TRIPTYCH - yeahhhhhhh baby !!!!

sukanta wrote :
T R I P T Y C H
respectez l'artiste
c'est pas tryptyc, ni triptik , ni quoi que ce soit
c'est TRIPTYCH
thankssssssssss Smiley

Mais ca ce prononce Triptik c'est de l'anglais Smiley
(Hein Anya Smiley Smiley Smiley )
rouletabille wrote :

Oui j'ai vu ça aussi,
Triptych en live le 13 septembre à Paris.
Et j'espère ne pas me tromper, car j'ai bien envie de voir
et d'entendre ce live.
[:nuage]

Je confirme, il fait parti du line-up de la soirée du 13 septembre...
Smiley  Salut à tous,  Smiley

Vous avez la mémoire courte. Tryptich a joué le 08 juin dernier à côté d'avignon dans une Transcendance Party que nous avons organisé avec en exclusivité son nouveau live. Merci à Charles pour sa prestation exemplaire et à tous les artistes qui sont intervenus lors de cette soirée  Smiley  Smiley  Smiley

Si vous avez oublié celle-ci, la prochaine Transcendance Party aura lieu le vendredi 12 septembre avec en exclusivité Mumbo Jumbo.  Smiley  Smiley

Alors venez dans le sud faire la fête  Smiley  Smiley
poypoy wrote :
Smiley  Salut à tous,  Smiley

Vous avez la mémoire courte. Tryptich a joué le 08 juin dernier à côté d'avignon dans une Transcendance Party que nous avons organisé avec en exclusivité son nouveau live. Merci à Charles pour sa prestation exemplaire et à tous les artistes qui sont intervenus lors de cette soirée  Smiley  Smiley  Smiley

Si vous avez oublié celle-ci, la prochaine Transcendance Party aura lieu le vendredi 12 septembre avec en exclusivité Mumbo Jumbo.  Smiley  Smiley

Alors venez dans le sud faire la fête  Smiley  Smiley

Toujours au Tison?
Pas fameuse la photo de moi Smiley
Eh mec , ( sukanta )
Premierement jamais je me suis fait de la promo ou self promo sur mes bookings a l'etranger et si quelques personnes sont interressés a ce qui se passe pour moi et bien ca touche plus que des bouffons qui te font croire qu'il t'aime bien donc je leur repond  . Deuxio si je ne participe pas ACTIVEMENT pas a ce forum c'est que je n'ai pas trop le temps etant donné que je n'ai plus internet et ces derniers temps il ne donnent pas envie de s'y mettre  .. MAIS cela ne signifie pas que j'arrive comme ca et que je balance ce que j'ai envi de dire a ma guise car tous les dossiers je les ai lu et  je n'ai aucune envie de donner mon opinion sur tous les sujets ICI .. ceux que je connais avec qui je partage des dialogues "d'adultes" savent ce que je pense et ca suffit car il y a trop d'hyprocrisie, de bouffonnerie, de gaminerie et de lecherie et de copinage  sur ce forum de la part de certaines personnes ..
C'est facile de se cacher derriere un pseudo et des mots mais quand on connait vraiment la nature de certaines personnes .. elles meritent de rester anonymes .
Ananda,
bien que cela ne soit pas évident vu le titre du topic, je vais essayer d’être objectif. Il me semble quand même que c’est toi qui est venu « chercher » Sukanta sans raison, alors qu’on a effectivement pas l’habitude de lire de ta part ce genre de petite pique gratuite (du moins sur ce forum).
De plus j’ai franchement du mal à voir le rapport avec une quelconque explication de ta part quant aux propos de Sukanta, puisque tu parles d’hypocrisie, de bouffonnerie, etc…
Veux-tu dire que nous sommes ces bouffons ?? Tu postes (pourtant rarement comme tu l’expliques…sauf pour répondre à tes fans…) dans un sujet sur « Triptych » pour t’en prendre à moi ? ou à Sukanta ?  
Merci de nous éclairer, mais en privée please. Tu as nos mails et nos numéros… Si tu as des comptes à régler ça n’a rien à faire sur ce forum.

Et comme dirait l’autre…
 A bon entendeur….

