Sondage important !! pour ou contre Miss Tick dans le trombinoscope ?

Pour ou contre Miss Tick dans le trombinscope ?

• Yes Mimi c'est la meilleure je veux qu'elle y soit !
  • Oui comme tout le monde, y'a pas de raison
  • pourquoi pas, ça m'est égal à vrai dire
  • Il faut qu'elle reste mystérieuse :-)
  • Je préfererais pas, je la connais déjà en vrai ça me suffit ...
  • Ah non pitié !
  • Miss Tick c'est qui ?
Après tout vous avez casiement tous votre tête dans le trombinoscope alors pourquoi certains auraient ils le droit d'y réchaper ?

D'ailleurs les autres, envoyez la votre Smiley

Donc voulez vous Miss Tick dans le trombi même si pour la plupart vous la connaissez déjà tous ?  Smiley

Réponses sérieuses hein !

je poste dans le forum principal parce qu'il y a beaucoup plus de passage ici et que j'ai besoin de plusieurs réponses pour ce sondage, après je l'efface si vous voulez  Smiley

EDIT : SVP REVOTEZ j'ai corrigé une faute à une phrase dans les réponses du sondage et ça a tout remis à zéro !
ah non pitité tout mais pas çà !!!!!!!!
hahahahahaaaa

moi j ai di .............. jte ledirais !
OUé MISS TICK dans l'Trombi Smiley

Brainwasher
On vat bien la choper 1 2 c 4 devant un objectif  dans une teuf !!
Vialactis wrote :

Brainwasher

Nous on en a une de toph..... Vous me l'achetez combien????lol....
Smiley
C quand même pas obligatoire le trombi ??????
superfly wrote :
C quand même pas obligatoire le trombi ??????

ba non....... lol....... Smiley
neohippy wrote :

Smiley

Ton prix sera celui de Brainwasher  Smiley
Vialactis wrote :

Brainwasher

[:yaisse]
neohippy wrote :

Smiley

c pas un pb pour en avoir une Smiley
Vialactis wrote :

Ton prix sera celui de Brainwasher  Smiley

Smiley
SVP REVOTEZ j'ai corrigé une faute à une phrase dans les réponses du sondage et ça a tout remis à zéro !  Smiley
Brainwasher wrote :
SVP REVOTEZ j'ai corrigé une faute à une phrase dans les réponses du sondage et ça a tout remis à zéro !  Smiley

ah ah dommage pour toi !!!  Smiley
Brainwasher wrote :
Après tout vous avez casiement tous votre tête dans le trombinoscope alors pourquoi certains auraient ils le droit d'y réchaper ?

D'ailleurs les autres, envoyez la votre Smiley

Donc voulez vous Miss Tick dans le trombi même si pour la plupart vous la connaissez déjà tous ?  Smiley

Réponses sérieuses hein !

je poste dans le forum principal parce qu'il y a beaucoup plus de passage ici et que j'ai besoin de plusieurs réponses pour ce sondage, après je l'efface si vous voulez  Smiley

EDIT : SVP REVOTEZ j'ai corrigé une faute à une phrase dans les réponses du sondage et ça a tout remis à zéro !

Biensur, ça fait déja plus sérieux quand on voi la tête avec qui on parle. Je suis pour! Moi sa arrive bientôt!  Smiley Mais je suis pas vraiment impacient
Oh !!!  Miss Tick n'est pas un canard???
PYAIRAULT wrote :
Oh !!!  Miss Tick n'est pas un canard???

Peut-être un vilain petit canard ???????????
Smiley
Au fait , la rubrique Pics ne marche pas.
Serait ce un sabotage de Miss Tick Smiley  Smiley ???
Je passe un petit instant pour vous souhaitez un "JOYEUX NOEL" à Smiley  tous
superfly wrote :
Au fait , la rubrique Pics ne marche pas.
Serait ce un sabotage de Miss Tick Smiley  Smiley ???

moi ça marche, j'ai rien touché en plus !
AsTrAl-AsIa wrote :
Je passe un petit instant pour vous souhaitez un "JOYEUX NOEL" à Smiley  tous

tout pareil mon gars Smiley
Brainwasher wrote :

moi ça marche, j'ai rien touché en plus !

