rhombus wrote :
phi c trop dla balle, j'ai entendu leur album, ça dechire bien
orochi_greg wrote :
Je serais bien curieux de savoir comment tu as pu écouter cet album qui n'est dispo qu'en tirage très limité au Japon (même Wakyo ne l'a pas encore en stock) et qui n'est prévu la vente en occident que pour début Juillet.
Les samples donnent quelque chose de pas trop mal, mais je suis un peu déçu que les nippons s'écartent de plus en plus de la spécificité de leur culture musicale, comme c'était le cas avec Ree-K, UNI, Sinister Association, Mitsumoto, EYE, Jikooha ou encore Yamabikaya.
On verra bien cela une fois l'album sorti, mais je reste sceptique.
orochi_greg wrote :
Mouais..... bon j'insiste pas.
orochi_greg wrote :
A propos, tu t'es adressé au groupe Phi ou à Elf Music?
{bobatomix} wrote :
No comments ?? 9a n'emballe personne ?? Inconnu au bataillon ?
Perso àa ne me dit rien, j'ai jeter un coup d'oeil mais bon ils ont tt de meme l'air de tourner un peu !
Dis nous Desdemone, tu n'as po un tit commentaire à nous faire à leur sujet ?
rhombus wrote :
bah ils nous l'ont envoyé
orochi_greg wrote :
Il est si bien que ça?
Je pose la question puisque justement, ces extraits ne m'ont guère enthousiasmé à part peut-être "we don't need justice" qui m'a l'air d'un gros "camion" dancefloor.
Toujours pas de date précise quant à la disponibilité de cet album en Europe (c'est déjà super chaud au Japon où le skeud est en rupture), sinon que c'est pour Juillet.
Les 4 minutes d'écoute chez Saiko ne seront pas de trop pour se faire une idée plus précise.
orochi_greg wrote :
Ah ben oui mais y un match de foutcheballe à la tivu!
Je m'immiscerai quelques instants toutefois!
Bye!
le lotus bleu wrote :
:/ j'avais posté un message sur l'album de Phi , apparemment il a été effacé je le retrouve pas ...
le lotus bleu wrote :
Donc je voulais dire que c'est Goa-full on comme son qu'ils font nos amis du japon Shuji & Shin.
Donc si vous êtes nostalgiques old school, ca va le faire.
mon coup de coeur sur l'alboum c'est la 9 I don't need your justice, quoique Afrobad aussi l'est pas mal.
8,5/10
j'en profite pour rajouter la trackliste:
Phi – Phinalizer (Elf Music)
1. Henro 142 bpm
2. We Can Go To Your Country 147
3. Perfect ATK 144
4. Ganja Of It All 146
5. Plz Pass Me Beer & Acid 141
6. Phinalizer 146
7. King & Slave 138
8. Afrobad 145
9. I Don’t Need Your Justice 148
10. Desert Legend 136
Titik wrote :
Je l'ai recu hier de Chaos, c'est une bombe atomique ! Mais grave ! Vraiment tres tres bon, c'est de la grosse Full on qui tape mélangée a de la Goa. (ca tape comme Hyper Frequencies ou Neuromotor et ca groove comme de la Goa le tout sur une base Full On). Certainement un des meilleurs albums de ce 1er semestre et le meilleur album ull On Pour moi En + la pochette est originale (le format quoi)
Tous les morceaux sont des bombes a part le 7
virus ++ wrote :
a ouai !! c super marrant!
manolo wrote :
c comme ta mere , elle est bien jouass quand j lui lache son ptit bifton de 30 euros apres l avoir petee