Cherche zik typer drum & bass

Salut la population tranceuse   Smiley

Voila, je me lasse un peu de mes album en stock, j'voudrait bien me payer du nouveau son Image

La derniere fois, j'suis passé vous voir et vopus ml'avez conseillé deviant electronics - blunt instruments, qui d'ailleur, c'est de la boulette  Smiley

Donc je cherche quelque chose de proche si vous connéssez, styler entre la trance et la drum&bass Image

Vous auriez des conseils? Smiley Image
kart wrote :
Salut la population tranceuse   Smiley

Voila, je me lasse un peu de mes album en stock, j'voudrait bien me payer du nouveau son Image

La derniere fois, j'suis passé vous voir et vopus ml'avez conseillé deviant electronics - blunt instruments, qui d'ailleur, c'est de la boulette  Smiley

Donc je cherche quelque chose de proche si vous connéssez, styler entre la trance et la drum&bass Image

Vous auriez des conseils? Smiley Image

bah le deviant electronics c'est pas typé entre la drum'n'bass et la trance  Smiley
moi je trouve que si

sinon il y a ceci :   http://www.psyshop.com/shop/CDs/mic/mic1cd003.html

puis tu as toujours le dernier album d'aphex twin "druqs"... peut etre pas trop trance mais ses musiques peuvent sembler "psy" parfois... faut être open, aphex twin c'est spécial... experimental  Smiley

si t'aime bien aphex twin, tappe aussi dans autechre  Smiley

sinon tu trouvera de la pure drum'n'bass et de la drum'n'bass avec de la hardtek ici ::

http://www.absurde.com
alorsssss en drum and bass , moi ( apres c mes gout hein ! ) j'aime bien :

-willyman

- cosmik connection ( avec des tendances dub kan meme ) edit : non alors rien a voir avec ce que tu cherche je vien de le reecouter !  Smiley

apres jai Ram trilogy ( 'tin ca quesque jai pu me defoncer les reins sur ca )

- accidental heroes

et enfin bulletproff .... y en a plein d'otre mais moi c ce que je prefere !  Smiley

faut dire ken mem temps un truc en de la trance et dla d&b   c cho kan meme
Alors en vrac, et parce que je n'ai pas trop de temps, je te conseillerais:

- Dendron "Supernatural Jazz"
- Electric Byron Bay/Edges r fun/Free as  chez Edgecore

http://www.edgecore.com.au/releases.html

- Acid Rockers "Mindset" chez blue room (essaie sur www.gemm.com)
- Eat Static "Science of the gods" qui propose de purs tracks jungle bien barrés
- Koe "Trespass" chez Exogenic breaks
- Spyweirdos "Fairytale" chez Devic Craft Cordings
- The Nam shub of enki "fuck piece" chez Demon Tea
- Spaztech, quelques tracks sur des compiles de Surreal Audio et Devic craft

Je reviendrais ajouter un peu de consistance à cette liste car il en reste beaucoup d'autres.
Psychedelic_moon wrote :

puis tu as toujours le dernier album d'aphex twin "druqs"... peut etre pas trop trance mais ses musiques peuvent sembler "psy" parfois... faut être open, aphex twin c'est spécial... experimental  Smiley

C'est pas trop trop la mm chose quant même ... Autechre c'est qt mm vachement moins barré qu'Aphex ...  Et puis c'est d'la Tek' expe... pas de la D'nB .... Et leurs morceaux D'n'B sonnent pas tres tres psy koi....

Sinon en D'n'B-Psy ... Y'a Paul B & Subwave.....
autechre et aphex twin ont en commun d'être tous les deux de la tek experimentale, electronica, avec quelques touches drum'n'bass dans quelques tracks si si... ou alors c'est moi qui ai des hallucinations auditives mais le dernier album d'aphex twin sonne quand même pas mal d&b... mais toujours experimental et sa touche perso !
aphex twin c'est génial Smiley  certains de ses track peuvent parfois être bien barrés psy... rappelle toi son track "didgeridoo"...
c'est sur que tout ça c'est pas très trance ou psy mais si il connait pas autechre et aphex twin peut etre que ça va lui plaire, même si c'est pas exactement ce qu'il demandait au départ Smiley
Hey Psyche moon! Je croyais que tu connaissais pas Warp!

Je suis du même avis que BT, à part le côté xp, pas grand chose en commun entre Autechre et Aphex...'fin bon.
j'ai une vieille compil' qui me vient a l'esprit,
essai aussi 'freak show'sorti sur Blueroom
... j'avais bien kiffé Smiley

ps : deviant electronic c le must quand même
systematix wrote :
j'ai une vieille compil' qui me vient a l'esprit,
essai aussi 'freak show'sorti sur Blueroom
... j'avais bien kiffé Smiley

ps : deviant electronic c le must quand même

Tu veux dire Freek'Style plutôt?  Smiley

Clair que cette sélection balance vraiment pas mal, il y a du Dendron, du Eat Static, un track de Kronos (aka Section-X --> Pezet & Cribier), et importante à plus d'un titre puisqu'il s'agit de la dernière compile de Blue Room.

