vieux motard que jamais
j'ai encore le temps
j'ai encore le temps
Psychedelic_moon wrote :
bah va à la full moon là tu seras content
mais attention quand yahel jouera, n'y va pas, va te reposer dans la tente
mars wrote :
Hello psyheads.. The homepage have been updated with some new extracts.. the adress is http://filteria.onewayltd.com/site/?page=downloads
The following ones are new:
Samui
Silver Ghost
Checkpoint
Sky Input
Operation Pulse
Visions of Mars
Feel free to listen as always comments are nice
Take care / Jannis Filteria
-------------------------------------------------------------
Perso j'ai entendu Operation Pulse (en ouverture !) et Sky Input en live et les gens ont pété les plombs !!
suk wrote :
t fatiguant ... tu sais meme pas de quoi tu parles...
la full moon c une festival parmi des dizaines d autres
et puis yahel si tu connaissais un ptit peu ... y a peu de mecs qui ont ses qualites de musciens et producteurs , pardon pr la comparaison mais entre cpu et yahel y a pas photo tonton ...apres on peut aimer ou pas aimer , c vrai que le keum se la joue quand meme bien star system , mais respect pr sa zik
concernant filteria ,j trouve ca dommage d avoir autant de matos et de n'en sortir que des sons aussi poussiereux
Blue Twilight wrote :
Pareil, je confirme, c'est excelent ce que fait Suk' .....
Psyké_moon, tu debarque dans le milieu de la trance, esaie de pas trop la ramener par rapport à des gens qui sont a fond dedans depuis plusieurs années.... Essaie d'apprendre l'humilité un peu.
Psychedelic_moon wrote :Ca fait quoi... un ou deux ans que tu ecoutes ce style de zik? Moi j'appel ca debarquer ....
je débarque pas non
Psychedelic_moon wrote :
j'ai dit quoi ?
Blue Twilight wrote :
Ca fait quoi... un ou deux ans que tu ecoutes ce style de zik? Moi j'appel ca debarquer ....
C'est suite à ta prise de tête avec Suk ...
kwark wrote :
les line-up .... et que sais-tu de ce que jouent les dj's ?
Psychedelic_moon wrote :
ben moi je me basai sur les line up en général pas sur l'arakiss ou un shop online....
Psychedelic_moon wrote :
5 [:darken]
Blue Twilight wrote :
Râââââââââââââ !!!!!!!!
Sors la tête de ton cul Psyké_Moon sans deconner!!! Dans le fond je t'aime bien, mais parfois qu'est-ce que tu peut être lourdingue (voir Stupide)!!!
Y'a pas un style de trance qui soit plus present que les autres (mise à part la GOA qui a presque disparue.... et encore, suffit de savoir où chercher pour en trouver...). Tout le monde te le dit depuis 3 pages, mais toi tu reste bornés....
Mais merde quoi...
Et sortir à l'Arakiss, c'est pas sortir en teuf..... C'est un club l'Arakiss, et ils ont beau faires des soirées sympas de temps en temps.... ca reste un club à pleins de niveaux....
Blue Twilight wrote :
P'tain .... on dirai pas ....
Psychedelic_moon wrote :
et alors c'est bien l'arakiss
ya du beau monde qui vient (hilight tribe, silicon sound...) mais pas que dans la trance
nan sérieux t'as quoi contre l'arakiss
ben oui moi je parlai de la goa, c'est un peu le topic d'ailleurs hein... filteria...
j'ai juste dit vivement qu'il sorte son album pour que la goa revienne en force c'est tout
si y'en a qui sont pas contents de ça, c'est pas ma faute, qu'ils aillent à la full moon jumper sur 85 % de full on
ah bon ya pas de style plus présent qu'un autre ? je suis pas convaincu pis c'est tout
Psychedelic_moon wrote :J'ai RIEN contre l'Arakiss, c'est un bon club, ils font venir des trucs sympa.... C'est un BON CLUB.
et alors c'est bien l'arakiss
ya du beau monde qui vient (hilight tribe, silicon sound...) mais pas que dans la trance
nan sérieux t'as quoi contre l'arakiss
Blue Twilight wrote :
J'ai RIEN contre l'Arakiss, c'est un bon club, ils font venir des trucs sympa.... C'est un BON CLUB.
Ce qu'on essaie de te dire, entre autres, c'est qu'en bougeant tout le tmeps au mm endroit, t'as pas d'ouverture, ben ouia, forcement, les gens qui font la programation d'un lieu la font un peu en fonction de leurs gouts......
Pour le reste je repondrai même pas. [:shut]
suk wrote :
je te trouve bcp plus diplomate qu'avant blue
faudrait que j'en prenne de la graine [:aircon]
suk wrote :
je te trouve bcp plus diplomate qu'avant blue
jer 3o wrote :
c'est peut etre qu'il a trouvé plus virulent que lui.... ....
jer 3o wrote :
BT I Luv U........
Blue Twilight wrote :
Je crois que t'as debarqué sur le forum apers que j'ai commencé à me calmer toi .... Sinon tu dirai pas ca
Psychedelic_moon wrote :
c'est quoi l'arakiss alors ?
ah bon
y'peut être autant de goa que de full on ?
ya ka regarder le line up de la full moon pour se rendre compte hein
puis même 95 % des line up dans "infos"