Ce serait quoi votre teuf idéale?

bah comme j'vé po teufer avant ... longtemps, autant baver  Smiley

moi ce sré

22h -> hilight tribe
0h -> space cat
2h -> skazi
4h -> sesto sento
6h -> logic bomb
et apres j'me casse, jreste jms jusko bout, donc menfous dla suite  Smiley
a vous...
m0ff wrote :
bah comme j'vé po teufer avant ... longtemps, autant baver  Smiley

moi ce sré

22h -> hilight tribe
0h -> space cat
2h -> skazi
4h -> sesto sento
6h -> logic bomb
et apres j'me casse, jreste jms jusko bout, donc menfous dla suite  Smiley
a vous...

Ton début me convient entièrement mais moi je reste jusqu au bout donc la suite... dur dur après cette pure nuit....
live:
8h00 Silicon sound
10h00 Astrix & Alien project
12h00 Huxflux. ya pas d'heure pour du huxflux....
14h00 Bitmonx
16h00 Walhala
18h00 Peter Digital
.... on peut ne jamais finir....

Et puis pause....

@plus
alexxouille
neohippy wrote :

Ton début me convient entièrement mais moi je reste jusqu au bout donc la suite... dur dur après cette pure nuit....
live:
8h00 Silicon sound
10h00 Astrix & Alien project
12h00 Huxflux. ya pas d'heure pour du huxflux....
14h00 Bitmonx
16h00 Walhala
18h00 Peter Digital
.... on peut ne jamais finir....

Et puis pause....

@plus
alexxouille

waaah  Smiley tas dlenergie toi  Smiley
ben moi je vois plutot une teuf ou il y en aurait pour tout le monde genre multiplateaux avec de la transe , de l'ambient , de la tech , de la artek (mais avec des gens happy) , de la house un genre festival quoi et puis au soleil dehors ce serais encore mieux avec de la déco partout...
PYAIRAULT wrote :
ben moi je vois plutot une teuf ou il y en aurait pour tout le monde genre multiplateaux avec de la transe , de l'ambient , de la tech , de la artek (mais avec des gens happy) , de la house un genre festival quoi et puis au soleil dehors ce serais encore mieux avec de la déco partout...

lol dla hard tech avec des gens happy ?  dur dur... fin bon dans ces cas la, qui comme plateau en house, en tech, en hardtech etc.?  Smiley
m0ff wrote :

lol dla hard tech avec des gens happy ?  dur dur... fin bon dans ces cas la, qui comme plateau en house, en tech, en hardtech etc.?  Smiley

en tech Carl Craig ou Derrick Mey meme un petit Laurent Garnier
en artek Manu le Malin
en House Djulz ou Pacman
Désolé moi j'aime bien la grosse cavalerie et de plus il ne m'ont jamais déçu sur un dance floor,pour la Transe j'aime bien ce que font les copains Smiley   Smiley  Smiley
Pareil! j'aime bien le grosse cavalerie...
Les teufs a multi plateaux aussi d'ailleurs... Ca permet de voir d'autres tetes
Et comme je ne suis pas sectaire et que j'aime la musique electronique en generale, je ne suis pas contre un bon retournement de cervelle en bonne et du forme par un Manu le malin Smiley
Et je prefere ca à de la trance-soupe..hehe
dieu wrote :
Et comme je ne suis pas sectaire et que j'aime la musique electronique en generale, je ne suis pas contre un bon retournement de cervelle en bonne et du forme par un Manu le malin Smiley

es tu allé à la Nordik Impact à Caen
PYAIRAULT wrote :

en tech Carl Craig ou Derrick Mey meme un petit Laurent Garnier
en artek Manu le Malin
en House Djulz ou Pacman
Désolé moi j'aime bien la grosse cavalerie et de plus il ne m'ont jamais déçu sur un dance floor,pour la Transe j'aime bien ce que font les copains Smiley   Smiley  Smiley

ah moi en tech ce sré plutot jeff mills, richie hawtin, aquaviva et adam beyer
hardtek men bats les... et house , euh, un ptit jack from mars, sinon oué d'julz jaime bien
m0ff wrote :

ah moi en tech ce sré plutot jeff mills, richie hawtin, aquaviva et adam beyer
hardtek men bats les... et house , euh, un ptit jack from mars, sinon oué d'julz jaime bien

ben oui ceux que tu as cité aussi mais finallement la liste pourrait etre longue
PYAIRAULT wrote :

es tu allé à la Nordik Impact à Caen

Non ca fait bien longtemps d'ailleurs que je n'ai pas fait une teuf autre que trance... Smiley
Va falloir changer ca!
dieu wrote :

