hehe d'accord , mais si tu compares le nombres de sorties exclusives sur vinyls par rapport au nombre de sorties exclusives sur cd... la difference est enorme....
pourquoi?? tout simplement parce que une enorme majorite de labels ne pressent plus de vinyls.........
alors bien sur il ya toujours, pour la psyche,spirit zone, tipworld , turbo trance, twisted ,spiral trax,shiva space , mais ca fait un peu leger (bien sur y en a d'autres, mais de moins en moins)
mais voila, si tu mixes psyche que sur vinyl, tu te restreint grave !!! (c bien d'avoir les vinyls et les cds c clair!!)
le prob avec les djs psyche vinyls , ce qu'ils ne jouent que des vieux tracks entendu 10000 fois en teuf(c pour ca que g dis que ca me faisait marrer)
j'parle pas de technique de mix , respect a ceux qui mixent vinyls , je parle de renouveau musical, de fraicheur musicale , obligee pour faire bouger un dancefloor...
moi quand en teuf quand j'entends des tracks avec lesquels on m'a deja bourer les crane des dixaines de fois , je danse pas, ou je marrete de danser... parce que ca ma gonfle !!!!
peut etre on se voit ce soir ???
allez a bientot (peute etre pour un ping pong un de ces 4 , why not???? )