Genetic Spin - Nervine Rec

hello à tous !

Alors voilà, je me tate ... Genetic Spin, j'ai vraiment aimé le 1er album, là je vais sur psychop, voit que son nouvel album est disponible .. en plus chez nervine rec, me dit pas de doute, ca va dechirer .. j'ecoute les extraits, et là SURPRISE !!

comme envie de dire que ca zooz (sur l'ecoute des extraits), et puis me dit mais non c'est pas possible, Nervine rec, c'est orienté limite housy prog maintenant ! Donc un peu dubitative ... par rapport à ce que j'aime .. bon ya quand meme des trucs que je trouve positif : c'est le rmx fait par un frenchy  Smiley et puis se idre que nervine ne se cantonne pas à un sytle, mais là quand meme je reste sur ma faim !

http://www.psyshop.com/shop/CDs/ncd/ncd1cd002.html
la compil stimulus deboite bien chez nervine Smiley
j'aimerai bien ecouter ce genetic spin vu ke g bien kifé le 1er aussi..
bah perso je l'ai commandé Smiley
happysoph wrote :
bah perso je l'ai commandé Smiley

tu l'aura dans un mois com ca Smiley
merci de remuer le couteau dans la plaie...
la commande que je n'ai pas recu, c'etait l'avant dernière commande.. la derniere je l'ai recu 2 jours après...

je croise les doigts, priez pr moi !!!
surtout qu'il va y'avoir le sub6 dans la boite aussi Smiley
Miss Tick wrote :
hello à tous !

Alors voilà, je me tate ... Genetic Spin, j'ai vraiment aimé le 1er album, là je vais sur psychop, voit que son nouvel album est disponible .. en plus chez nervine rec, me dit pas de doute, ca va dechirer .. j'ecoute les extraits, et là SURPRISE !!

comme envie de dire que ca zooz (sur l'ecoute des extraits), et puis me dit mais non c'est pas possible, Nervine rec, c'est orienté limite housy prog maintenant ! Donc un peu dubitative ... par rapport à ce que j'aime .. bon ya quand meme des trucs que je trouve positif : c'est le rmx fait par un frenchy  Smiley et puis se idre que nervine ne se cantonne pas à un sytle, mais là quand meme je reste sur ma faim !

http://www.psyshop.com/shop/CDs/ncd/ncd1cd002.html

pareil j'attendais ça depuis le 1er ,j'ai ecouter les samples (pas sur psyshop) et j'ai ete deçu grave je trouve plus cote prog minimale du premier ...