t'as rien raté
suk wrote :
si y en a que ca interesse j'ai plein d'unrld format k7
Miss Tick wrote :
aahhh c'est le Prince de la Doug zack !
il fait un concert au parc ...
Ze Romix wrote :
tin franchement vla les vieilles histoires....
tu fé trop pito toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu été obliger d'ouvrir un autre post pour venir degeuler sur mp record ?
surtout ki y a rien de nouveau par rapport a ce ke tu racontais dans la section report de teuf...
pitoyable....
concernat astrix on a bien compris ke tu l'a vu au ptit matin boire une bierre...ok et alors ??? normalement il été prevu pour 04h00 apres dino, mais il dormait.......
apres c vrai il c kan même reveiller il est venu a la teuf..... mais fallait-il interompre le live ou mix en cours pour le faire jouer ??? je pense po
je me souviens d'une epoque, y a po si longtemps, c'été sur gaya ke tu crachais....
kzymodo wrote :
g.d.doutes a dit: à mon avis Astrix a été payé rubis sur l'ongle même s'il n'a pas joué.
perso comme le dit ton nom G.D.DOUTES cela m'etonnerais qu'il etais payer rubis sur l'ongle.
kzymodo wrote :
ah bon franchement tu y crois
kzymodo wrote :
etant donne qu'il devais jouer apres Dino & qu'il dormais l'orga n'a pas fait son taf
Psychedelic_moon wrote :
les messages privés ça existe
kwark wrote :
t'as pas honte toi ...
james wrote :
non non c pas lui qui passe au parc des princes le 23 juin c M.......Aha pardon c un forum trance g rien dit (hihihi)
ha ouai g oublier pour mp records vu que c records a la fin c quoi la discographie ?
mais bon je vous fait une bises :fuck: :fuck: :dfuck:
Ze Romix wrote :
ecoute on est sur un forum, ton post ma donner envie de gerber ..... sa aurez tres bien pu etre qque d'autre qui poster la reponse aurez été la même.........
sous pretexte qu'on se connait j'aurais po du intervenir ???
zack wrote :
bon désolé on a foutu un peu le bordel sur votre topic de degeulerie ....
tout ca pour dire que les grosses tetes representant notre mouvement en france me font bien gerber !!
JAH !! rastafarie !!
g.d.doutes wrote :
@rouletabille : à mon avis Astrix a été payé rubis sur l'ongle même s'il n'a pas joué
(comme j'disais il était physiquement dispo et en place, donc il peut réclamer)
Darken wrote :
'tain quel con, ce matin vers 1h30, avant d'aller au dodo, les yeux fermés comme des noix, je fais un petit tour sur le forum. Je suis dans un état très sensible, et qu'est ce que je vois ? Deux amis qui se charclent XD
Résultat j'ai passé la moitié de la nuit à faire des rêves relous et fatigants. Je m'engueulais avec tous mes potes, ou alors je recevais une pluie d'engueulade et de reproches, et pour me défendre je tentais la pareil (gros efforts à faire).
Je me suis réveillé à 8 heures du mat, les sourcils froncé et vraiment peu reposé
Vous faites chier, faites ça en semaine la prochaine fois, ça me permettra d'être à l'heure pour le taf
Surtout que ce que je vois c'est juste un manque de tact dans la forme. Au niveau fond y'a vraiment rien de spécial. Ça pourrait juste être un échange de points de vue.
'fin bref, j'espère que ça va se régler ; c'est un peu idiot tout ça. La moitié des messages ont été effacés, j'espère que l'autre le sera aussi.
--
Dk qu'aime pas les conflits et qui aime bien dormir tranquilou...
tokyoeye wrote :
C kler..
c bien ce que je disais, kess con s'en branle de MP machin....franchement !
speciale dedicasse pour notre ami Phil, le poulet suceptible !
Skytrancer wrote :
On est des tranceux, on écoute tous de la danse par rapport à ceux qui vont en free
capitaine orgazmo wrote :
voila ....
mp records suite a leur soiree nous avait gentiment baragouine que si astrix avait pas joue c'etait de sa faute car il ne s'etait pas reveille .... prenant le public pr des gros cons, et encore pire profitant de l'absence d'astrix pr balancer des conneries ds son dos ...
