mon site perso DJ Kzymodo

Smiley hello , voila l'adresse de mon site : http://perso.wanadoo.fr/djkzymodo/
il est encore en construction mais toutes les infos seront mise a jour regulierement comme les mix .
@ plus Kzymodo  Smiley
bravo la présentation est super belle
vitevite la suite
Smiley
[:tchoux] [:copain]
salut !!

c vrai k la présentation est niquelle, ca me plé bien !! dommage que le reste ne soit po fini, sinon bravo !!

C toi ki la fé ?

@+
bravoooooo à douyoooooooooooooooo !!!! Smiley
braavooo douyo    (^_^ )°°°°°°°°°°°
Smiley merci pour vos avis ça fait bien plaisir , pour info ce n'est pas Douyo mais Chrysalide qui la conçu & une demo est dessus pour les amateurs voili voilou @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley
/sequence off toppic on

Tant que l'on parle de promo de site, ma webpage sera bientot en ligne ! mais ce ne sera pas aussi bo, pour l'instant

/sequence off topic off
Très jolie site c'est vrai Smiley
Je DL la démo Smiley

Smiley
yp yp yp houra mr k-zy !! tout plein de vibes pour toi et tes mixes sont tjs les bienvenue chez les psykitodpikiens!!

boom
kzymodo wrote :
Smiley merci pour vos avis ça fait bien plaisir , pour info ce n'est pas Douyo mais Chrysalide qui la conçu & une demo est dessus pour les amateurs voili voilou @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley

Bravo Chrysalide  Smiley class design.
kzymodo,
je viens d'écouter ta démo 1 fois. Bueno  Smiley
Merci.  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley hello , voila l'adresse de mon site : http://perso.wanadoo.fr/djkzymodo/
il est encore en construction mais toutes les infos seront mise a jour regulierement comme les mix .
@ plus Kzymodo  Smiley

tres beau site  Smiley
Smiley merci Minix , je sais qu'il y a pas de prob pour mes mixes mais etant donne que je fait desormais partie du team & tres content de faire partie de cettes ptites equipes , ma foi fort sympathique ( il faut que je le fasse rajouter sur le site) laissons la place a ceux qui galere & de toute façon j'ai toujours une demo sous la main au cas ou . en tout les cas je vois que le site plait & cela me ravie pour Chrysalide qui a bien bosser dessus . un new mixe sera dispo dans une dizaine de jours , photos & profil le seront ce soir ou demain . voili voilou , au fait merci fredix pour ton avis sur la demo c'est cool , @ plus Kzymodo  Smiley
Bravo , tres sympa Smiley

Good luck Seb Smiley
tres bien le mix j aime bien y a moyen d avoir la playlist stp
Smiley hello , merci Simon & pour toi aussi good luck pour ton label . Smiley  Smiley
beau site..par contre peu pas ecouter ta dem..pour l'instant
Smiley hello , Killian ça gazouille merci pour le site  Smiley . why tu ne peut ecouter la demo  Smiley  Smiley
pas d'enceinte au taff...et pas le net a la casa..
Smiley voici la playlist de la demo :1 . COSMA/non stop . 2 .DELIRIOUS/innerface . 3 . ? . 4 . FATALI vs GONA/dawn patrol . 5 . GMS/teawkers . 6 .TALAMASCA/magnetic fields rmx . 7 .? . 8 . ? . 9 .ALIEN PROJECT/maja . 10 . DAMMAGE/can't stop . 11 .PSYDROP/zone h "natural rmx" . 12 . ? . 13 .DYNAMO/spun dry .
@ plus Kzymodo  Smiley  Smiley
merci bon courage
Coucou mssieur Kzymodo!

Sympa le site Smiley , bon faut fignoler histoire de le remplir un peu !! on attends ton prochain mix, de toute façon on se voit bientot. Fais nous un gros mix,  Smiley t'es un psykitodpikien maintenant lool. Smiley

Boom
Smiley hello , merci Mister Roulix , c'est vrai que le site n'est pas encore fini mais ptit a ptit il sera complete . je pense mettre la prochaine demo dans une dizaine de jour . j'espere qu'on se verra bientot voili voilou quelque news @ plus my fryend Kzymodo  Smiley  Smiley
Smiley sorry de vous avoir fait patienter si longtemps pour la mise a jour du site mais voili voilou c'est fait bonne lecture & la news demo sera sur le site en debut de semaine @ plus Kzymodo . Smiley  Smiley
En faite, petite rectification, le site sera mis à jour samedi 3 juillet, les dernières mises à jour n'ont effets que de tests.
Donc attendez un peu, que je finisse le reste, tout en sachant que je le ferai evolué !!!
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
sympa ton site , continiou comme ça !!  Smiley