Ya un probleme ???!!!

je me demandais si vous faisiez une treve de la trance là... ??!  Smiley

pas un qui balance une info interessante, une tite review... bon y'a pas gd chose qui sort en ce moment je suis d'accord Smiley mais bon...

...topics en tête : "comment faire des dreads"  :mickey:  (c vrai que ca va faire avancer le schmilblick...)
topic mp bien fendard Smiley

faut quand meme avouer que c un peu l'anarchie ici en ce moment...
j'en suis meme + productive au taf c pr dire !!

tchuss
zut on t'as pas dit

la trance c'est terminé

depuis hier

Smiley
happysoph wrote :

pas un qui balance une info interessante, une tite review... bon y'a pas gd chose qui sort en ce moment je suis d'accord Smiley mais bon...

...topics en tête : "comment faire des dreads"  :mickey:  (c vrai que ca va faire avancer le schmilblick...)

tchuss

Smiley
psybouille wrote :
Image

happysoph!!!!!!! sort de dessous le pupitre  

[:dehors]

Smiley
ouaip, maintenant c'est un forum qui parle de rap, avec des recettes culinaires et des gars qui veulent imiter bob marley!
• Bouillabaisse  

1- Epluchez les oignons et l'ail. Emincez les oignons et écrasez l'ail. Dans une large cocotte, chauffez l'huile et les faire suer avec le fenouil.

2- Hachez la queue du fielas et l'ajouter dans la cocotte avec les poissons de roche. Déglacez avec le vin blanc et laissez évaporer. Coupez les tomates en quatre et les ajouter à la préparation. Laissez cuire sur feu fort quelques minutes.

3- Ajoutez du fumet à hauteur, et le concentré de tomate. Laissez réduire de moitié, toujours sur feu fort. Mouillez de nouveau à hauteur jusqu'à obtention d'un bouillon épais.

4- Parez les poissons en conservant la peau. Epluchez les pommes de terre et coupez les en tranches de 1 cm d'épaisseur. Réservez.

5- Assaisonnez le bouillon de sel, poivre et safran. Ajoutez les tranches de fielas, le saint-pierre, le chapon, les vives et les pommes de terre. Laissez cuire sur feu fort 10 minutes. Ajoutez les galinettes. Cuire 5 à 10 minutes sur feu fort, suivant la grosseur des poissons. Réservez au chaud.

6- Retirez les poissons et les pommes de terre de la cocotte. Les dresser sur un plat. Passez le bouillon au chinois et rectifiez l'assaisonnement. Versez dans une soupière. Servez avec des croûtons, de la sauce rouille et de l'aïoli (cf. rubrique les sauces et crèmes).
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!
kabal t'es un chef!
moi j'avais la recette de "faire un morceau à la alien-project", mais j'ai jamais d'artistes qui viennent chez moi pour avoir des ingrédients...
mathias wrote :
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!
kabal t'es un chef!
moi j'avais la recette de "faire un morceau à la alien-project", mais j'ai jamais d'artistes qui viennent chez moi pour avoir des ingrédients...

[:mdr]
happysoph wrote :

tchuss

ouvre tes yeux > http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,4770,1,.html

Smiley
Y a beaucoup de off topic, parfois je me demande si je suis bien sur un forum trance  Smiley
Perso, je passe bcp moins de tps sur ce forum, envie de faire autre chose.
kler que ça part en couille, mais que font les modos?.... Smiley .....
ben heureusement que je me suis fait chier à taper 2 review en une semaine ......
Blue Twilight wrote :
ben heureusement que je me suis fait chier à taper 2 review en une semaine ......

ouai mais venant de ta part c'est louche..... Smiley
timon wrote :

happysoph!!!!!!! sort de dessous le pupitre  

[:dehors]

Smiley

Smiley ?
Smiley ?
:mickey: ?
Just Vanessa wrote :

Franchement
perso : je me demande si c'est réellement de la modération ou la surveillance d'une cours de récré Smiley
Vu que parfois il faut modérer et pas d'autres...
Vu que je fais mal mon taff...
Y a des sujets, franchement, faudra m'expliquer ce que vous voulez réellement en faire Smiley

Smiley
jer 3o wrote :

ouai mais venant de ta part c'est louche..... Smiley

developpe.....
happysoph wrote :

ou enfin statistiquement parlant ca fait leg' qd meme...

ah ça c'est plus de mon ressort  :mickey:
happysoph wrote :

tchuss

ben voici ce qu'elle dit
y'en a des reviews et pas qu'une, suffit s'avoir des yeux Smiley
j'ai dis info et review "interessante" Smiley
ah c'est sur que la mienne n'est pas full on
happysoph wrote :
j'ai dis info et review "interessante" Smiley

Merci pour mes review....
bah on a qu'a parler de foot!
ouais!
non!
Blue Twilight wrote :

Merci pour mes review....

non je prends pas en compte la review de la derniere Turbotrance Smiley
rassuré???!!
je sais pas pourquoi mais je predis que ce topic va partir en vrille........
jer 3o wrote :
je sais pas pourquoi mais je predis que ce topic va partir en vrille........

histoire de changer...... Smiley
arrete jerom de decharger des ondes negatives sur le forum !! Smiley