mon site perso DJ Kzymodo

kzymodo wrote :
Smiley les freaks  

salut freak  Smiley

bom bom
psyjulien wrote :

salut freak  Smiley

bom bom

Smiley comme tu dit boom boom !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
reSmiley voici la playlist :
1.Crystal Visions / civilizations
2.Nomad vs Signs / the firm
3.Altom vs Joti /atropa
4.Wrecked Machine / see you later
5.Silicon Sound / on your mark
6.Altom / chemical
7.Alien Project / alien technology
8.Atomic Pulse vs Slider / wheef of fortune
9.Space Cat / h20
10.Oforia / n°2 de l'album
11.Inner Action / the choice
12.Oforia / n°7 de l'album
13.Perplex vs Fatali / waves from Goa

voili voilou les freaks
www.psykitodpik.com
Smiley
Tu est le roi du bump, toi !!
shamankick wrote :
Tu est le roi du bump, toi !!

Smiley chacun son style  Smiley  Smiley  Smiley
l'inner action dechire ...Smiley
kilokif wrote :
l'inner action dechire ...Smiley

Smiley kilo , carrement qu'il dechire  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley les freaks , ptite rectifitation sur le 2ème track , c'est : Signs / the firm . Smiley
Smiley les Freaks , bah , alors pas d'avis  Smiley  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley les Freaks , bah , alors pas d'avis  Smiley  Smiley  Smiley

Je le charge right now, te donne un avis des que possible, mais s'il est aussi bien que le précédent, ça va être un régal !!!

Merci en tous cas pour cette mise on-line Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bolton wrote :

Je le charge right now, te donne un avis des que possible, mais s'il est aussi bien que le précédent, ça va être un régal !!!

Merci en tous cas pour cette mise on-line Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley merci & de rien pour la mise on line . bonne ecoute en tout cas  Smiley  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :

Smiley merci & de rien pour la mise on line . bonne ecoute en tout cas  Smiley  Smiley  Smiley

Bon, voilà j'ai écouté quelques fois, pas vraiment de manière toujours attentive, mais suffisement pour avoir une impression !

Bon commençons par le négatif :

A mon gout ça décolle trop vite, trop brutal, une douce progression un peu comme le mix d'avant m'aurait plus convenu on va dire Smiley.
Deuxième point mais je suppose que c'est fait exprès : les "bips" parasites c un peu pénible, mais bon je comprends.

Ensuite le positif (et il pèse plus lourd dans la balance Smiley Smiley ) : les morceaux que tu as choisi sont excellent, j'ai rarement entendu des morceaux alliant aussi bien pêche et beauté, ça tape mais c'est mélodique, entrainant, happy enfin bref excellent ! (et quelle ligne de basse  Smiley   Smiley !! C'est un critère qui compte beaucoup pour toi non ??)

Fin voilà pour moi ton mix est agréable, pêchu, les morceaux que tu as choisis sont vraiment de toute beauté, mais niveau progression, je pense que je lui préfèrerais ton précédent mix .  

En tout cas merci c'est un véritable plaisir de les écouter Smiley :ajp:
PS : je ferai surement une critique un peu plus profonde dès que j'aurai écouté plus attentivement ! (c chaud de trouver 1h30 trancquille pour écouter)
le crystal vision ,il dechire (surtout par rapport au premier sorti chez mandragore, vla l'evolution): bravo
Bolton wrote :

Bon, voilà j'ai écouté quelques fois, pas vraiment de manière toujours attentive, mais suffisement pour avoir une impression !

Bon commençons par le négatif :

A mon gout ça décolle trop vite, trop brutal, une douce progression un peu comme le mix d'avant m'aurait plus convenu on va dire Smiley.
Deuxième point mais je suppose que c'est fait exprès : les "bips" parasites c un peu pénible, mais bon je comprends.

Ensuite le positif (et il pèse plus lourd dans la balance Smiley Smiley ) : les morceaux que tu as choisi sont excellent, j'ai rarement entendu des morceaux alliant aussi bien pêche et beauté, ça tape mais c'est mélodique, entrainant, happy enfin bref excellent ! (et quelle ligne de basse  Smiley   Smiley !! C'est un critère qui compte beaucoup pour toi non ??)

Fin voilà pour moi ton mix est agréable, pêchu, les morceaux que tu as choisis sont vraiment de toute beauté, mais niveau progression, je pense que je lui préfèrerais ton précédent mix .  

En tout cas merci c'est un véritable plaisir de les écouter Smiley :ajp:

Smiley Bolton , merci pour ton avis tres constructif  Smiley  Smiley .
pour ce qui est de la progression , c'est un peu fait expres , je voulais faire un set plus night ce qui explique cela .
bah , pour les bips parasites j'en connais pas la raison mais je vais voir ce qui cloche  Smiley .
pour ce qui est de la zique mais critere sont simple : bon kickbass , qu'il y ait une melodie ou un son melodieux , que soit happy & bien dance floor apres le mix fait le reste  Smiley .
voili voilou , en tout cas ravi que tu apprecie  Smiley .
@ plus kzymodo  Smiley
www.psykitodpik.com
psyslider wrote :
le crystal vision ,il dechire (surtout par rapport au premier sorti chez mandragore, vla l'evolution): bravo

Smiley c'est clair c'est un tres bon track . mais les prochain te plairont certainement ils dechirent tous autant . @ plus kzymodo  Smiley  Smiley  Smiley

www.psykitodpik.com
Yesss Kzimodo Smiley Smiley

Très joli site, belle présentation et pas mal d'options Smiley

Bravo & Vivement qu'il soit fini !!! Smiley

***kanouxx***
kanouxx wrote :
Yesss Kzimodo Smiley Smiley

Très joli site, belle présentation et pas mal d'options Smiley

Bravo & Vivement qu'il soit fini !!! Smiley

***kanouxx***

Smiley kanoux ,
merci  Smiley & une mise a jour sera faite bientot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

www.psykitodpik.com
kzymodo wrote :

Smiley kanoux ,
merci  Smiley & une mise a jour sera faite bientot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

www.psykitodpik.com

Wouahhhh trop cool Smiley merci kzy j'ai hate de le voir fini !!!

Smiley Respect Smiley

***Kanouxx***
salut kzymodo!

petit tour d'horizon sur ton site qui est fort sympathique je vais écouter le mix plus tard en tout c cool bravo Smiley
psy-lo wrote :
salut kzymodo!

petit tour d'horizon sur ton site qui est fort sympathique je vais écouter le mix plus tard en tout c cool bravo Smiley

Smiley Psy-lo ,
merci ca fait plaisir de voir que mon site plait  Smiley  Smiley  Smiley

www.psykitodpik.com
kzymodo wrote :
Smiley hello , voila l'adresse de mon site : http://perso.wanadoo.fr/djkzymodo/
il est encore en construction mais toutes les infos seront mise a jour regulierement comme les mix .
@ plus Kzymodo  Smiley

Smiley jolieeeeeeeeee j'adoreeeeeee Smiley  Smiley  Smiley
Smiley les freaks ,
pas plus d'avis que ca  Smiley  Smiley
aller lachez vous  Smiley
@ plus kzymodo  Smiley

www.psykitodpik.com
mouais le louzeur le ptit kzymodo  Smiley  Smiley  Smiley
Tu m'avais caché ton site.
Il est térrible  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tschussss
psyreivax wrote :
mouais le louzeur le ptit kzymodo  Smiley  Smiley  Smiley
Tu m'avais caché ton site.
Il est térrible  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tschussss

Smiley mais le louzeur ne cache rien  Smiley  Smiley , c'est toi qui suis pas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley