personne ne repond chez trancegoa

salut les goalovers
j essaye depuis un bon momment de recuperer mon mot de passe pour pouvoir poster sur ce forum
j ai change d ordi et d adresse mail et comme le moy de passe etait complique, je ne l avais plus,
apres plusieurs mails a toute l equipe de trancegoa sans reponse  :fou: j ai change de pseudo et me suis reinscrit !!!! bref j aurai prefere garder mon pseudo d origine PSYCHAOS,
si vous pouvez m aider ca serait bien cool,
c bizarre quand meme pas 1 seul de l equipe de trancegoa n a daigne me repondre pour m aider  Smiley !!!!!!
psykaos wrote :
salut les goalovers
j essaye depuis un bon momment de recuperer mon mot de passe pour pouvoir poster sur ce forum
j ai change d ordi et d adresse mail et comme le moy de passe etait complique, je ne l avais plus,
apres plusieurs mails a toute l equipe de trancegoa sans reponse  :fou: j ai change de pseudo et me suis reinscrit !!!! bref j aurai prefere garder mon pseudo d origine PSYCHAOS,
si vous pouvez m aider ca serait bien cool,
c bizarre quand meme pas 1 seul de l equipe de trancegoa n a daigne me repondre pour m aider  Smiley !!!!!!

tinquiete, moi il a fallu que je me fasse un new compte, c des glandu ici !!

Non je rigole bien sur, ya qd meme du bon boulot c indeniable !!
{bobatomix} wrote :

tinquiete, moi il a fallu que je me fasse un new compte, c des glandu ici !!

Non je rigole bien sur, ya qd meme du bon boulot c indeniable !!

aaaahh, d'où les {} ....  Smiley
karcarman wrote :

aaaahh, d'où les {} ....  Smiley

lol tt à fé thierry !!
J'croyais que c'était un changement pour le style, genre beau blason symétrique !!  Smiley
en fait au début je savé po tro quoi mettre je ne voulé po de bobatomix1 ou un truc de ce type la, c c ki mé venu ds ma tite tete !
Faut surtotu que Skylight revoie son systeme de mail de mot de pass.....

Au pire il faudrai qu'il foutent en place un systeme de questino secrete pour retrouver son MDP ....
tibolux wrote :
brain il est niqué aussi : quel est le nom de votre animal domestique  Smiley  aller brain c isis ton mot de passe je suis sur  Smiley

ca se tente Smiley

Non, c'est pas ca Smiley Smiley