MP Records:IMPORTANT

dox wrote :

le flag de la france est rester en ligne meme pas 2 jours, ...
Erez etait sur le tchat samedi soir, il a dit qu'il voulait pas le 11 lol.

il peut pas le 11,
il a piscine..
wai d'ailleurs pr ceux qui veulent se faire un ptit trip à new york, c le jour idéal pr avoir des billets d'avion pas cher Smiley
et le 19, ça devrait fleurer bon la GAIA, comme d'hab.
Alors svp MP, eloignez les dates  Smiley
Skytrancer wrote :
GMS déjà en live le 13 juillet (TBE) avec Talamasca et Cyrus The Virus.
(d'ailleurs le fly sent un peu l'arnaque...qd tu le lis tu crois à 1 teuf en plein air, qd tu relis...tu comprends que le chillout sera en plein air).
Pour les infected mushroom, pour le moment ils ne sont plus prévus, j'espère que ce sera décalé mais j'ai bien peur que ce soit remis à l'année prochaine.

c'est pâs alien project qui est prevu pr le 13 ??? putain on est innonde de teufs commerciales c bon ca
non c le 12juin çà
happysoph wrote :
non c le 12juin çà

deux dates a marquer d'une pierre blanche .........  Smiley
perso j'y vois aucun inconvenient à ne pas me faire ces 2 teufs Smiley
happysoph wrote :
perso j'y vois aucun inconvenient à ne pas me faire ces 2 teufs Smiley

deux bonnes raisons de mettre des tunes de cotes
suk wrote :

c'est pâs alien project qui est prevu pr le 13 ??? putain on est innonde de teufs commerciales c bon ca

Et non, sans doute la prochaine mp records avec le faux Menog et Safi (ça devait être une surprise...).
venez on y va pas!
psybouille wrote :
venez on y va pas!

chiche ??
suk wrote :

chiche ??

super chiche !  Smiley nan je dirais meme MEGA chiche!
psybouille wrote :

super chiche !  Smiley nan je dirais meme MEGA chiche!

vendu !  Smiley
Just Vanessa wrote :

dans mon boulot, on taff tourisme...
Y a plein de personnes qui refusent de bouger le 11 septembre...
Mauvais souvenirs
Smiley

ben ils ont que les faire venir le 10 et repartir le 12  ... Smiley
BONNE PROPOSITION.
dox wrote :

le flag de la france est rester en ligne meme pas 2 jours, ...
Erez etait sur le tchat samedi soir, il a dit qu'il voulait pas le 11 lol.

Peut-être que la date du 11 Septembre... rappelle trop de choses !!!!!! et il y a des supersticieux ou des gens qui n'ont pas envie de faire la fête ce jour là.
MP donnes nous une petite info et infected please  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
la derniere fois ils ont pris un laser, c t mortel  Smiley y avait pas besoin de visus par dessus !

c clair il petait tou le laser Smiley
mysticwoman wrote :

Peut-être que la date du 11 Septembre... rappelle trop de choses !!!!!! et il y a des supersticieux ou des gens qui n'ont pas envie de faire la fête ce jour là.
MP donnes nous une petite info et infected please  Smiley  Smiley  Smiley

ils ont fait exactement le meme coup pour la Belgique.
Just Vanessa wrote :

Etant israéliens... vu la date... ils ont peut etre peur, ca se comprends quand même
Smiley

oui completement ! Smiley
c'est surtout que les compagnies isreliennes et aeroport, refusent de procéder aux embarquements ...
Atmos live ce serait le pied  Smiley
Skytrancer wrote :
Atmos live ce serait le pied  Smiley

oh ke oui!! Smiley
mp devrait reprendre une partie du line-up d'une soirée TBE: X dream live et atmos en dj set
atmos avait joué sur le matin en cloture de teuf,c"était vraiment excellent.
remenber remenber
Kabal wrote :

oh ke oui!! Smiley

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je sens que cet album va longtemps tourner dans mon baladeur.
J'ai une mélodie d'atmos dans la tête depuis ce matin et cela ne semble pas prêt de vouloir s'estomper!!
Just Vanessa wrote :

Etant israéliens... vu la date... ils ont peut etre peur, ca se comprends quand même
Smiley

Moi je comprends pas ..... c'est qu'une putain de date .....
.... Ils peuvent frapper où et quant il veulent les terroristes.... Le 11 sept a la limite c'est p'tet la date la plus sure, JUSTEMENT parce que tout le monde est sur les dents.....
Skytrancer wrote :

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je sens que cet album va longtemps tourner dans mon baladeur.
J'ai une mélodie d'atmos dans la tête depuis ce matin et cela ne semble pas prêt de vouloir s'estomper!!

Ce serait pas celle de 'Transmission in Vain" par hasard?
Parce que si c'est le cas, faut se faire un thérapie de groupe. Smiley
Perso je pense que XDream ça le fait vraiment !
Ca fait tellement longemps qu'ils sont pas venus que la dernière fois vous n'étiez pas nées mesdames.

Par contre à quoi bon filter encore du fric à des gros bidons qui font portnawak.
>> Boycott des lives d'Israël, et surtout Astrix qui va nous dépouiller les oreilles avec ses 75 min boum boum boum faites en 15 min !!!

Sinon MWNN c'est une bonne idée mais pas Domestic il est pas au top en ce moment.

Moi je verrais bien XDream + Son Kite + Atmos, ça ferait une soirée plus homogène et au moins les DJs ne se sentiraient pas obligés de jouer full on entre chaque live....si vous voyez ce que je veux dire...
MWNN quitte à l'inviter ce serait en live (en set bof.)
Atmos évidemment..c'est l'actualité et son album déchire.

et puis comme on le dit + haut, les Astrix et consort aucun intérêt ils sont bookes 50 fois l'an par toutes les organisations..