Non ca fait bien longtemps d'ailleurs que je n'ai pas fait une teuf autre que trance... Smiley
Va falloir changer ca!

bah le pb avec les autres teufs c les gens qui y vont... ca me fait bad
Smiley  celle réalisée par les Psykitodpik: Smiley

dejas ds un lieu genre plage et montagne reunis...
avec un super soleil et une agréable brise ...
line up suédois norvégien et allemand, francais... bref international...
Citons nos preferences...
COSMA
SHIVA CHANDRA
ANTIX
ASTRIX
G.M.S
NOMA
PAPS
... et pleins d autres...

enfin ; en faites c dur ; j crois faut faire un Bête de festival... une soirée ne sufirais pas...

ps: j ajouterai la team TINY TECK choix personnel Smiley

en attendant de pouvoir ls voir c beau de rever!! Smiley
[
alors sa ta raison un betes de festival un peu comme un tecknival mais transe Smiley  d'un coté astral projection en live  Smiley ,suvie d'oforia en live aussi  Smiley  .apres tous sa  t'avance voir d'autres dancefloors,et la tu decouvre hallucinogene en live Smiley  , total-éclispe  en live  : Smiley , x-dream en live  Smiley , juno reactor en live Smiley  , alors la c'est du spectacle surtous le batteur,
dino-psara, killing joke qui prend la suite ,yahel pour faire repartir tous sa   Smiley  enfin  voila une parti du plateau que j'aimerai voir jouer dans la meme teuf
dj:
anti
marcus (son kite)
bim
dimitri
paul taylor
jonas (logic)

live:
triptych
silicon sound
bamboo forest
wizzy noise
gms
the good, the bad & the ugly
logic bomb
kox box
morphem
son kite
ticon
vibrasphere

et puis pas de festi sans ambient donc en live:
ooze
vibrasphere
entheogenic
solar quest
stress assassin
infected mushroom

Smiley

qui vient ?????????????
Bah moi je viens forcement!!  Smiley

See you mon ami Smiley
Bon allez moi aussi... je vais me faire plaisir !!

En live :
Sun Project
Cosma
Tetraktys
Triptych

En Dj set :
Natas - Sub Machine
Son Kite
Bamboo Forest
Dédé
Hypnotik Sens
Reefer Decree

etc etc.........
L_ALCHIMISTE wrote :
[
alors sa ta raison un betes de festival un peu comme un tecknival mais transe Smiley  d'un coté astral projection en live  Smiley ,suvie d'oforia en live aussi  Smiley  .apres tous sa  t'avance voir d'autres dancefloors,et la tu decouvre hallucinogene en live Smiley  , total-éclispe  en live  : Smiley , x-dream en live  Smiley , juno reactor en live Smiley  , alors la c'est du spectacle surtous le batteur,
dino-psara, killing joke qui prend la suite ,yahel pour faire repartir tous sa   Smiley  enfin  voila une parti du plateau que j'aimerai voir jouer dans la meme teuf

Ton programme il ressemble plus à un PapiWoodstockTranceClub qu'à un teknival Trance. Dans tes choix il y a du bon, respect pour Juno, Simon, Dino, mais dans Teknival il y a un forcément un côté Roots que ne représente pas Oforia, encore moins Yahel et que dire d'Astral Projection. Et puis il y a forcément du son nouveau, jamais entendu, quand tu l'entend tu te dis c'est quoi ça !!!!!
C''est comme si en Teknival se pointait Jeff Mills, Carl tox ou Garnier, ou les forbans dans un festival rock.

Mais bon chacun son délire.

Smiley
ivan wrote :

Ton programme il ressemble plus à un PapiWoodstockTranceClub qu'à un teknival Trance. Dans tes choix il y a du bon, respect pour Juno, Simon, Dino, mais dans Teknival il y a un forcément un côté Roots que ne représente pas Oforia, encore moins Yahel et que dire d'Astral Projection. Et puis il y a forcément du son nouveau, jamais entendu, quand tu l'entend tu te dis c'est quoi ça !!!!!
C''est comme si en Teknival se pointait Jeff Mills, Carl tox ou Garnier, ou les forbans dans un festival rock.