Pendant qu'on y est, les Signs of life recèlent de véritables joyaux en matière d'electronica à variante 2 steps.
Puis le Access Denied de Total Eclipse est très bien foutu, salué par la critique à sa sortie (Trax, CODa...) et superieur en terme d'inspiration que la plupart des titres trance que le band a produit depuis (à part les tracks distillés sur Halluci-Nations & Divi-Nations de TIP-world).

Enfin, si tu peux trouver l'album d'Alien "Pleasure of Leisure", tu auras fait une super affaire tant cet album est barré...

Essaie aussi Something Wonderful - Ukajin
ou encore les trois releases de Psyburbia (Carmageddon/Interstellar Mushroom/Groove invaders)
Je te conseille aussi les releases de "Biftek", même si là, on est un tout petit peu moins dans le psyché, mais c'est d'une très grande variété...

Pffiiiiuu, il y en a encore pas mal... Je t'invite à me poser des questions en MP.

@+
Psychedelic_moon wrote :

bah le deviant electronics c'est pas typé entre la drum'n'bass et la trance  Smiley
moi je trouve que si

sinon il y a ceci :   http://www.psyshop.com/shop/CDs/mic/mic1cd003.html

sinon tu trouvera de la pure drum'n'bass et de la drum'n'bass avec de la hardtek ici ::

http://www.absurde.com

tout d'abord super lien ce site est bien fourni!!! Smiley
ensuite tu as raison.... un son psy entre trance et d/B jdi aphex twin... ("didjeridoo", "IZUS" [super courte mais tripante et très psy!!!  Smiley  Smiley ] )
Smiley
Psychedelic_moon wrote :
autechre et aphex twin ont en commun d'être tous les deux de la tek experimentale, electronica, avec quelques touches drum'n'bass dans quelques tracks si si... ou alors c'est moi qui ai des hallucinations auditives mais le dernier album d'aphex twin sonne quand même pas mal d&b... mais toujours experimental et sa touche perso !
aphex twin c'est génial Smiley  certains de ses track peuvent parfois être bien barrés psy... rappelle toi son track "didgeridoo"...
c'est sur que tout ça c'est pas très trance ou psy mais si il connait pas autechre et aphex twin peut etre que ça va lui plaire, même si c'est pas exactement ce qu'il demandait au départ Smiley

Tu verra a force d'ecouter ces artistes, qu'il y a de grandes diférences entre eux... Mais c'est comme toutes ziks, faut laisser ton oreille s'adapter pour saisir les nuances....
(C pas pejoratif hein...)

C'est comme dire que Autechre et Squarepusher c'est la mm chose .... on pourrai crorie au debut ... mais en fait pas du tout .....
orochi_greg wrote :

Tu veux dire Freek'Style plutôt?  Smiley  

oooops!merci de la rectification m'sieurs greg!
ma mémoire flanche le soir Smiley  .... dsl
eat static est un peu parti dans la drum je crois non?
Sinon si tu veux dla drum&bass avec des sons bourrin, essaye "dillinja"! héhé
Pour des morceaux trance n bass :

CAUSE 4 CONCERN (ou c4c) : "moogerm" ( leurs morceaux sont quasi tous terribles )
                                       "eurotrash"
                                       "white widow"
PENDULUM : "back to you"
                "vault"

HIGH CONTRAST

J MAJIK "solarize  Smiley "

sinon quiestpasmalaussi:

BLACK SUN EMPIRE

CONCORD DAWN

MARCUS INTALEX

CROSSFIRE

ANCRONIX

etc....
Tout ce Qui sort de renegade hardware ... Bien dark tout ca donc c est un peu porc mais  Smiley  Smiley  ...

Bref  concord dawn - "morning light" (tout ce qu il y a de ocncord dawn aussi)
      Pendulum - "trail of seven"
      The militia - "Paranoia"
      Crossfire - "hydra"
      et bcp bcp bcp d autres...
putain keske c bon pendulum- vault !
les derniers roni size peut etre?
High contrast aussi
ba ce ki pourrai se rapprocher de la trance en drum, ya pendulum en effet, cité precedemment, le label dsci4 (je trouve pour la plupart de leur track); raskal and klone sur leur label shakedown...;enfin, finalement ya pas mal de truc en drum sur de la prod recente car les sons deviennent souvent de+ en + electronik avec des grosses nappes synthétik.

ensuite, en trance, ya Eat Static ki fait des morceaux avec des rythmes jungle..tres bon!!!

si vous voulez des infos sur la drum allez voir le site de notre asso :

http://www.opal-vision.org

ya du son, plein de choses..allez y faire un tour..
you're welcome
Smiley
Wouaou !!! Big merci tout le monde, avec sa si je trouve pas mon bonheur....  Smiley

Eee, sinon Alphex twin  Smiley  Smiley c'est exellent, mis a part certaine que je trouve assez chiante ^^

Bref, merci quoi Smiley