BUT , le fait est qu astrix etait bien a la teuf au petit matin contrairement a toutes les conneries qui ont ete affirmees par mp records et leurs potos suce boules du forum .. perso j l'ai vu a ce moment la , bien avant l heure a laquelle il etait prevu de jouer ...
la semaine qui a suivit cette teuf , astrix est parti jouer a mexico chez des potos avec pixel ...
il etait bien remonte contre l'orga , avec laquelle il s'est bien pris la tete .. en gros il voulait jouer il a meme pas pu ...
alors que ces orgas en profitent pour dire apres coup que c la faute d'astrix pr sauver leur peau c a gerbervoila, j trouve cette attitude minable ...
suite a toutes les critiques dont astrix a ete l'objet suite a cette teuf j'estimais necessaire de retablir l'equilibre et la veritevoila ... un gros coup de chapeaux a ces messieurs de mp records qui n'osent meme pas prendre leurs responsabilite et qui jettent la faute sur les artistes
mysticwoman wrote :
Le BOUFFON c'est toi, Comment tu sais que MP ne prend pas ses responsabilités ???
tu te veux bien informé , tu racontes nimporte quoi et ce que tu affirmes c'est ta vérité pas forcément LA VERITE . Moi j'ai parlé avec DJ Dimitri il partait à l'hôtel pour faire lever son pote Astrix....qu'Astrix soit bien remonté, Naturel !!! il a pas joué mais il avait qu'à pas aller se coucher.Maintenant Il faut peut etre cesser de rabâcher la même chose et nous rabattre les oreilles. Dailleurs les orgas , si je ne m'abuse, ne prennent même pas la peine de répondre à ce genre de délires et je trouve qu'ils ont rudement raison ça n' en vaut vraiment pas la peine .Ya des choses tellement plus importantes dont on pourrait parler AU LIEU DE FAIRE INDIRECTEMENT DE LA PUB. Mais t'es ptêtre payé pour !
capitaine orgazmo wrote :
voila ....
mp records suite a leur soiree nous avait gentiment baragouine que si astrix avait pas joue c'etait de sa faute car il ne s'etait pas reveille .... prenant le public pr des gros cons, et encore pire profitant de l'absence d'astrix pr balancer des conneries ds son dos ...
BUT , le fait est qu astrix etait bien a la teuf au petit matin contrairement a toutes les conneries qui ont ete affirmees par mp records et leurs potos suce boules du forum .. perso j l'ai vu a ce moment la , bien avant l heure a laquelle il etait prevu de jouer ...
la semaine qui a suivit cette teuf , astrix est parti jouer a mexico chez des potos avec pixel ...
il etait bien remonte contre l'orga , avec laquelle il s'est bien pris la tete .. en gros il voulait jouer il a meme pas pu ...
alors que ces orgas en profitent pour dire apres coup que c la faute d'astrix pr sauver leur peau c a gerber
voila, j trouve cette attitude minable ...
suite a toutes les critiques dont astrix a ete l'objet suite a cette teuf j'estimais necessaire de retablir l'equilibre et la verite
voila ... un gros coup de chapeaux a ces messieurs de mp records qui n'osent meme pas prendre leurs responsabilite et qui jettent la faute sur les artistes
mysticwoman wrote :
Le BOUFFON c'est toi, Comment tu sais que MP ne prend pas ses responsabilités ???
tu te veux bien informé , tu racontes nimporte quoi et ce que tu affirmes c'est ta vérité pas forcément LA VERITE . Moi j'ai parlé avec DJ Dimitri il partait à l'hôtel pour faire lever son pote Astrix....qu'Astrix soit bien remonté, Naturel !!! il a pas joué mais il avait qu'à pas aller se coucher.Maintenant Il faut peut etre cesser de rabâcher la même chose et nous rabattre les oreilles. Dailleurs les orgas , si je ne m'abuse, ne prennent même pas la peine de répondre à ce genre de délires et je trouve qu'ils ont rudement raison ça n' en vaut vraiment pas la peine .Ya des choses tellement plus importantes dont on pourrait parler AU LIEU DE FAIRE INDIRECTEMENT DE LA PUB. Mais t'es ptêtre payé pour !