en francais se serait mieux
mathias wrote :
laisse tomber le français c'est du passé...
kzymodo wrote :
hello , new demo avis aux amateurs . & vos avis sont toujours la bienvenue . @ plus Kzymodo
morticia wrote :
la demo est excellente dommage que l'on ne puisse pas naviguer sur ton site et ecouter la sic en meme temps. dès que je change de menu , plus rien
bon courage pour la suite
Chrysalide wrote :
A çà j'y avait pas pensé !!! Fo que je regarde cette histoire, c'est clair que si le son coupe tout en naviguant c'est pas gégène.
psyxav1 wrote :
en francais se serait mieux
kzymodo wrote :
hello , Psyxav , pour certaine personne ce serait mieux en francais ce que je comprend , mais pour les orgas etrangeres & ceux qui parle aussi en anglais , je pense que ca le fait carrement . etant donne que pour ma part la scene etrangere est actuellement la plus credible a tout point de vue & que mon but est de jouer a l'etrange , j'espere que tu comprendra mon point de vue & la raison pour laquelle tout est en anglais . voili voilou @ plus Kzymodo .
leeloo wrote :
Bo boulot Chrysalide et Kzymodo...
Internet est le seul vrai média pour le mouvement... Hélas...
@+
toaster wrote :
sympa ton site , continiou comme ça !!
bolton wrote :
j'adooooooooore le violet !!!
shag-shag wrote :
vraiment sympa l'interface
bravo!
kzymodo wrote :
merci & continuer à donner vos avis
le team psykitodpik
KAYA wrote :
ok...
j'ai écouté le truc de yan que le site.. c bien cool... merci d'avoir mis cela... ça m'a bien détendu pendant ma pause dej...
@ ploush
kzymodo wrote :
c'est mon site celui ci & non celui des psykitodpik's voili voilou @ plus Kzymodo
bolton wrote :
J'KIFF ton mix