Charles

P.S : en tout cas un grand merci aux autres pour leur soutien  Smiley
ananda wrote :
Eh mec , ( sukanta )
et si quelques personnes sont interressés a ce qui se passe pour moi et bien ca touche plus que des bouffons qui te font croire qu'il t'aime bien donc je leur repond  .

la j'ai du mal a te suivre simon.. c'est toi qui vient me piquer au vif et apres tu me traite de boufon qui fait semblant......... sache que je ne suis pas une pute qui fait semblant d'apprecier quelqu'un pour le tailler ensuite dans son dos........ je trouve ton propos mal venu etant donne que c'est toi qui est venu envenimer les choses ...

bref, comme le dis charles je pense que tout cela merite un explication en privee et n'a plus sa place sur ce forum

Smiley
sukanta wrote :

la j'ai du mal a te suivre simon.. c'est toi qui vient me piquer au vif et apres tu me traite de boufon qui fait semblant......... sache que je ne suis pas une pute qui fait semblant d'apprecier quelqu'un pour le tailler ensuite dans son dos........ je trouve ton propos mal venu etant donne que c'est toi qui est venu envenimer les choses ...

bref, comme le dis charles je pense que tout cela merite un explication en privee et n'a plus sa place sur ce forum

Smiley

Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop aussi Sukanta ? Dj ananda avec un smiley a seulement adhéré à la remarque de kilo. Ce n'est pas foncièrement méchant (à moins que tu ne supportes pas la critique!). Ta réaction par contre est quand même plus dure, de dire qu'il ne vient sur le forum que quand il parle de ses dates à l'étranger . Il ne faut pas s'étonner de sa réponse ensuite, c'est quand même une sacrée pique ce coup là.
Je suis nouveau ici et je connais juste des personnes de vue, mais je suis étonné de voir comment certains réagissent démesurément à la critique. D'un pauvre smiley, ça devient avec ces deux derniers posts une affaire d'état. Je pensais que l'ego des acteurs de la trance était moins développé. C'est dommage.
magma6000 wrote :

Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop aussi Sukanta ? Dj ananda avec un smiley a seulement adhéré à la remarque de kilo. Ce n'est pas foncièrement méchant (à moins que tu ne supportes pas la critique!). Ta réaction par contre est quand même plus dure, de dire qu'il ne vient sur le forum que quand il parle de ses dates à l'étranger . Il ne faut pas s'étonner de sa réponse ensuite, c'est quand même une sacrée pique ce coup là.
Je suis nouveau ici et je connais juste des personnes de vue, mais je suis étonné de voir comment certains réagissent démesurément à la critique. D'un pauvre smiley, ça devient avec ces deux derniers posts une affaire d'état. Je pensais que l'ego des acteurs de la trance était moins développé. C'est dommage.

Non, finallement je ferme ma gueule ... C'est mieux [:shut]
Oui probablement  Smiley
sukanta wrote :
avis a tous les organisateurs:
qu'attendez vous pour booker triptych en live ???
il fait de la pure morning trance groovy psyche!!  Smiley
d'une il est francais (pas de frais de deplacement , et hop, un billet d'avion economise)
de deux , il va sortir son album sur turbo trance d'ici deux mois , pourquoi ce sont les etrangers qui le bookent et pas nous??
trois, il va vous retourner votre teuf en deux deux, faites le jouer vers 7h00 du mat' et vous allez comprendre ce que c'est que de la trance morning
quatre, ses productions sont bien au dessus de bons nombres de projets avec lesquels on nous rabache les oreilles (safi, atomic pulse et cie)
voila , c'est tout...
pour son album , attendez vous a une grosse claque, ca va depoter severe !!! Smiley   Smiley
gooooo charles Smiley

Whoua .... ca suce grave ici....
c de l'humour bien sur  Smiley
Ze Romix wrote :

Whoua .... ca suce grave ici....

bravo
grace a toi on vien de signer pour une page sans intéret de plus!  Smiley
m0fF 2 wrote :

bravo
grace a toi on vien de signer pour une page sans intéret de plus!  Smiley

ca te va bien a toi de me dire ca  Smiley
shamankick wrote :
Il est amoureux Sukenta...

ouais on sent quand meme que le sukanta il suce grave ...et dis pas non, le pire on sent que t'es entrain de choper la grosse tete c'est pas parceque  tu sais mixer que t'es la star alors calme toi tout de suite ca sera mieux pour toi
a bon entendeur*
pedro
Pour répondre a Charles..
Le pourquoi c'est les mots de Sukanta pour decrire  certains groupes Fullon .. si on se refère a d'ancien posts de lui  .. c'est lui qui écoute la meilleure musique ( il a bon gout quand meme )MAIS  .. est ce une raison de cracher sur les groupes qu'on aime pas . Cela ne date pas d'aujourd'hui de toutes les facons !!!! Donc Tryptich n'a rien a voir avec mon exclamation smiley .. donc malgré que ce topic soit ouvert pour toi .. tu n'est en rien concerné par ce qui était déstiné a Sukanta meme si il j'ai des choses a te reprocher .. que tu connais mais bon .... sans rancune mec, a part si tu te sens personnellement visé par ce que j'ai écrit .. le terme "bouffon" plus haut ;
Sukanta tu sais ce que je pense de toi .. et je vais pas m'étaler ici car c'est pas la peine pour toi .. de devoir par la suite t'expliquer par rapport a mes propos en public ..
pedro wrote :

le pire on sent que t'es entrain de choper la grosse tete c'est pas parceque  tu sais mixer que t'es la star alors calme toi  

