j'ai déja vu cette phrase qqpart...
psybouille wrote :
moi j'aime bien mp records.
psybouille wrote :
ah ah ah!
nan serieusement, j'ai aussi l'impression, qu'ils sont deja repartis pour se foutre de la gueule des (j'espere rares) teuffeurs qui comptent retourner a leur soirée..
j'en veut pour preuve les topics "mp records attend vos propositions de line up"..nan mais genre "vous proposez" et hop c'est bon, de toute facon on booke qui ont veux quand on veux.. si ca c'est pas du foutage de gueule severe..
et puis si vous jettez un oiel rapide ici, premier post
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,4526,1,.html
quelqun qui suit pas reelement ce qui se passe sur le forum va regarder d'un oeil distrait, et hop, quelle impression cavous fait?
ehhhh oui...vous irez raconter partout que mp records va booker xdream, infected et astrix bientot.. et hop la rumeur demarre, ca fait parler d'eux, les gens pensent que c'est une bonne grosse orga..et hop le tour est joué..
moi ca me casse l'anus des methodes comme ca..
Chrysalide wrote :
J'arrive un peu tard mais veuillez excuser mon ignorance, mais MP Records c'est un label, pas une orga de soirée ? Donc maintenant que vous en vouliez tous à MP Records, ok,mais arreter de dire que c'est une orga !!!
Donc pour résumer, MP Records, messieurs occupez-vous de votre label avant de vous lancer sur un domaine où apparemment vous n'êtes vraiment pas bon !!! (et encore fodrait-il que vous soyez bon dans le vôtre)
TITE CREVETTE wrote :
si si mp record organise aussi des soirees !!!!!
las22 wrote :
non parce que y a de la gonzesse
zack wrote :
yes miss , MOI , je reviens de Goa "direct fligth with my friends
love & ligth & shankar etc..
bernard wrote :
me too direct from bali avec plein dunreleased
Miss Tick wrote :
tu reussiras à supporter le jet lag ?
bernard wrote :
et tu crois que j aurai le droit de faire des blanc avec des skeud coupé au debut et a la fin parce que c est des mix en fait ?
bernard wrote :
et tu crois que j aurai le droit de faire des blanc avec des skeud coupé au debut et a la fin parce que c est des mix en fait ?
zack wrote :
pas de problems , yayo joue bien les extraits real audio de tracks direct from psychop !! la classe
zack wrote :
yo miss !! moi c le mini disc qui me fait kiffer
zack wrote :
si vous avez ds idée de noms pour notre projet live !!
je pensai a dat extention ?? non ??
Miss Tick wrote :
attend là tu te fous de ma tronche zack ! tu me l'avais promises ces K7 de rognan feat atyss !