petit plus pour vos parties !!!!!!!!!!!!!!!!

qu'est ce qui vous plait ou déplais dans ce service

• c cher !
  • c pratique :)
  • c bien cool de rénuméré les orga
BOXLINE
c une boite vocale
ok c 0.34 euro la minute, comme le 3672
mais ce service est dédié en premier au organisateurs de teufs, de free, de party quoi J
c koi au juste ?
Et bien c comme le 3672, ça coûte pareil, mais pour les organisateurs de teufs, ben sa rapporte de la tune !!!!!
Depuis des années le 3672 est le service des free et autres teufs, mais combien a empoché France télécom grâce a ce service ????!!!!
Combien France Télécom a-t-il reversé aux sons ou orga ???!!

Rien que dalle !!!!!!!!!  Smiley

De plus actuellement de nouvelles infolines apparaissent avec des couts d’appel exorbitant !!!
Comme les 0899… ki sont facturé 1.34 euro l’appel et 0.34 euro la minute, soit 1.68 euro la première minute !!!!(tarif rarement indiqué)

Avec la meme somme vous passez 5 minutes sur notre service, donc vous avez 5 fois plus d’informations !!!!

Avec la BOXLINE, non seulement vous avez 3 minute de temps d'enregistrement (contre 30 seconde pour le 3672), donc plus de temps pour bien expliquer la route au teufeurs !!!

Mais aussi une messagerie comme le 3672 avec une gestion des messages.  Smiley

La BOXLINE vous propose en plus un service de box aménagées, non plus simplement juste une annonce, mais aussi des choix, comme les dates des teufs, ou bien des extraits de track d'un live ou d'un sound 6tem, poser un jeux concours pour faire gagner des t-shirt, ou des CD ou des K7, avoir une rubrique vie du sound ou de l'asso, laisser des délires des avis, etc.  Smiley

Mais le must outre le fait que cela est gratuit pour ouvrir une box, cela peut vous rapporter de l'argent sur le temps de communication passé sur votre Box !!!!!!!!!   Smiley

Pour presser des skeuds, sortir des K7, payer un boomer exploser, ou moult choses !!!!!!!!!

Pourquoi continuer a engraisser l'état  :fuck: avec les 3672 alors que vous pouvez vous aussi gagner cette tune !!!!!!!  

L'Etat nous enfile déjà assez autant récupérer tout ce qui est possible !!!!  Smiley

Voilà le Num, c le 0892 35 00 33 *1 code 77 77 77 (c la boite test) (0.34 ro/min), allez y faire un tour et dite moi ce que vous en penser, vous pouvez laisser un msg dessus direct, ou alors mailler moi en réponse a ce post   Smiley  

ou si vous avez des questions hésitez pas, c un service pour les teufeurs, pour les organisateurs !!!!!

Pour que la tek ne soit plus obligé de se plier au ordres de l'état, auto subvention nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes parties vont bien, merci......

[:dehors]

Smiley
h-mong wrote :
Mes parties vont bien, merci......

[:dehors]

Smiley

et c'est 1.34€ pour en profiter ?

Smiley
Smiley  Smiley

il suffit d'appuyer sur le bon bouton !!!!!!

Smiley
mouarf Kwark
t'abuse ou tu lis entre les lignes !!!
loll
c 0.34 euro/minute le même prix qu'une appel sur le 3672 de France télécom, hormis que sur le 3672 c FT qui prend tout dans c poches et que la ben c nous qui récupérons la tune, donc vous si vous avez souscrit au service !!!
1.34 euro a l'accés et 0.34 euro/minute c les numéro en 08 99 utilisé dans le sud de la France et bien souvent peu notifié(le cout)

Pour H-Mong, je te rassure, les miennes aussi !!
lol
Point grave ce n'est Smiley

Smiley
marf, je pensais qu'une partie était aux orgas quoi :/ les radins!!!!!

merci pour ces infos Smiley hé bah! mutinerrrrrriiiiiiiiiie!  
^^
arf moi je croyai kil parlais de c parties car mon titre de post s'apple un plus pour vos parties

ou alors je comprend pu rien non plus
remarque des fois a koi sa sert de comprendre
lol
heu
arf
tais toi
heu arf
bon lol
Smiley  Smiley  

prenons en notes !!
elloco wrote :
arf moi je croyai kil parlais de c parties car mon titre de post s'apple un plus pour vos parties

ben justement ... Smiley