Misted Muppets - From The Legend (Trancelucent)

1. The Mist
2. Machine Forest
3. Cat Visions
4. Midnight Tales
5. Innocense
6. Toward The Castle
7. Mercenaries
8. Might & Magic
9.From The Legend
10.Defender Of The Past

Misted Muppets (Tal Hassidi & Dagan Israeli)  à découvrir si vous connaisez pas déjà, c'est full on et bien énerqique, essayez Cat vVsions ou Might & Magic vous m'en direz des nouvelles Smiley
le lotus bleu wrote :
1. The Mist
2. Machine Forest
3. Cat Visions
4. Midnight Tales
5. Innocense
6. Toward The Castle
7. Mercenaries
8. Might & Magic
9.From The Legend
10.Defender Of The Past

Misted Muppets (Tal Hassidi & Dagan Israeli)  à découvrir si vous connaisez pas déjà, c'est full on et bien énerqique, essayez Cat vVsions ou Might & Magic vous m'en direz des nouvelles Smiley

je connais pas mais superbe pochette  Smiley  Smiley  Smiley

Image
moi c'est plus l'album de Etic ou EPic ou un truc comme ca, chez Trancelucent qui me chatouille mon interet apres ecoute des extraits... personne ne l'a écouté ?
ben ya quand meme 2-3 morceaux qui m'ont l'air intere-string :!
Heureusement que t'ais la pour donner au sujet dont on se branle plein d'interet.... Smiley  Smiley
C'est plutot la periode du souvenir... Smiley
Et pis je crois beaucoup à l'exemplarité... Smiley
Ouaip le Etic c'est plus pour les proggy lovers, ca devrait bien plaire aux filles (aux autres aussi), c'est mélodico-clouby-prog, mais j'ai pas encore trop approfondi l'ecoute.
fait peter la réécoute lotus !!!!!  et donne moi du sang frais !
ben le TEleport ..... sais pas trop :/
De toute façon, ce mois ci, ce sera Buzzmonx, Krueger & Coyle, le Starsound orchestra  ainsi que 12 Moons, il y aura de quoi faire!
tu m'aurais pas peta ma CB et pris ma future commande  ????
buzzmonx-kooler-atmos... voila voila ... comme j ai dit a miriam ... bah j vais faire un cred au bout d un moment
j suis tellement a la loose dans psyshop que c est dur de remonter
Le Etic a l'air pas mal oué ca me fait penser a Segment un peu. Sinon moi ce mois ci ca sera Abakus (avec du retard), Buzzmonx, p'tet le Lunaspice et en full on je vais me faire le Altom Smiley
Sincèrement Etic c'est assez moyen à part les titres Winter Intro, Touch ups et le dernier à la rigueur le reste bof bof...

Par contre pour le Misted Muppet,si vous etes full oneux(euse) vous devriez mettre de côté pour le prendre, ca [:darken] vraiment bien, enfin bon chacun ses goûts.
le lotus bleu wrote :
Sincèrement Etic c'est assez moyen à part les titres Winter Intro, Touch ups et le dernier à la rigueur le reste bof bof...

Par contre pour le Misted Muppet,si vous etes full oneux(euse) vous devriez mettre de côté pour le prendre, ca [:darken] vraiment bien, enfin bon chacun ses goûts.

c'est vrai que j'ai ecouté leur track toward the castle sur psychedelik et il deboite bien ! Je pense l'acheter cet album Smiley
le mercenaries il est pas mal aussi ... Smiley
blanche neige et les 7 mercenaries ?

bon OK, je vais me coucher...

Have in the bilook !
J'ai enfin fini d'écouter cet album.

Il est E.X.C.E.L.L.E.N.T.

Ca faisait longtemps que j'avais écouté un album comme celui-ci (à part la compil' Trance Scandinavian Express). Un VRAI album encore une fois. Cohérent de bout en bout. Qui raconte vraiment une histoire. Chaque track est un conte.....

Les sons, les ambiances sont à l'image de la jaquette : sombre et fantastique. Des cris, des chaînes qui claquent, des portes qui grincent. Des mélodies travaillées qui se greffent aux sons puissant de la FULL ON développée ici. Des nappes qui leur succèdent. Jamais d'excès, jamais de trop plein.

Juste bien, tout ce qu'il faut, et en prime, un titre ambient (trop court et  honnêtement pas le meilleur) en fin de liste.

J'ai adoré.

16/20

Smiley
From the legend
insensé album
inoubliable!
Ca y est ! Commandé, recu, écouté, c'est une balle ! Ca ressemble a rien de ce qui se fait aujourd'hui, c'est un poil bruyant mais c'est tres tres bon. Tres energique et mélodique, c'est un petit peu un OVNI par rapport aux autres productions 2004 mais je le conseille vraiment, c'est vraiment du son pas commun.
Souvent comparé aux 1eres album d'infected mushroom (vu sur isratrance), moi je le prefere largement a tous les albums (meme aux 1ers).
Bref, a part la couv' qui fait album de métal et la prod qui me semble pas o top ben c'est du tres tres bon.  Smiley

Dans un autre registre, j'ai aussi recu le Healer, je connaissais pas cet artiste mais je suis décu, je trouve sa musique assez simpliste et sans ame. Je ne m'étendrais pas davantage il n'en vaut pas la peine.  Smiley
Miss Tick wrote :
moi c'est plus l'album de Etic ou EPic ou un truc comme ca, chez Trancelucent qui me chatouille mon interet apres ecoute des extraits... personne ne l'a écouté ?

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,4903,1,.html    Smiley

moi perso j'ai prevu le buzzmonx , le kooler , le abakus , mais un katrieme encore , ptetre le 12 moon...  Smiley

Smiley