C bizarre, g le mesage suivant qudn je clique sur "trombinoscope" de la rubrique PICS : The requested URL /english/trombinoscope/trombinoscope.htm was not found on this server.

Je suis sur mac , c ptet pour ça.

Donc, Miss Tick, que tu mettes ou non ta photo , je ne pourrai malheuresement pas la voir [:mdr][:mdr]
superfly wrote :

C bizarre, g le mesage suivant qudn je clique sur "trombinoscope" de la rubrique PICS : The requested URL /english/trombinoscope/trombinoscope.htm was not found on this server.

Donc, Miss Tick, que tu mettes ou non ta photo , je ne pourrai malheuresement pas la voir [:mdr][:mdr]

Domage pour toi que tu est sur mac mais pas sur windos...  Smiley Et si on fait un copier-coller pour te l'envoyer crois-tu que cela marcheras Smiley Je vais essayer de t'en envoyer une et tu me diras si tu las reçu oui ou non  Smiley  OK!  
[:modo]  Smiley
superfly wrote :

faut pas passer par la version english du site elle est pas encore finie Smiley
autant pour moi , j'avais bookmarké le site en version anglaise.
en VF ça marche , mais tjs pas de photos de miss tick...

Keep on moving
superfly wrote :
autant pour moi , j'avais bookmarké le site en version anglaise.
en VF ça marche , mais tjs pas de photos de miss tick...

Keep on moving

Ho! toi, tu tien vraiment à la voir... Smiley  Smiley  Smiley  Mais c'est normal que tu voi pas la photo de miss tick car elle ne la pas encore envoyé.
ouais et çà risque pas de si tot.. parce que Miss Tick la sorciere c'est plus qu'un vilain p'tit canard........ c'est une sorcière aux doigts palmés !!! Smiley..

maintenant please brain, t'arrete tes tours de passe passe ....le sujet est clos !! Thanx !
Miss Tick wrote :
ouais et çà risque pas de si tot.. parce que Miss Tick la sorciere c'est plus qu'un vilain p'tit canard........ c'est une sorcière aux doigts palmés !!! Smiley..

maintenant please brain, t'arrete tes tours de passe passe ....le sujet est clos !! Thanx !

Ha! bon! Oui tu fait ce que tu veut... Si tu tien vraiment à ce qu'on te prennent pour une sorcière, on s'en fout, sa rajoutera une petite touche d'originalité dans le trombi et sa fera surement plaisir a Brain! Smiley Tu es pas daccord avec moi ? Smiley Smiley Smiley Je te dit même si tu veut pas lui passer..., tu va finir par lui passer car attention, il va te laver le cerveau!!! [:mdr] ( Smiley Ne me prenez pas au sérieux biensur. C'est juste une conneries! Smiley )
Oups, je l'ai marquer 2 fois en voulant effacer le "s" à connerie  Smiley
Miss Tick wrote :

bon si tu le prends comme ça ... maintenant je vois pas à de quel tour de passe passe tu fais allusion

Pour ou contre Miss Tick dans le trombinscope ?

1: Yes Mimi c'est la meilleure je veux qu'elle y soit !   23%  
5 votes
2: Oui comme tout le monde, y'a pas de raison   18%  
4 votes
3: pourquoi pas, ça m'est égal à vrai dire   18%  
4 votes
4: Il faut qu'elle reste mystérieuse :-)   18%  
4 votes
5: Je préfererais pas, je la connais déjà en vrai ça me suffit ...   5%  
1 vote
6: Ah non pitié !   5%  
1 vote
7: Miss Tick c'est qui ?   9%  
2 votes
Votes blancs : 1 |  22 votes en tout

on est donc d'accord, les gens voulaient ta photo...

tant pis si tu joues pas le jeu, je ferme le topic