Smiley
he ouais mec, moi je suis une star une vraie !!
je joues devant des dizaines de personnes , presque cent des fois
je gagne des tickets de boisson gratuites quand je me deplace pour jouer
j'ai mon cortege de fans sans lequel je ne me deplace jamais
mon harem me suit partout ou je suis booker (chez moi quoi)

bref, moi je suis une star, une vraie de vraie
putain qu'est ce que je me kiffe, c'est vraiment de la ballouze le star system  Smiley

j'imagine que tu dois me connaitre personnelemnt pedro pour tenir ces propos   Smiley
ou alors tu fais partie de mon fan club, dans ce cas la je t'enverrai une photo dedicacee [:fourre]
Salut,
A peine revenu sur votre belle planète et je vois que ça se fighte encore...  Smiley
Enfin, toujours est-il que je trouve bizarre que de nouveaux pseudo fleurissent comme ça juste pour insulter certaines personnes...
N'est ce pas Pedro et Magma (6000 x 7 -4 + 2)  Smiley
buzz l eclair wrote :
Salut,
A peine revenu sur votre belle planète et je vois que ça se fighte encore...  Smiley
Enfin, toujours est-il que je trouve bizarre que de nouveaux pseudo fleurissent comme ça juste pour insulter certaines personnes...

Héhé ... pourtant y'a eu une periode de calme ... mais là comme dit TokyoZeuille la chaleur semble agiter la testosteronne Smiley [:mdr]
sukanta wrote :

Smiley
he ouais mec, moi je suis une star une vraie !!
je joues devant des dizaines de personnes , presque cent des fois
je gagne des tickets de boisson gratuites quand je me deplace pour jouer
j'ai mon cortege de fans sans lequel je ne me deplace jamais
mon harem me suit partout ou je suis booker (chez moi quoi)

bref, moi je suis une star, une vraie de vraie
putain qu'est ce que je me kiffe, c'est vraiment de la ballouze le star system
 Smiley

[:fourre]

Tout pareil que moi on monte un  club de DJ par passion intimiste  Sukanta  Smiley
Smiley
psy4x wrote :

Tout pareil que moi on monte un  club de DJ par passion intimiste  Sukanta  Smiley
Smiley

yes carrement !!  Smiley
avec une petit espace dancefloor pour les fans et un enorme coin vip pour nous les star , pleins de gogos et de coco ,c'est ca le vrai kiff!
Smiley
faut voir.....
adresse moi ta candidature je verrais ce que je peux faire pour te faire rentrer....
Smiley
buzz l eclair wrote :
Salut,

Je ne sais pas si tu as lu mon message, mais je ne voit pas où j'insulte qui que ce soit. J'ai présenté mon opinion.
Je me fous de savoir si sukanta est un suce boules ou pas par ailleurs.
C'est triste de voir comment ici tout le monde se critique, mais personne ne semble l'accepter cette critique ! Ca part dans tous les sens, et ça réagit démesurément.
magma6000 wrote :

non, toi tu n'as peut etre pas insulté mais tu es nouveau comme tu le dis et tu prends partie bien vite je trouve...  Smiley
Et puis, oui, je pense que tu connais quelques personnes de vue et même plus, si tu vois ce que je veux dire ! Enfin je me comprends et je pense que certains me comprendront aussi...  Smiley
c'est bizarre comme certains smileys bien placés en disent plus que des mots...  Smiley   Smiley   Smiley
pedro wrote :

ouais on sent quand meme que le sukanta il suce grave ...et dis pas non, le pire on sent que t'es entrain de choper la grosse tete c'est pas parceque  tu sais mixer que t'es la star alors calme toi tout de suite ca sera mieux pour toi
a bon entendeur*
pedro

alors la, je dis  Smiley
Pedro, serais tu nouveau ou aurais tu oublier de signer sous ton vrai pseudo  Smiley
a bon entendeur*