mars wrote :
Perso je pense que XDream ça le fait vraiment !
Ca fait tellement longemps qu'ils sont pas venus que la dernière fois vous n'étiez pas nées mesdames.
Par contre à quoi bon filter encore du fric à des gros bidons qui font portnawak.
>> Boycott des lives d'Israël, et surtout Astrix qui va nous dépouiller les oreilles avec ses 75 min boum boum boum faites en 15 min !!!
Sinon MWNN c'est une bonne idée mais pas Domestic il est pas au top en ce moment.
Moi je verrais bien XDream + Son Kite + Atmos, ça ferait une soirée plus homogène et au moins les DJs ne se sentiraient pas obligés de jouer full on entre chaque live....si vous voyez ce que je veux dire...
La derniere fois, c'était le 15 decembre 2001 à l'espace Jean Monnet...J'en garde aucun souvenir si ce n'est celui que le son était trop fort...
Pour ce qui est de l'israelienne, y'a quand même quelques jolies projets (Hujaboy, Oforia...) qui doivent bien valoir le coups.
Pour le reste, vu le jeu scénique qui se dégage des artistes, un bon Dj qui bouge et qui a mis un beau tee-shirt, celà le fait bien...
Moi, le seul "live" trance ou j'ai vu une recherche de mise en scéne, c'était Arketyp (orthographe incertaine) qui c'était au moins foulée à mettre 4 danseurs polynesiens en tenues traditionnelles...et franchement pour chauffer la salle c'était excellent (même si celà aurait été encore "plus" mieux avec des danseuses.... ).
Aprés on avait "Signs" et ce fut un grand moment scénique...on aurait dit moi au boulot devant
mon PC...et malheuresement c'est presque toujours comme celà...
PS:j'ai rien contre "Signs", c'est juste que c'est le dernier "live" que j'ai vu (et entendu...).... et heureusement que l'on s'était fait 2 heures de DJ Zoo-B (encore Israel) avant parce que sinon s'était au lit rapide....
Uhg