Vos + grosses attentes

orochi_greg wrote :
Tout à fait...

au fait! l'album d'Infusion est donc prévu pour le 20 Septembre avec BMG Australia

en attendant ils vont sortir le 2ème single (extrait de l'album) intitulé "Better world" (toujours ds le style pop comme le "Girls can be Cruel")

voilà

album en "pré-écoute" du 9 au 11 Juillet au Tshitraka fetsival Smiley
ptain j'irai bien a ce festival kan meme...
Miss Tick wrote :

non, jerome a mis en suspens son projet Prismatic avec alex, car il s'occupe a foin de son projet ambiant NEUROPOSE, et de son label CLIMA rec (ambiant).

J' étais o courant pour Clima, mais je ne savais pas pour Prismatic.
Merci melle !!!
Smiley
ivan_psytawa wrote :

En espérant le renouveau perso le 1er  Smiley  mais alors le 2ème  Smiley
Smiley

Je suis d'accord !!

Bien que j'apprécie quand même "On the Rox"...
charles wrote :

au fait! l'album d'Infusion est donc prévu pour le 20 Septembre avec BMG Australia

en attendant ils vont sortir le 2ème single (extrait de l'album) intitulé "Better world" (toujours ds le style pop comme le "Girls can be Cruel")

voilà

album en "pré-écoute" du 9 au 11 Juillet au Tshitraka fetsival Smiley

ça c'est de l'info qu'elle est bonne!
Merci!
Smiley
S'rait temps que Kick Bong nous ponde un Long Play... Depuis le temps qu'il me taquine à coups de tracks sur compils à droite à gauche...

Vous ne doutez pas que j'attends a la muerte le prochain WaterJuice..

Si je peux me permettre, je rêverais aussi d'un album d'UmberLoid..

J'attends Pope of Gegga au tournant aussi..Même si ça, ça ne se fera pas tout de suite je pense.. Franchement j'en ai encore écouté hier soir chez un potos avec un peu de monde, mais comment c'est trop trop TROP balèze...

Il parait que le Crew DataBass (dans ta Face) prépare une compil... Et depuis qu'on m'a parlé de Klanguage (Yumade Trip Hop MoOd) ici même, j'en peux plus d'attendre d'écouter ske ça donne..

Walla walla, après y en a tellement d'autres !

Bon WE !
Ce soir, fête de la binch et Horace Andy Live !! Spleeeeeeuatch.
kwark wrote :
Nouvel album D'Hyper Frequencies
Nouvel album d' AES Dana
Et SCORB si c'est en préparation ....

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

La parole du prophète... enfin...