Un nouveau projet a écouter absolument: Phonic Request

Did Vortex m'a fait écouter un CD d'un nouveau projet (parisien je crois) qui s'appelle Phonic Request. J'ai trouvé ca excellent et très abouti pour une premiere production.
Il s'agit de 9 pistes qui vont de 140 à 148 bpm. Style très "night" donc ca bastonne mais ca reste intelligent & surtout bien construit & pas dark (ou glauque) du tout.
Did m'a dit que les pistes avaient été masterisées ce qui s'entend et j'ai trouvé la qualité de prod étonnante pour un musicien sur sa 1ere réalisation.
L'artiste s'appelle Sigfried (j'ai pas vu comment ca s'écrit...).
Y-a-t-il des gens qui le connaissent dans ce forum?
En tout cas je le recommande, et j'aimerai bien le contacter pour le faire venir sur Bordeaux vers la fin de l'année (Did m'a confirmé qu'il joue ses morceaux en live de façon magistrale).
fredrix wrote :
Did Vortex m'a fait écouter un CD d'un nouveau projet (parisien je crois) qui s'appelle Phonic Request. J'ai trouvé ca excellent et très abouti pour une premiere production.
Il s'agit de 9 pistes qui vont de 140 à 148 bpm. Style très "night" donc ca bastonne mais ca reste intelligent & surtout bien construit & pas dark (ou glauque) du tout.
Did m'a dit que les pistes avaient été masterisées ce qui s'entend et j'ai trouvé la qualité de prod étonnante pour un musicien sur sa 1ere réalisation.
L'artiste s'appelle Sigfried (j'ai pas vu comment ca s'écrit...).
Y-a-t-il des gens qui le connaissent dans ce forum?
En tout cas je le recommande, et j'aimerai bien le contacter pour le faire venir sur Bordeaux vers la fin de l'année (Did m'a confirmé qu'il joue ses morceaux en live de façon magistrale).

T'as pas remarqué qu'il y a un mec qui s'apelle Yghon sur ce forum ? Parles lui en il te donneras plus d'infos  Smiley
Yes c'est moi et mon prénom c'est Wilfried merci sa fais plaisir  Smiley
c t sûr! ce gars dans son style "night" est surprenant! comme le dit fredrix, ce sont ses premiers morceaux et il a déjà le niveau pour faire très mal dans ce style...amateur de "night" psyché, vous allez être servi!!!

Smiley
Yghon wrote :

Sinon Will, après quelques écoutes, c'est vrai que c'est du tout bon ton son  Smiley  Smiley

Smiley
Génial mon ptit Will, il faut que je te vois en live cette année!
charles wrote :
amateur de "night" psyché, vous allez être servi!!!

Smiley

Moi moi !!!! Y aurait il moyen de se procurer ce cd quelques part ???????  Smiley
leptit wrote :

Moi moi !!!! Y aurait il moyen de se procurer ce cd quelques part ???????  Smiley

A la recherche d'unrelesead ? Smiley

Plus pour longtemps à mon avis (unrelesead  Smiley )

Smiley
Allez Will ! Allez Will !

Nan c'est pas juste pour la joke Smiley
et je vous parle pas dlapresence derriere les machines
il arrive a me faire aimer le son venere
Yghon wrote :

Yeah, excuses j'ai un probleme avec les prénoms. Did m'a bien dit Wilfried
En tout cas les 9 tracks que j'ai écoutées c'est de la balle!  Smiley
Et bravo  Smiley et j'espere comme quelqu'un d'autre l'a dit, qu'elles ne resteront pas unreleased longtemps.
Sinon Will pour la suite, par mp. A bientot.
t inkiete tonton est sur l affaire voit avec david il te filera les news
see you
Chimix wrote :

A la recherche d'unrelesead ? Smiley

Smiley

Oui  Smiley   je chasse énormement d'unreleased !!!!!
surtout quand c pas MP3 evidemment....  Smiley
naya wrote :
et je vous parle pas dlapresence derriere les machines
il arrive a me faire aimer le son venere

Yes, faudra que t'en mixes un peu  Smiley
charles wrote :
c t sûr! ce gars dans son style "night" est surprenant! comme le dit fredrix, ce sont ses premiers morceaux et il a déjà le niveau pour faire très mal dans ce style...amateur de "night" psyché, vous allez être servi!!!

