kzymodo wrote :
les freaks
psyjulien wrote :
salut freak
bom bom
shamankick wrote :
Tu est le roi du bump, toi !!
kilokif wrote :
l'inner action dechire ...
kzymodo wrote :
les Freaks , bah , alors pas d'avis
bolton wrote :
Je le charge right now, te donne un avis des que possible, mais s'il est aussi bien que le précédent, ça va être un régal !!!
Merci en tous cas pour cette mise on-line
kzymodo wrote :
merci & de rien pour la mise on line . bonne ecoute en tout cas
Bolton wrote :
Bon, voilà j'ai écouté quelques fois, pas vraiment de manière toujours attentive, mais suffisement pour avoir une impression !
Bon commençons par le négatif :
A mon gout ça décolle trop vite, trop brutal, une douce progression un peu comme le mix d'avant m'aurait plus convenu on va dire .
Deuxième point mais je suppose que c'est fait exprès : les "bips" parasites c un peu pénible, mais bon je comprends.
Ensuite le positif (et il pèse plus lourd dans la balance ) : les morceaux que tu as choisi sont excellent, j'ai rarement entendu des morceaux alliant aussi bien pêche et beauté, ça tape mais c'est mélodique, entrainant, happy enfin bref excellent ! (et quelle ligne de basse !! C'est un critère qui compte beaucoup pour toi non ??)
Fin voilà pour moi ton mix est agréable, pêchu, les morceaux que tu as choisis sont vraiment de toute beauté, mais niveau progression, je pense que je lui préfèrerais ton précédent mix .
En tout cas merci c'est un véritable plaisir de les écouter :ajp:
psyslider wrote :
le crystal vision ,il dechire (surtout par rapport au premier sorti chez mandragore, vla l'evolution): bravo
kanouxx wrote :
Yesss Kzimodo
Très joli site, belle présentation et pas mal d'options
Bravo & Vivement qu'il soit fini !!!
***kanouxx***
kzymodo wrote :
kanoux ,
merci & une mise a jour sera faite bientot
www.psykitodpik.com
psy-lo wrote :
salut kzymodo!
petit tour d'horizon sur ton site qui est fort sympathique je vais écouter le mix plus tard en tout c cool bravo
kzymodo wrote :
hello , voila l'adresse de mon site : http://perso.wanadoo.fr/djkzymodo/
il est encore en construction mais toutes les infos seront mise a jour regulierement comme les mix .
@ plus Kzymodo
psyreivax wrote :
mouais le louzeur le ptit kzymodo
Tu m'avais caché ton site.
Il est térrible
tschussss
psyreivax wrote :