On en a parlé il n'y a pas si longtemps (c'est Lyonesse qui avait posé cette question).
En effet, Dick Trevor a sorti sur Dragonfly (2002) un album réalisé avec Jon Petit sous le pseudo 'Green Oms". Un album pas aussi barré que Rock Bitch Mafia, mais plus doux, avec toutefois des morceaux qui marquent le retour de la tb-303 si chère à Green Nuns.
Aux dernières nouvelles, Dick Trevor bosse avec James Monroe pour un maxi de Bumbling Loons (qui nous a gratifié d'un "Sci-fidelity" au groove imparable peu avant la fin de Flying Rhino), et ça devrait se passer chez Flow rec.
J'ai eu la chance de trouver le maxi de "Danny Howells & Dick Trevor", "Dusk Till Dawn" qui confirme l'orientation un rien clubby de Dick trevor, et cela sonne un peu comme ce qui peut se trouver sur Automatic Rec.
http://www.progressive-sounds.com/features/Danny-Howells-&-Dick-Trevor-Dusk-Till-Dawn.aspLe maxi Kinkyfunk est très bien aussi, peut-être même mieux. Voici l'adresse du label Yoshitoshi où tu pourras écouter quelques samples, et le reste est pas mal non plus, à écouter!
http://www.yoshop.com/app/YO?p=downloadsDick trevor produit également sous "Jumanji", et ce le plus souvent avec Junya (aka Eskimo). Le résultat n'est pas toujours d'un bon niveau mais le morceau "Jew Know What I Mean" sur la compile Ancient Future n'est pas trop mal.
Pour ce qui est de Matt Coldrick, il se consacre désormais davantage à l'ambient, ce qui lui réussi bien d'ailleurs tant son album "Music For A Busy Head" sorti sur Absolute Ambient est bien composé.
Il a d'ailleurs participé à deux morceaux sur le dernier album de Gus Till "Dub Shadows", du très bon boulot.
Voilà, je crois avoir dit l'essentiel, je terminerai juste en disant que pour moi, le meilleur track de Green nuns est Atomic Armadillo, bien barré comme il faut!