Smiley

Allelouyaaaaaaa !!!

Nous nous !!!! nous voulons de la "Guerrrrrre" sonnore sur le Dance Floor Smiley
En même temps c'est pas du hyperfrequencies non plus Smiley

Phonic Request - Magnetix << dla boulette Smiley
rip wrote :
En même temps c'est pas du hyperfrequencies non plus Smiley

Phonic Request - Magnetix << dla boulette Smiley

Pas encore mais il a les moyens de faire plus fort qu' Hyper Frequencies à mon avis ...
Je parlais pour le côté véner... pour moi hyperfrequencies c'est le sommum du vener... j'aime pas du tout... après tu peux me mettre sunderdome 45 ca me fra pareil Smiley
C'est pas si vénère que ça pourtant, bon allez je me mets un ptit cd de speedcore.
Yghon wrote :

Excellent  Smiley
J'espere que Fredrix va pouvoir te booker sur Bdx!
Hyper Frequencies c'est du tout calme  Smiley, ça pète sévère mais on est loin des vrai veners, quelques Israéliens turbulents Psychotic Micro, Azax Syndrom, Seroxat et en plus lent les Zirkin, and co, des Sud Africains malades, Damage and co...........et surtout de la scène psyché nordique et russes tels Kindzadza, Osom, Psykowsky, GOW, Meteloids, Jahbo...

Sinon pour en revenir au sujet Sigmund euh Wilfried c'est du tout bon, bon son, bon gars, bonne présence pour ses premiers lives, il nous a sauvé la dernière soirée Toulousaine, ça promet pour la suite!  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

Bienvenue chez les fous Smiley
Pis il était a la Moon Smiley incognito Smiley

Vaness, j'avais bien compris.. Smiley
Yesss tres tres bon Yghon Smiley juste il a des progres a faire en creation de sites Web  Smiley
Et dire que je t'ais à peine parler à la mountain Smiley ...si j'avais su que t'étais une star en devenir j'aurais été plus urbain Smiley ...
En tous cas ça donne envie de t'entendre tout ce qui ce dit sur toi...
Bonne bourre
Uhg
Smiley

[:danse]

non c qui est bine dans la ziq de wil ! c que ca bastonne sans ouiouinneerrrrrrrr ! et ca quel plaisir mes amiiiisssssssssssss   Smiley

ps : t'"as donné ta carte à did wil ?
[:dehors]
Will, ce mc c une tanche, il fé du son de dobe, g u le malheur de l'inviter à mon anniv, il m'a vider le dance floor en 30 sec !!

Non sans dec moi aussi g l'album et ça le fé grave, on l'a entendu sur du son en teuf c encore mieux, bourrin mais comme il fo, c a d intelligent !! il a de l'avenir le tit père a mon avis !!

Bonne chance à toi Will !!
Miss Tick wrote :

ps : t'"as donné ta carte à did wil ?
[:dehors]

Smiley
sans monitoring, il arrive à avoir une bonne prod !

chapeau bas Mr Wil  

Smiley
ivan_psytawa wrote :
...

Sinon pour en revenir au sujet Sigmund euh Wilfried c'est du tout bon, bon son, bon gars, bonne présence pour ses premiers lives, il nous a sauvé la dernière soirée Toulousaine, ça promet pour la suite!  Smiley

Smiley

Wéé c'était une vraie bonne presta : un live qui a mit tout le monde d'accord, ça sautait de partout  Smiley  Smiley  et puis Yghon derrière les machine..  au  Smiley
Je le savais depuis le début que t'avais du talent, ba tu vois ton heure est arrivé, je suis très heureux pour toi (ceux qui ont des versions de Phonic Request, gardez-les çà vaudra peut-être de l'or bientôt, héhéhé).
Comme koi le travail paie, et vu comment tu t'es acharné dessus, hé bien le resultat est plus que correct voir mm excellent en effet pour un premier essai, tu devrais signer chez un label dans pas longtemps à mon avis, en tout cas c'est tout le bonheur que je te souhaite.
En attendant, CONTINUE  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Fred
BoM