le nouveau analog pussy ?

c'est quoi exactement le nouvel album d'analog pussy ?
moi j'aimai bien l'époque des "fight to trance" ou "flow control" tout ça mais ils auraient pas completement dérivé vers d'autres styles ?

est-ce que vous en savez plus svp ?

merci de m'éclaircir

Smiley  Smiley
Le dernier album d'AP est trés .... euuuhhhh ....  different!  Smiley

Comme je ne veux pas parraitre injurieux , on manquer de respect envers le travail des artistes, je ne dirais pas que ca ressemble a de la dance de supermarché.

Tu peux te faire un avis en ecoutant les extraits ici http://www.psyshop.com/shop/CDs/apr/apr1cd116.html

( ET QU'ON VIENNE PAS ME DIRE QU'ON PEUT PAS SE FAIRE UN AVIS SUR DES EXTRAITS DE 45 SECONDES!!!) là, c est l exception qui confirme la regleSmiley
ben ouais ils font de la full on maintenant analog pussy... mais quel dommage  Smiley
fight to trance et plein d'autres track c'était génial ça didiou  Smiley

non mais qu'est-ce que c'est tous ces artistes qui se mettent à la full on ? c'est purement question pognon ou bien?
j'aimerai bien comprendre
Moi j aime bien la full on Smiley

Ecoute le track 2 de l'album, celui qui s appelle Future, y a une petite surprise au bout de 20 secondes Smiley
Enfin bref, si tu cherche des samples a pomper pour tes futures production, c est pas chez AP que tu va les trouver  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je plaisaaaaaaante
area51 wrote :
Enfin bref, si tu cherche des samples a pomper pour tes futures production, c est pas chez AP que tu va les trouver  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je plaisaaaaaaante

Ca va pas le faire rire d'apres moi  Smiley

Sinon le dernier analog je l'ai pas acheter mais j'ai télécharger sur leur site le titre "future" (en free download). C'est vrai que c'est spécial mais moi j'aime bien. Pas jusqu'a acheter leur album mais ca change meme si ca fait dance aux oreilles de certains Smiley
oh putain !!!
j ai juste ecouter le 1er track de la compil ... cte vieille reprise pourrave de deep purple ... aie aie aie les oreilles Smiley
area51 wrote :

Je plaisaaaaaaante

Smiley
alien project c'est pas moi  Smiley  Smiley  Smiley
suk wrote :
oh putain !!!
j ai juste ecouter le 1er track de la compil ... cte vieille reprise pourrave de deep purple ... aie aie aie les oreilles Smiley

kler que c radical......
c tous pourave Smiley
tokyoeye wrote :
no coment...

Le track future est marrant avec le passage arpege gratte à la pop indies...

mitigé pour ma part....future reste egalement mon trak favoris, le reste sonne un peu creux je trouve, mais je reste persuadé que c'est pas une production a ecouter a la maison plutot a voir en live ou ça doit avoir une autre peche....

PS: la plage 3, il me semble, est un remix d'un titre des années 80' super connu dejà repris en version teck, qq'un peut me donner le titre original pour ma CG......thx.......
Moi aussi je pense que lors d'un festival rock-pop avec un peu de mise en scéne celà doit être rigolo...
Uhg
et ben j'ai ecouter ca ce week end ! .. honnete, j'aui trouvé que c'etait un bon album ! dans le sens où tu vois qu'ils se prennet aps au serieux, et qu'ils ont fait un album pour se faire plaisir !

pas mal de reprises, à leurs sauces,grosse influence rock c'est clair, mais je trouve ca frais au possible ! . ca change et sors des sentiers battus .. et je dis qu'une chose ben en LIve ca doit etre mortel ! gros show et tout ! .. pour une grosse soirée c'est un LIVE A BOOKER !!! et qui mettrait un peu de show a la soirée.
Pareil que toi Miss...
Tant pis pour les pisses froids qui veulent de la musique d'élite et qui ne pense même plus au plaisir... Smiley
Uhg
Sinon pour le show tu peux toujours booker AP, le vrai... astral projection, pour un live en DAT sous CC, la bouteille de vin a la main Smiley

Nan, ca le fait toujours, faut le voir pour le croire Smiley
Vu le nombre de "Star" du rock que j'ai vu sur scéne, ne va penser que des mecs qui s'éclatent à la CC pourrait me gener...la seul chose qui me contarie c'est si le résultat ne me procure pas de plaisir à moi...
Aprés les autres font bien ce qu'ils veulent...
Ugh
philmushroom wrote :
Pareil que toi Miss...
Tant pis pour les pisses froids qui veulent de la musique d'élite et qui ne pense même plus au plaisir... Smiley
Uhg

mais t'arretes de copier sur moi toi ? Smiley
Sinon ya un groupe de Black Métal qui égorge un cochon pendant son live... ca tente quelqu'un ?
ou un débile mental qui bouffe des canaris après les avoir tués et qui s'enleve des cotes pour pouvoir s'autosucer...

yen a des fois.... Smiley
Miss Tick wrote :

mais t'arretes de copier sur moi toi ? Smiley

Je suis le Alien mushroom du post  Smiley  Smiley