21/06/04 : 188 rue des pyrennes

salut a tous alors ce soir fete de la musique , cyclope viens mixer 88 rue des pyrennees (19h - 21h ) alors venez nombreux , apres un petit echauffement des jambes soiree a l elysee mommartre :
Fête de la musique avec TASHI DELEK et 7TH SKY

DINO (TDk)
CRAZY ED (TDk)
K-FU (TDk)
NIMUT (7th SKY)
SHAG-SHAG (7th SKY)
THIBAULT (Plasmotek)

OPEN AIR & FREE
3Kw Sound system

bonne fete a tous tttttttttcccccccccchhhhhhhhhhhhuuuuuuuuussssssssss
hori!!!! hori!!!!
@+ & bon mix by alex
tu te repete amigo Smiley
je sais mais j avais poster dans rapport
oui justement c dans 'infos' kil fo mettre ca... et ca y est deja Smiley
je savais pas desoler je travail en meme temps alors je me grouille faut pas oublier notre ami cyclope aussi qui mix au 88
et ya pas naya aussi ?
je sais pas c cyclope qui ma dit qui mixer labas moi j y vais vers 20h et goa me rejoins apres et on file a l elysee
putain j comprend rien a rien là
faut savoir là il joue ou naya !!
moi je sais pas je sais juste que cyclope mix labas c tous loll
dit moi miss tick tu est toujour au tryptique ?
je voulais savoir la soiree de samedi c t bien
hello peckan ! Smiley

Il n'y a plus de soirée Progress, Au Triptyque. De ce fait, pas eu la soirée prévue Smiley

Par contre concernant la fete de la ziq :
confusion de 2 evenements ... ya TDK a la butte montmartre . et un autre truc au squat à gambetta .... donc normalment naya doit jouer au squat .. et cyclope aussi. voilà Smiley
le marahon du mix
miss tick j ai pris ton msn ;, je m en occupe pas trop en ce moment mais je cherche des clubs qui voudrait prendre des dj espagnoles , j aimerais savoir si tu connais des perssonne suseptible d etre interesser , en faite je peux ramener n importe quelle dj espagnole , mais principalement du pays basque merci