Saiko Pod - Phutureremixes

Ouais bof pour la pochette, j'précise j'suis pas à donf ds les fractales lo  Smiley , mais le tripe avec les collants est pas mal oué  Smiley
ou tu vois des fractales wil ?

c'est dans les couleurs que je la trouve mortelle la couverture ! ca me donne meme une idée !!! niark niark nirak !!
bref .. si les rmx c'est de atmos et consor . ca risque de dechirer du pif !
Miss Tick wrote :
ou tu vois des fractales wil ?

c'est dans les couleurs que je la trouve mortelle la couverture ! ca me donne meme une idée !!! niark niark nirak !!
bref .. si les rmx c'est de atmos et consor . ca risque de dechirer du pif !

Oué j'dis sa car on va dire put1 vous kiffé que les fractal mais là en effet y'en as pas  Smiley

C'est pour sa j'dis sa  :mickey:

J'aime bien la gestion couleur aussi mais les bottes lol ptr ta pas un fouet lol  Smiley
ahhh non !! tu dois te tromper de personnes !! . on aime pas trop les fractales, perso je trouve ca HAS BEEN au possible ...
Miss Tick wrote :
ahhh non !! tu dois te tromper de personnes !! . on aime pas trop les fractales, perso je trouve ca HAS BEEN au possible ...

Je CCCCCCCCC lol j'parle en général Rhooooooooooooooooooo  Smiley

Smiley
tokyoeye wrote :

des tallons aiguilles sur les bourses...........Tu vas adorer...

Apres tu verras les cordonniers autrement !!!

Smiley  

Sinon vous etes sérieux pour la pochette ? nan parceque la j'ai du mal...
Qui a l'alboum?  il est bien ?  Smiley
phutures & options en tout cas est excellent et je te l'ai conseillé dejà.... et toujours dispo... peut etre qu'il veux mieux le coup que le dernier cd qui sont des remixs (c'est pas parce que c'est des remixs que c'est moins intéressant) mais je veux dire, je pense, que phutures & options est un album à avoir, si t'aime les extraits, c'est une valeur sûre alors que le dernier c'est peut etre moins sur....

parce que cet album est tendance house alors que phutures & options c'est de la belle intelligente goa bien à eux (koxbox / saiko pod)
c remixe dans kel style par rapport a loriginal ?  je crois kil fo du recul pour ce genre d'album afin de cerner tou ça  Smiley
toaster wrote :
c remixe dans kel style par rapport a loriginal ?  je crois kil fo du recul pour ce genre d'album afin de cerner tou ça  Smiley

relis....  Smiley
En effet, pas grand chose à voir avec les tracks originaux, les gars préposés aux remix ne sont pas des noobs en la matière, il n'y a quasimment que du bon, sauf peut-être Jokke qui est décidément meilleur Dj que compositeur.
Il y avait déjà eu pas mal de 12' sortis sur Spiral Trax et qui figurent sur cet album. Citons le Magnetic Force par Krueger & Coyle, le Groove Moderator par Miro puis enfin Phutures et Silent Running, du très très bon (surtout la retouche par Miro, mmmhhh...)

Je pense que si vraiment tu apprécies de plus en plus la progg et souhaite t'ouvrir à ce mouvement, cette sélection est une bonne opportunité pour voir un peu ce qui s'y fait (cette sélection est très éclectique et assez représentative du mouvement prog-trance / prog-house voire trance-club avec le dernier morceau par Ian Ion himself)

J'ajouterai pour terminer que l'on ne s'est pas foutu de nous pour cette occasion, les remix sont très travaillés, et parfois plutôt éloignés des originaux. (tel le remix de Tron par Air Bureau... qui m'attire décidément de plus en plus)

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de le comparer à l'original, les deux sont vraiment très bons. Un de mes tous meilleurs albums de 2002 Smiley
Merci , j'ecoute les extraits , j'aime bien pour l'instant le futur remix , je dois avouer que j'ai jamais ntendu ce genre de mix auparavant , j'ai des mix de goa chez moi mais souvent les gens qui mixent chargent les morceaux , alors que la ça a l'air + equlibré  Smiley
enorme ces putains de rmx !!!!!!
ouais, aussi bien que l'alboum de remix de son kite moi je dis Smiley
Sky Jumper wrote :
ouais, aussi bien que l'alboum de remix de son kite moi je dis Smiley

ah bon c lekel ça?

Jve encore reecouter les extraits de saikopod , ça a l'air bon ces remix chui dakor  Smiley
@grille pain--> On Air - The Remixes Smiley
Ah oui  le "on air" , je n'ai aps ce cd , en tout cas j'aime ce titre sur l'album.

Mais le saikopod c differents titres remixés...
exact, ce différent, mais la qualité des remixs est la même (enfin pour moi)
merci , moi il me faut reecouter les extraits 70000000 fois pour bien les comprendres  Smiley
kes ça doit être avec les trax entiers alors!!!!!!
Sky Jumper wrote :
kes ça doit être avec les trax entiers alors!!!!!!

Smiley
toaster wrote :
merci , moi il me faut reecouter les extraits 70000000 fois pour bien les comprendres  Smiley

tu dois etre lassé du track avant meme de l'avoir acheté  Smiley
Titik wrote :

tu dois etre lassé du track avant meme de l'avoir acheté  Smiley

Smiley  , j'en ai deja marre jle connais par coeur cet album  Smiley