Mais bon chacun son délire.

Smiley

:fou: je trouve un peu leger de comparer les forbans(pour la scene rock) avec Jeff Mills,Carl Cox ou Garnier(pour la scene techno)...un peu de respect :fou:
Allez, je me jette à l'eau.

Smiley Dj bim
Smiley Human blue
Smiley Electric Universe
Smiley Mr Peculiar
Smiley Dj Dede
Smiley Soundaholix
Smiley Dj Shane Gobie
Smiley Cosmosis
Smiley Wahalla

Le tout avec une vrai déco, le son pas trop fort au début et de la place pour danser...
Le tarif j'm'en fout du moment que c'est top...

Bonnes teuf à tous
PYAIRAULT wrote :

:fou: je trouve un peu leger de comparer les forbans(pour la scene rock) avec Jeff Mills,Carl Cox ou Garnier(pour la scene techno)...un peu de respect :fou:

Bah pourtant c'est la même soupe  Smiley
ivan wrote :

Bah pourtant c'est la même soupe  Smiley

Un peu de culture musicale ne ferais pas de mal à certain.Faut s'ouvrir !!! Moi je peux pas rester accroché à un style sinon j'écouterais encore Jefferson Airplane et les Grattefull Dead.
PYAIRAULT wrote :

Un peu de culture musicale ne ferais pas de mal à certain.Faut s'ouvrir !!! Moi je peux pas rester accroché à un style sinon j'écouterais encore Jefferson Airplane et les Grattefull Dead.

Je pense et ce en toute modestie connaitre et être ouvert à de nombreux styles musicaux, jazz, rock, raggae/ragga, drum and bass, hip-hop, chanson française, trance bien sur, mais aussi ambiant, hard core, tribe, flamenco.
Me parler d'ouverture je rigole.... Smiley , rester accrocher à un style........ Smiley

Et oui j'ai découvert la musique très jeune et je suis passé et je passe encore par de nombreux style musicaux.
Mais toutes mes ouvertures et ma culture musicale ont un point commun, de la zik qui dérange, que se soit par des textes engagés ou par des sons novateurs ou au contraire historique.
Par contre, désolé la musique de fric ça me fait gerber, un artiste ne peu être indépendant et libre dans sa création si il est manipulé ou dirigé par le flouz.
Et pour tes 3 compères c'est le cas, prendre des cachets de plus de 100 000 F pour deux heures de musique aseptisée pour faire danser 15 000 blairaux dans une boite à Ibiza  :fuck:
Pour moi connaitre et écouter Carl Cox n'augmenterait vraiment pas ma culture musicale.

Smiley
ivan wrote :

Je pense et ce en toute modestie connaitre et être ouvert à de nombreux styles musicaux, jazz, rock, raggae/ragga, drum and bass, hip-hop, chanson française, trance bien sur, mais aussi ambiant, hard core, tribe, flamenco.
Me parler d'ouverture je rigole.... Smiley , rester accrocher à un style........ Smiley

Et oui j'ai découvert la musique très jeune et je suis passé et je passe encore par de nombreux style musicaux.
Mais toutes mes ouvertures et ma culture musicale ont un point commun, de la zik qui dérange, que se soit par des textes engagés ou par des sons novateurs ou au contraire historique.
Par contre, désolé la musique de fric ça me fait gerber, un artiste ne peu être indépendant et libre dans sa création si il est manipulé ou dirigé par le flouz.
Et pour tes 3 compères c'est le cas, prendre des cachets de plus de 100 000 F pour deux heures de musique aseptisée pour faire danser 15 000 blairaux dans une boite à Ibiza  :fuck:
Pour moi connaitre et écouter Carl Cox n'augmenterait vraiment pas ma culture musicale.

