Ah oui on m'a dit de vous dire :

Hello psyheads.. The homepage have been updated with some new extracts.. the adress is http://filteria.onewayltd.com/site/?page=downloads

The following ones are new:

Samui
Silver Ghost
Checkpoint
Sky Input
Operation Pulse
Visions of Mars

Feel free to listen Smiley as always comments are nice

Take care / Jannis Filteria

-------------------------------------------------------------

Perso j'ai entendu Operation Pulse (en ouverture !) et Sky Input en live et les gens ont pété les plombs !!
ça c'est pas du son de pd!!!
purée, ça déchire!! il est quasiment au niveau des pleiadians de 96 !!!!voir plus...
hallucinant!!!
vite vite ! son premier album

[:v]              [:rofl]                  [:v]                  [:rofl]

je vais fermer ma gueule pour pas encore lancer une engueulade; mais :

VIVEMENT UN RETOUR DE LA TRANCE GOA !!  [:v]
Oui c'est clair, je viens d'écouter et je suis encore sur le cul.
Very nice tracks guy ! I love your tracks  Smiley

Come in France please Smiley
Day-Glo, Bookez les svppppppppp lol
Skytrancer wrote :
ça c'est pas du son de pd!!!

kler......
je n'accroche pas du tout ... par contre, les fans de goa y trouveront peut-être leur compte Smiley

Smiley
Smiley

de rien m'sieur Smiley

Smiley
l'arakiss Smiley
c'est prêt de chez moi et ils s'améliorent de plus en plus niveau sono
mais bon pour le moment c'est peut pas etre au niveau de day-glo, je sais pas...
Darken wrote :

C'est vrai que là on serait sûr du rendu sonore... À moins que quelqu'un ait une autre salle en tête avec une bonne acoustique ?

Je vois bien une teuf à Poitiers au studio de Virecourt!! ça le ferait carrément, l'accoustique est quasi parfaite dans cette salle!
mais non à grenoble, tidiou Smiley
mais bon je vois pas hadra le booker

sinon à l'arakiss Smiley
Vous remarquerez qu'il a maintenant 29 morceaux listés, plus des versions "live" qu'il se garde au chaud (pas des versions live de pédé en plus)...ça commence à faire pas mal. Il joue dans un festival en suède cet été, il va probablement jouer en hollande bientot...La il fait des gros efforts de mastering, et quand il sortira son album, je pense qu'il jouera encore plus loin. C'est pas le moment de rater l'occasion quoi.
Rappelez vous, en 99 TBE avait fait le bon choix d'invider Infected alors que personne ne savait qui c'était >> une teuf démente au final. C'est le moment d'avoir du nez à nouveau je pense........hmmm ?
Le dj qui passera "Filteria - Operation Pulse" tuera le dancefloor !!! C'est une grosse balle aussi celui-là!!!
Woaw!! On dirait pas Darken là??  Smiley

http://filteria.onewayltd.com/coppermine/displayimage.php?album=1&pos=1

Pour ce qui est de Filteria, je pense qu'il est encore un peu tôt pour sortir un album. Ok, il a dans ses cartons quelques morceaux bien sympas, mais gare à la routine!
Peut-être le mieux serait-il pour lui de passer par l'étape de maxis (et pourquoi pas en vynle?  Smiley ), mais vu la tendance actuelle, cela m'étonnerait tout de même.

Le Operation pulse est franchement très bon... Le reste est un concentré de bonnes idées...mais sur la longueur d'un album, je reste sceptique.
mars wrote :
Vous remarquerez qu'il a maintenant 29 morceaux listés, plus des versions "live" qu'il se garde au chaud (pas des versions live de pédé en plus)...ça commence à faire pas mal. Il joue dans un festival en suède cet été, il va probablement jouer en hollande bientot...La il fait des gros efforts de mastering, et quand il sortira son album, je pense qu'il jouera encore plus loin. C'est pas le moment de rater l'occasion quoi.
Rappelez vous, en 99 TBE avait fait le bon choix d'invider Infected alors que personne ne savait qui c'était >> une teuf démente au final. C'est le moment d'avoir du nez à nouveau je pense........hmmm ?

il te paye combien par ligne de promo?... Smiley .......nan sans rire ses traks sont vraiment bien, mais de là a le glorifier y a encore de la marge  Smiley ....attendons plutot d'ecouter l'album..... Smiley
on espere et on attend impatiemment un grand et beau retour de la goa old school pour (et allez jvais encore me faire lyncher) donner une concurrence à la full on trop présente, tout simplement...
tu sors en teuf des fois toi ?

Smiley
à toi

Smiley
ben oui, je vais souvent à l'arakiss
ils s'améliorent niveau sono Smiley
et bientot en juillet il y a wrecked machines (1ere fois en france) et silicon sound
jer 3o wrote :

il te paye combien par ligne de promo?... Smiley .......nan sans rire ses traks sont vraiment bien, mais de là a le glorifier y a encore de la marge  Smiley ....attendons plutot d'ecouter l'album..... Smiley

+ 1
Smiley
Psychedelic_moon wrote :
ben oui, je vais souvent à l'arakiss
ils s'améliorent niveau sono Smiley
et bientot en juillet il y a wrecked machines (1ere fois en france) et silicon sound

ouais non, tu sors pas vraiment en teuf ... tout ça pour dire que la full-on n'est pas si omni-présente que ça .....  Smiley

Smiley
kwark wrote :

ouais non, tu sors pas vraiment en teuf ... tout ça pour dire que la full-on n'est pas si omni-présente que ça .....  Smiley

Smiley

c'est quoi l'arakiss alors ?

ah bon  Smiley
y'peut être autant de goa que de full on ?  Smiley
ya ka regarder le line up de la full moon pour se rendre compte hein Smiley
puis même 95 % des line up dans "infos"
ça, c'est un débat qui ne va pas aboutir à grand chose...

Deux choses; d'une la musique est évolutive, et s'il y a (à priori) moins de sons goa (et je ne parle pas là de Old school, à ne surtout pas confondre), c'est simplement dû à cette mutation que l'on peut deviner cyclique.
je me souviens d'une interview de Chaotik Ramses (lequel produit chez F-Com), au cours de laquelle il avait dit qu'il ne voulait plus faire de trance parce qu'il estimait en avoir fait le tour.
Sans extrapoler ni géneraliser à tous les artistes, voilà une anecdote qui apporte une réponse essentielle à ta quesion, Psyche Moon, fait marcher les neurones!

De deux, s'il est vrai que les sons goas sont plus discrets qu'on pourrait le penser, il n'empêche qu'en poussant un peu la recherche, tu peux tomber sur une foultitude de projets qui oeuvrent dans ce sens. Au boulot!

voilà voilà.... Smiley
pas dit le contraire greg, je le sais bien ça

mais de voir marquer la full-on n'est pas si omni-présente que ça, ça craint quand même
Psychedelic_moon wrote :
pas dit le contraire greg, je le sais bien ça

mais de voir marquer la full-on n'est pas si omni-présente que ça, ça craint quand même

Non ça craint pas, c'est vrai ...

Smiley
bah va à la full moon là tu seras content
mais attention quand yahel jouera, n'y va pas, va te reposer dans la tente
je te laisserai le soin de faire quelques festis .... pour moi, c'est déjà fait hombre Smiley

Smiley