Timelock

toaster wrote :
Bonjour , que pensez vous de ce cd svp  ?  :mickey:

http://www.psyshop.com/shop/CDs/zma/zma1cd020.html

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=4092

Smiley

Mouarf ! plutot bof a mon gout a par 1 et 5 je crois ( c un rmx) c po ma tasse de thé : les autres tracks c tjrs la meme chose, manque un truc bien rythmé je trouvé , la bass est bonne mais ca manqyue de rythmique !!  Et je trouve les synthé ou melodie ( je sui po spé) tro tendance techno ! je prefere des sons a la sub 6 si on parle de son tendance teck !

en bref : ne po h t ! '(selon moi)
ok  Smiley

Sub 6 jaccroche pas trop , trop different , c'est pas un mal mais vu les extraits jvé pas acheter un truc qui me plait pas trop... j'ai pas les moyen d'acheter des cd pour essayer  Smiley
toaster wrote :
ok  Smiley

Sub 6 jaccroche pas trop , trop different , c'est pas un mal mais vu les extraits jvé pas acheter un truc qui me plait pas trop... j'ai pas les moyen d'acheter des cd pour essayer  Smiley

le sub 6 c t juste pour la comparaison !

sinon la 1 et 5 c po la revolution non plu
Ok.... moi en fait j'ai prevu d'acheter ça :

Halucinogen : in dub

Carbon based lifeform (ambiant)

Atmos 2nd brigade

mais je cherche un 4eme Cd a mettre sur ma liste  Smiley
ah t'es plus intéressé par le faktor-d poto ?

pourtant il est tres bon Smiley
Psychedelic_moon wrote :
ah t'es plus intéressé par le faktor-d poto ?

pourtant il est tres bon Smiley

c'est net

une pure balle  Smiley
yes moi jaime bien ! maiis c tjrs la meme chose sinon ya de bonne sequence qui pete bien ! en fait dites moi si je me trompe ? mais c assez proche de absolum je trouve ? je parle surtout des rythmique

moi perso je te le conseil ! ya qd meme de pures tacks

Par contre sirius, j'aime carrement - tro de son copiés ! ya tt de meme de bonnes sequences ds le tracks mais certains passages st un peu gnangnan tt de meme : a la rigueur : 5 et 6 st po mal
bah je croyai que t'étais pas trop full on toaster ?

en tout cas moi j'aime nu l'un ni l'autre.... meme avec les extraits pas besoin d'en écouter plus .......
Psychedelic_moon wrote :
bah je croyai que t'étais pas trop full on toaster ?

en tout cas moi j'aime nu l'un ni l'autre.... meme avec les extraits pas besoin d'en écouter plus .......

t de meme le digital estr bien moi je trouve juste un peu repetitif
mais bon aujourd'hui c un peu la tendance
Ché plus ou j'en susi , j'aime bien le dernier freq , le dernier protoculture , le son kite , voila et le trust in trance , c les seuls cd neufs ke j'ai et la je voudra acheter ke du bon confirmé....

Le hallucinogen et le carbon c assez reputé ça va le faire je pense mais a part ça , même le atmos semble... ché pas... ché plus..  Smiley
c a d qu'en ce moment ya po grd chose, juste des bon tracks par ci par la !!
FAKTOR-D !!!!!

ptin tu l'as écouté plein de fois les extraits et t'as aimé...

des albums excellents y'en a des tas et des tas, malheureusement soit plus dispo sur psyshop (beaucoup) et... ben tu peux pas tous les acheter
Psychedelic_moon wrote :
FAKTOR-D !!!!!

ptin tu l'as écouté plein de fois les extraits et t'as aimé...

des albums excellents y'en a des tas et des tas, malheureusement soit plus dispo sur psyshop (beaucoup) et... ben tu peux pas tous les acheter

tu parles a qui la ?
{bobatomix} wrote :

tu parles a qui la ?

a mon pote  Smiley
[citation]FAKTOR-D !!!!!

ptin tu l'as écouté plein de fois les extraits et t'as aimé...[/citation]

Oui c vrai et ça a un coté prog....

C vrai k'en ce moment c pas l'eldorado musical....  Smiley
toaster wrote :
[citation]FAKTOR-D !!!!!

ptin tu l'as écouté plein de fois les extraits et t'as aimé...[/citation]

Oui c vrai et ça a un coté prog....

C vrai k'en ce moment c pas l'eldorado musical....  Smiley

pas qu'un côté Smiley
c'est carrément prog mais d'un différent chemin de freq je pense bien
plus calme et il y a quelques morceaux down tempo sur le faktor-d
je te le conseille vivement car avec hallucinogen "in dub", carbon based lifeforms "hydroponic garden" ça fait une belle liste  Smiley
après un petit cosma ça cloturerait super bien l'affaire, faut voir si c'est dispo :

http://217.160.136.176/cgi-bin/search.cgi
c bien de faire des :
Psychedelic_moon wrote :

a mon pote  Smiley

ou a la rigueur des @

mais bon ! c juste un conseil, ca evite la confusion
très décevant ce cd...
{bobatomix} wrote :
c bien de faire des :

ou a la rigueur des @

mais bon ! c juste un conseil, ca evite la confusion

ok chef  Smiley
cosmic tone ou cosma  Smiley

Ton lien ne marche pas psyche  Smiley
celui la je le connais pas de cosmic tone
je connais le premier, celui la :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/trl/trl1cd004.html
il parait qu'il est mieux que le second
moi j'aime bien... de la prog mais différente... je sais pas, la prog israëlienne peut être

sinon oui cosma, ben si mon lien marchait, il te suffit de tapper cosma dans search Smiley
toaster wrote :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/msr/msr1cd006.html

Et ça c pas bien?   Smiley

Le Sirius Isness c de la balle. Smiley  Smiley  Voir un post dans ce forum a ce sujet.
pourtant time lock sur les compiles monarchy a fait de tres bons tracks  Smiley mais c vrai que les extraits de l'album m'inspirent pas confiance.
[citation]Le Sirius Isness c de la balle.     Voir un post dans ce forum a ce sujet. [/citation]

j'ai le le post de sirius isness , tout le monde n'est pas d'accord..... je vais reecouter les extraits saiko pour me faire une idéee  Smiley
toaster wrote :
[citation]Le Sirius Isness c de la balle.     Voir un post dans ce forum a ce sujet. [/citation]

j'ai le le post de sirius isness , tout le monde n'est pas d'accord..... je vais reecouter les extraits saiko pour me faire une idéee  Smiley

Les extraits ne suffiisent pas pour vivre un morceau...surtout du Sirius.....
On vous l'a dit commbien de fois deja????lol.....
[citation]
Les extraits ne suffiisent pas pour vivre un morceau...surtout du Sirius.....
On vous l'a dit commbien de fois deja????lol..... [/citation]

Ya qqun qui m'a dis que c'etai du deja vu , que c'etai pas creatif , qu'en pensez vous ?  :mickey:

(j'ai aps le recul pour dire ça)