### Cold Cuts ### Cold Groove rec. Cd001

###Ma cabane au Canada###

Check out this sick release from a new Canadian label!

Here is the official release info:
(Info officielle)

Cold Groove Records proudly presents its first compilation, composed of 8 tracks ranging from groovy progressive to massive techy floor shakers. Featuring artists from Canada and Europe. Dynamically mastered for the full effect of the tracks, this one is sure to find its way into many a djs set this summer.
(Cold groove est fier de presenter sa premiere compilation, composée de 8 tracks allant de la "groovy progressive" jusqu'à la massive techtrance. Avec des artistes du Canada et de l'Europe. Mastering dynamique par SonKite, mettant en valeur les effets de chaque morceau, cette compilation trouvera sans nul doute sa place dans bien des Dj sets cet été.)

You can listen to preview samples at: http://www.coldgroove.com

1. Luna Spice- Melodeep " into mix"
Starting off the compilation with a grooving progressive cut, laced with rich ambient pads and stabby hits, a perfect mood setting track.

(Démarrant cette compilation avec un "grooving progressive cut", tisser de riches atmospheres d'ambient et de coups frappants, une parfaite mise en condition.)

2 Sigh- Giftwrap
Progressive beats and full on like sounds make for a unique joint venture from Tetraktys and Canadian artists Isms

(Progressive beats et sons Fullon pour une unique aventure entre Tetraktys et les artistes Canadiens Isms)

3. Tetraktys - Cold Blue
A Deep bass line full interleaved sound textures. An amazing track from Frances up and comer

(Une basse profonde et le plein de textures sonores. Un morceau stupefiant venant de France)

4. MidiMiliz aka Spirallianz- Irreflexive "main mix"
Rolling basslines and the signature Spirallianz atmospheres.
The german masters of tech trance lay down another bomb sure to rock dancefloors around the world

(Basses roulantes et la signature des atmospheres de Spirallianz. Les maitres allemands de la tech trance nous sortent une autre bombe qui, sans nul doute, retournera les dancefloors dans le monde entier.)

5. Axiomata - Concentration tetrak rmx
Intricate percussion, big bass and dark sound scapes, excellently remixed by Tetraktys.

(Percussions complexes, grosse basse et sons sombres, excellent remix par Tetraktys)

6. Metalogic vs Michael Lawrence - Industry Standard
Fat sounds, techno beats...Metalogic style!!

(Gros sons, techno beats... le style Metalogic!!)

7. Nuclear Ramjet - Internal Fusion 3.021
The leaders of the Canadian techno trance scene, a galloping bassline with haunting pads culminate for a dark techy funk

(Les chefs de la scene techno canadienne, une basse au galop avec des sons obsédants, se terminant par un sombre funk techno)

8. Axiomata - New Normal "subbass mix"
Super subby bassline, smooth strings and drum and bass like leads, make for an interesting debut from the Toronto artists.

(Une basse super-sub, des cordes lisses et douces, des "leads" drum&bass, intéressant debut de l'artiste de Toronto)
oh la vache ca doit deboiter ca! Smiley
Ah mais la voilà cette compile dont me parlait la Miss!
J'écouterai donc ce fameux remix de Concentration par Tetraktys.
Pour le reste, il y a vraiment du très bon, notamment le Metalogic, ça va faire mal au cul! Smiley
et le midimiliz Smiley
sub machine démenage au canada..? l'air du 19eme est trop pollué ?
ca va faire mal !!!!
concentration rxm aie aie aie !!!!!
cetu balle ce track pfffiou concentration rmx .. ca va etre le track de l'anee
pa écouté... Smiley
ieennnnn iinnn  innnnnnnnnnn bbrraaaoouummmmmmm !
ca c le sample qui dechire un dance floor !

je le fais bien non ?
le 2 juillet ma couille !!!
c est parce que tu suce pas que tu l as pas ecouter .. nous on suce tous !!!! ouéééééééé

on s auto suce
Kabal wrote :
et le midimiliz Smiley

et nuclear ramjet  Smiley
Yeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeee  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
j hallucine cette compile !!!  Smiley
en un mot > terrible !!!   Smiley
2 juillet c'était aujourd'hui ça ! Rien encore sur Wirikuta  Smiley  !
ba oui , t'es un peu con comme gars !
virus ++ wrote :

Toi t'es un peu pitoyable comme gars  Smiley
5. Concentration (tetraktys rmx) AXIOMATA --->> c'est du très très bon boulot!!!!
virus ++ wrote :

Ouais je sais, pourtant je fais des efforts j't'assure !
Skytrancer wrote :
5. Concentration (tetraktys rmx) AXIOMATA --->> c'est du très très bon boulot!!!!

putain oui cte balle!