Messages suite aux bouffoneries de mp records !

j'ai déja vu cette phrase qqpart...
psybouille wrote :
moi j'aime bien mp records.

Smiley vivement leur prochaine teuf que tu attends avec tant d'impatience...
psybouille wrote :
ah ah ah!
nan serieusement, j'ai aussi l'impression, qu'ils sont deja repartis pour se foutre de la gueule des (j'espere rares) teuffeurs qui comptent retourner a leur soirée..
j'en veut pour preuve les topics "mp records attend vos propositions de line up"..nan mais genre "vous proposez" et hop c'est bon, de toute facon on booke qui ont veux quand on veux.. si ca c'est pas du foutage de gueule severe..
et puis si vous jettez un oiel rapide ici, premier post
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,4526,1,.html

quelqun qui suit pas reelement ce qui se passe sur le forum va regarder d'un oeil distrait, et hop, quelle impression cavous fait?
ehhhh oui...vous irez raconter partout que mp records va booker xdream, infected et astrix bientot.. et hop la rumeur demarre, ca fait parler d'eux, les gens pensent que c'est une bonne grosse orga..et hop le tour est joué..
moi ca me casse l'anus des methodes comme ca..

[:dtc3] t'as pas trop mal, fallait mettre de la vaseline Smiley
Franchement réduire cette soirée à ce (grave c'est sur) incident je vous trouve super dur, tout ce qu'il y a eu avant l'arret de la teuf au bout d'1/4 d'h d' Astrix (oh nooooooooon, c trop dur, gt venu de super loin et j'me suis tapé tte la nuit à ecouter de la merde pour seulement 1/4 d'h de mon idole), tt ce qu'il y a eu avant donc, ben moi rien que pour ça gt content, et les orgas, ct pas mes potes donc je parle librement Smiley , bon en même temps j'm'en fous gt deja parti qd c'est arrivé Smiley
Oui c pas cool de se défosser sur ce pôvre Astrix, oui Mazen 2h ct pas cool non plus, mais Dado, Dino, et Xavier ils étaient là eux, ils ont pas joués 1/2h ils nous (en tout cas moi) ont bien fait kiffer, alors bon là ça fait 2 mois faudrait peut etre passer à autre chose maintenant, enfin ce que j'en dis, si vous avez encore du venin allez y crachez  Smiley
Chrysalide wrote :
J'arrive un peu tard mais veuillez excuser mon ignorance, mais MP Records c'est un label, pas une orga de soirée ? Donc maintenant que vous en vouliez tous à MP Records, ok,mais arreter de dire que c'est une orga !!!
Donc pour résumer, MP Records, messieurs occupez-vous de votre label avant de vous lancer sur un domaine où apparemment vous n'êtes vraiment pas bon !!! (et encore fodrait-il que vous soyez bon dans le vôtre)
Smiley

si si mp record organise aussi des soirees !!!!! Smiley  Smiley
TITE CREVETTE wrote :

si si mp record organise aussi des soirees !!!!! Smiley  Smiley

Ce que veut dire Chrysalide, c'est qu'à l'origine c'est un label, pas des orgas. Et hum... pas doués comme orgas... Smiley

Moi je viens à la prochaine MP si on me rembourse la précédente  Smiley
moi je prefere une bonne trance body au cabaret !! ca c'est de la teuf les amis !!!
BOom
tu dis ca parce que tu rentres gratos !
non parce que y a de la gonzesse
yes miss , MOI , je reviens de Goa "direct fligth with my friends

love & ligth & shankar etc..
Je ne vois pas en quoi se serait fondamentalement incompatible d'être à la fois un label et une organisation...

J'étais pas à la dernière de MP, mais pour l'expérience que j'en ai, je crois qu'un des problèmes de Paris, c'est de trouver un lieu convivial où on se fait pas vider comme des malpropres dès le matin. Franchement, ça casse l'ambiance.
Si ça s'était terminé à midi, Astrix aurait eu le temps de jouer... et ça aurait beaucoup moins gueulé déja...
OK, ils le savaient qu'ils devaient arrêter le matin donc ils auraient du s'organiser autrement. Mais c'est peut-être ce qu'il vont faire à la prochaine...
las22 wrote :
non parce que y a de la gonzesse

aux tbe party y'a toujours de la goa girls !!! j'aime bien !! ca me rappel les plages
d'anjuna !!

multi shiluùm vibes
zack wrote :
yes miss , MOI , je reviens de Goa "direct fligth with my friends

love & ligth & shankar etc..

Smiley tu reussiras à supporter le jet lag ?
en plus elles sont bien dociles!! avec des sous vetement afriolant en te vendant des truc en patte fimo moche comme tout !

c est combien la pipe là bà ??....3/4 goutes ?
bernard wrote :
me too direct from bali avec plein dunreleased

plein d'unreleased ??!!  hummm je t'envois un mp .....ca te dis de jouer a la prochaine tbe??
Miss Tick wrote :

Smiley tu reussiras à supporter le jet lag ?

for sure !! je tourne au guronzan !
et le jet lag avec des truc dans le fesses?
bernard wrote :

et tu crois que j aurai le droit de faire des blanc avec des skeud coupé au debut et a la fin parce que c est des mix en fait ?

pas de problems , yayo joue bien les extraits real audio de tracks direct from psychop !! la classe
bernard wrote :

et tu crois que j aurai le droit de faire des blanc avec des skeud coupé au debut et a la fin parce que c est des mix en fait ?

tant que c'est du mp3 qui existe pas ... c'est kool !! Zack est pas trop regardant !
zack wrote :

pas de problems , yayo joue bien les extraits real audio de tracks direct from psychop !! la classe

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaa
yo miss !! moi c le mini disc qui me fait kiffer
zack wrote :
yo miss !! moi c le mini disc qui me fait kiffer

re haaaaaa
si vous voulez de la news !! avec did vortex on va monter un live act ! j'ai de vieilles K7 de l'emission de patrick R d'fg avec des mix etc...ca va bien le faire je pense ...en plus le son est super bon !!
si vous avez ds idée de noms pour notre projet live !!
je pensai a dat extention ?? non ??
attend là tu te fous de ma tronche zack ! tu me l'avais promises ces K7 de rognan feat atyss !
tu veus des bande revox j en ai qq une avec des unrelesead de soffi connection vs fabio
zack wrote :
si vous avez ds idée de noms pour notre projet live !!
je pensai a dat extention ?? non ??

re re haaaaaa

ça doug
Miss Tick wrote :
attend là tu te fous de ma tronche zack ! tu me l'avais promises ces K7 de rognan feat atyss !

désolé mais je pense a ma gueulle avant tout !! goa spirit quoi!!
ca doug dur meme !

sauf que zack il a oublié son casque sony sport jaune sur la route ! et on sait à qui il la peta !
pas besoin de casque ..de toute facons je fais que du P'1 ...