je cherche le dvd de son kite

salut a tous es que quelqu un a deja ou sait ou je pourrai acheter le dvd de SON KITE

Merci

juju Smiley  Smiley
kwark wrote :
http://www.chaosunlimited.co.uk/cgi-bin/product.asp?LR=DIGDVD01

Smiley

merci kwark je l est deja reserver sur le site mais y a que dalle et il devait sortie en mai bon c pas grave mais encore merci Smiley
Je t'en prie Smiley

Smiley
Salut , les son kite l'ont pas encore sorti je crois... , moi aussi ça m'interesse

C'etais effectivement marqué en mai ; même sur leur site officiel ce n'est pas actualisé , inscris toi à leur lettre d'information  Smiley

http://www.sonkite.com/
J'attend ke kkun du forum achete le dvd kan il sortira kom ça je sais si c'est bien  Smiley
le dvd de sostice music festival est bien sympa!!
surtout avec raja ram
Le dvd a du retard. L'édition prends plus de temps que prévu. Il y aura des possibilités intéressantes de visionnage. Mais le résultats final devrait être à la hauteur de vos attentes et des moyens financiers qu'ils ont investis dedans. Le concert a été filmé par un grand réalisateur suédois.
IL ne dvrait pas tarder toutefois.

Enjoy!!
aden wrote :
Le dvd a du retard. L'édition prends plus de temps que prévu. Il y aura des possibilités intéressantes de visionnage. Mais le résultats final devrait être à la hauteur de vos attentes et des moyens financiers qu'ils ont investis dedans. Le concert a été filmé par un grand réalisateur suédois.
IL ne dvrait pas tarder toutefois.

Enjoy!!

ça m'a l'air carrement bien serieux...... Smiley
Yaura un cerf volant offert dans la boite ?  Smiley
t es tout pouillave l homme dans  l ombre
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
boubouille wrote :
t es tout pouillave l homme dans  l ombre
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et toi t es une tete de mort    :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:
il est avec celui d'astrix Smiley  Smiley  Smiley
l homme de l ombre wrote :

et toi t es une tete de mort    :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:
t as rien reçu fif ? Smiley  Smiley
tgc1 wrote :
le dvd de sostice music festival est bien sympa!!
surtout avec raja ram

s'était bien , hein???
raja ram déguisé pour le live de sphongle!!!!
et pi synthetic, gbu hallucinogen, ouarfgggggghhhhhh  Smiley

seul regret on a qu'un track par artistes Smiley
en tous cas quand tu vois les extraits du live, tu prends une grosse tarte dans ta face!
Toute dernière nouvelle concernant le DVD tant attendu : faudra encore s'armer de patience, il ne sortira probablement qu'à la mi-juillet!!
Il y aura deux possibilités de visionnage simultanées. Le concert a été filmé par trois caméras, et Seb et Marcus ont investi une très grande partie de leurs économies dans sa réalisation. Seulement ils ont découvert que l'édition d'un tel engin prenait beaucoup plus de temps que prévu...
Patience donc!
Et pas de cerf volant livré en kit!
Ca vaut le coup d'attendre  Smiley
dispo sur tout les bons Pair a Pair............. Smiley
shamankick wrote :

non ?....abusé ! pour le peu de DVD trance qui sortent et la qualité escompté de celui là...franchement c'est la pièce originale qu'il faut ! à l'avenir, c'est le genre de collector qu'on sera toujours heureux de sortir de l'étagère...
shamankick wrote :

Bouffon comme post.
ils ont eu du retard... il ne devrait po trop tarder a sortir!!!  Smiley
Si c'est comme annoncé : lundi normalement...

Le réalisateur du "film" du live a déjà bossé par exemple avec Madonna, et apparemment il y aurait des trucs intéressants, "techniquement" parlant.. (travellings, and so on..)

Prends garde, Toaster, ça risque de te filer l'envie de sortir, si tu mattes ça ! Smiley
Smiley  , mince alors il va être vraiment bien alors !

J'espere k'il vont restituer l'ambiance du dernier album  Smiley  (colours)

Avec la chance ke j'ai ça marchera aps sur mon lecteur dvd , fodra ke je le lize avec la playstecheune sur une tv de 35 cm  (la grande est death  Smiley )
très bientôt sur psyshop... Smiley
Ca fait longtemps kils disent ça ,  ils m'avaient dis en septembre  Smiley
C'est bien pour la semaine prochaine, Mercredi normalement.
Vu le contenu, ça valait le coup d'attendre.