Smiley

J'ai eu la chance de voir Garnier débuter dans un petit club qui devenait trop petit pour lui puis plus tard au Rex qui est devenu aussi très petit .pourquoi reprocher au gens qui ont du talent de gagner correctement leur vie.Moi personellement ça ne me pose pas de problème.
Carl Cox est un magicien qui communique sa magie.Je l'ai vu aussi dans un petit club et il ne fesait pas la star (et il n'y a pas tres longtemps) si ces gens font venir 15000 "blaireaux" comme tu le dis si bien il est normal de les rénumérer.Les ventes d'album de ces artistes leur raporte de l'argent et il n'oblige personne a les acheter!!!
ivan wrote :

Smiley

hmmm jazz, rock, ragga, reggae, flamenco...... engagés? p'tet, ca m'etonne mais bon lol
laurent garnier, jaime pas sa mentalité (c un des grands combattants de napster...), mais sa musique... dire que c asceptisé et réglé par le fric... hmm, y'a des morceaux de trance qui font bcp plus conventionnels que du laurent garnier, fin bon, perso je cherche po a me marginaliser par la musique que j'ecoute...
Jeff mills, euuuuh, son label s'appelle Underground Resistance.... J'pense donc po non plus que sa musique soie super influencée par la thune qu'elle génère...
Carl Cox, par contre, je dirai rien a ce sujet  :fuck:
'fin voila quoi c facile de se moquer, t'ecoutes du reggae? bah quand israel vibrations (ou tous leurs clones) chantent "oh jah the almighty thank you for the even herb" pendant 3h non stop, sur un beat tout lent, pour faire planer des grosses loques qu'ont plus de THC que d'O² dans leurs poumons, j'trouve pas ca bien plus engagé... (j'aime le reggae!)
Moi ma teuf idéale se serait..., je sait pas ou mais avec les djs suivants (je garde vraiment mes préférer)

Cosmosis
Lunar Asylum
Shakta
1200 mic's
The Infinity Project
Laughing Buddha
Fly agaric
Alienated buddha
The green nuns of the revolution
Psychaos
Doof
The Visitors
Exit Eternity
The Infinity Project
Raja ram
Hypnosis
Electric Universe
Total Eclipse(C même trop pour une teuf je croit! lolll Smiley )

Et voila, et pas trop de djs israéliens parce que ça me soule à force! Smiley Je vais peut-être repartir en teuf pour le nouvelle an... après la grèce..., c'est pas sur. Si j'y vais, j'en profiterais pour prendre une photo pour le trombi... Smiley Et moi aussi j'aime le raggae Smiley
Smiley bref j voie que chacun a ces preferences!! j dis juste , bah c beau de rever...
Smiley
euh.. vive la teuf quoi... Smiley
dieu wrote :

Clair ke manu le malin ca dechire bien tt
il est passe a bordeaux o 4 sans pour un mix trance techno core ( appelation personelle lol)et c un des meilleur set ke g entendu juske la ( jattend cet ete pour faire mon bapteme de la rave .. medecine oblige  :fou: )
tshuss a tous  Smiley
mOfF wrote :

hmmm jazz, rock, ragga, reggae, flamenco...... engagés? p'tet, ca m'etonne mais bon lol
laurent garnier, jaime pas sa mentalité (c un des grands combattants de napster...), mais sa musique... dire que c asceptisé et réglé par le fric... hmm, y'a des morceaux de trance qui font bcp plus conventionnels que du laurent garnier, fin bon, perso je cherche po a me marginaliser par la musique que j'ecoute...
Jeff mills, euuuuh, son label s'appelle Underground Resistance.... J'pense donc po non plus que sa musique soie super influencée par la thune qu'elle génère...
Carl Cox, par contre, je dirai rien a ce sujet  :fuck:
'fin voila quoi c facile de se moquer, t'ecoutes du reggae? bah quand israel vibrations (ou tous leurs clones) chantent "oh jah the almighty thank you for the even herb" pendant 3h non stop, sur un beat tout lent, pour faire planer des grosses loques qu'ont plus de THC que d'O² dans leurs poumons, j'trouve pas ca bien plus engagé... (j'aime le reggae!)

Le THC c fuuuuuuuuun  Smiley
hum desole our cette remarke  Smiley
Sinon c clair ke carl cox c de la grosse daube  Smiley
Hum sinon yen a ki ont l'air de si connaitre en DnB vou pouvez me passer kk reference syouplai paske g trouve ke de la merde sur kazaa et sur les moteur de recherche pareil  :fou:  
tshuss a tous
L_ALCHIMISTE wrote :
[

Hello hello question qui n'a rien à voir avec la choucroute... La toile que tu utilise comme avatar est portée disparue depuis une teuf datant de Mars 2001...Ca serait sympa de me publier l'avis e recherche en même temps que l'image. Va faire un tour sur http://perso.wanadoo.fr/sphere.deco.

Merci bien.