Void "Punishment" Chemical Crew 02

Enfin dans les bac !!  Smiley

1. punishment
2. the master blaster
3. machine
4. in my dreams
5. hysterical
6. energize
7. hot stuff
8. true love
9. time tunnel
10. dance electric
J'ai adoré le track sur la dernière spun ....

.... voyons voir s't'album là....
c clair, ça pourrait bien le faire !
J'ai ecouté une partie de l'album....
(Ouai ouai, je sais .................. spa bien.........)

Et c'est du très bon!! De la bonne Dark-Psy, ca tabasse bien... Seul soucis, la prod est pas de super bonne qualité..... C'est vraiment dommage.
Blue Twilight wrote :
J'ai ecouté une partie de l'album....
(Ouai ouai, je sais .................. spa bien.........)

Et c'est du très bon!! De la bonne Dark-Psy, ca tabasse bien... Seul soucis, la prod est pas de super bonne qualité..... C'est vraiment dommage.

t'es sur que c la prod qui est pas bonne ? c pas la qualite du format qui laisse a desirer ??
(je demande en tout bien tout honneur Smiley  )
suk wrote :

t'es sur que c la prod qui est pas bonne ? c pas la qualite du format qui laisse a desirer ??
(je demande en tout bien tout honneur Smiley  )

[:mdr] Je l'aurai parié [:mdr]

Nonon, j'ai matière à comparrer [:gni] dans le même format ... [:gni]

... Enfin j'ai pas encore ecouté ca sur mes grosses enceintes, pour le moent j'ai ecouté qu'avec les enceintes du PC .... Je donnerai mon avis definitif plus tard dans l'apres midi je pense....
Je l'ai écouté et je reste sur une bonne impression... C'est pas l'album de l'année, mais vu ce qui sort ces derniers temps, ca change un peu.
Blue Twilight wrote :
J'ai adoré le track sur la dernière spun ....

.... voyons voir s't'album là....

En tous cas leur track 3rd Dimension sur la compil Spun Hypernova est excellente. L'album faut voir. J'ai écouté sur Saiko, ca semble pas mal. Par contre difficile de se faire un idée de la prod.
zenseed1 wrote :
Je l'ai écouté et je reste sur une bonne impression... C'est pas l'album de l'année, mais vu ce qui sort ces derniers temps, ca change un peu.

Ouai voilà ....

Je trouve que c'est un peu dans la veine de DarkSoho, la gratte en moins .... Et ca tape un peu plus hard ....
Par contre, j'ai enfin ecouté sur mes vraies enceintes.... Et toujours la mm constatation, la prod est pas vraiment au top ... Bon, ca reste très ecoutable ceci dit ....

Par contre vu la prod du track qu'est sur la compile SPUN, à mon avis le prochain album sera de toute beaaauuuutèèèèèèèè....
Blue Twilight wrote :

Ouai voilà ....

Je trouve que c'est un peu dans la veine de DarkSoho, la gratte en moins .... Et ca tape un peu plus hard ....

hehehe rien a voir avec dark soho ... Smiley
dj-panoramix wrote :

hehehe rien a voir avec dark soho ... Smiley

Blue Twilight wrote :

Ouai voilà ....

Par contre, j'ai enfin ecouté sur mes vraies enceintes.... Et toujours la mm constatation, la prod est pas vraiment au top ... Bon, ca reste très ecoutable ceci dit ....

Par contre vu la prod du track qu'est sur la compile SPUN, à mon avis le prochain album sera de toute beaaauuuutèèèèèèèè....

Si j'avas dit c'est exactement pareil j'aurai compris ta reaction ...
C'est juste dans l'ambiance... mais les morceaux sont pas du tout construits de la mm manière, et les sons sont pas les mêmes... je parles juste d'ambiance.
Moi je kiffe bien Energize !!!   Smiley
'tain le topic d'outre tombe hahahaaaaa, Void aujourd'hui c'est plus ce que c'etait... et vas y que je chante en live, leur son etait bien y'a 3 ans mais aucune evolution depuis !