!

si tu veus me faire pousser des tomblar , bah passe moi dancing with kadafi et mahadeva c est fisik
Dancing with....c'est à mon avis le plus mauvais morceau des Infected...je peux pas le blairer...le petit sample de "Peter Gabriel & youssou N'dour" est pathétique...
Uhg
[citation]si tu veus me faire pousser des tomblar [/citation]

des koi?  Smiley   Smiley
tomblar =... boutons
las22 wrote :
tomblar =... boutons

ah merci  Smiley
las22 wrote :

c est mon avis , hein!!!

si tu veus me faire pousser des tomblar , bah passe moi dancing with kadafi et mahadeva c est fisik

C'est rigolo que t'aime pas mahadeva... comme quoi ce n'est pas la banière universelle qui ralie tous les amateurs de psy...  Smiley

Je suis moins fana de dancing with kadafi alors moins surpris...

Smiley
karcarman wrote :

C'est rigolo que t'aime pas mahadeva... comme quoi ce n'est pas la banière universelle qui ralie tous les amateurs de psy...  Smiley

Je suis moins fana de dancing with kadafi alors moins surpris...

Smiley

moi perso jle trouve moyen la AP trust in trance , pourtant tout le monde ou presk en rafolle .
Pour "Dancing With Kadafi" ... Moi j'adore cde track pour ses multiples changements de rtythmes, ses changements de phrase musicales super bien foutues, pour son côté un peu "depaysant" ..... J'sais pas ... vous lui reprochez quoi à ce morceau?
il est super chezy et les melo sont super irritante a mes oreilles
toaster wrote :

moi perso jle trouve moyen la AP trust in trance , pourtant tout le monde ou presk en rafolle .

T'as découvert trop tard c'est pour ca  Smiley
Titik wrote :

T'as découvert trop tard c'est pour ca  Smiley

ouai c vrai... j'orai decouvert a sa sortie ça orai pas eu le même sens
Blue Twilight wrote :
Pour "Dancing With Kadafi" ... Moi j'adore cde track pour ses multiples changements de rtythmes, ses changements de phrase musicales super bien foutues, pour son côté un peu "depaysant" .....

carement d'accord  Smiley  Smiley !!!
las22 wrote :
il est super chezy et les melo sont super irritante a mes oreilles

+1  Smiley