MP Records:IMPORTANT

Ouais nan pas de lézard... de toutes manières je me les fait à Bennicassim en version "démonte-moi la cheutron ouais c'est haaaaaan" ET en version "dites monsieur, vous savez pourquoi j'ai tant l'impression de me sentir peinard ? j'en suis à la limite de me faire dessus tant grand est mon panard" ....

Donc un "rappel" en métropole ça serait comment direuhhh.... une cerise sur un bô gateau ?
hé hé  remarque x dream ça nous donne une putain de belle ceriseSmiley
Hey Cool! Les Mushroom en region parisienne! Putain, c'est utopique ou bien?  Smiley
klaus wrote :
Hey Cool! Les Mushroom en region parisienne! Putain, c'est utopique ou bien?  Smiley

ils veulent une autre date, pas le 11.
x-dream nous ont tous mis d'accord à une TBE en 99, ca serait un plaisir de les revoir sur Paris.

Domestic, royal  Smiley
Salut a Tous,voici le premier bilan détaillé de l'ensemble de vos propositions:
Number one  / GMS
puis 2 eme position : Altom-Droidlock-infected Musroom-Blanka-X dream-tous
au meme niveau
3 eme position : Ganga Giri-Atmos-Fuzion-Der Dritte Raum-Brain
Entertainement Laboratory-Dat Pirates on Dope- Deep Dive Corporation-Astral
Projection -  tous au meme niveau.

voili voulu c'etait les infos du jour ...

a plus

L'equipe MP Records
Number one  / GMS,

ha non pitié !!!! pas de gMS.
mp recording wrote :
Salut a Tous,voici le premier bilan détaillé de l'ensemble de vos propositions:
Number one  / GMS
puis 2 eme position : Altom-Droidlock-infected Musroom-Blanka-X dream-tous
au meme niveau
3 eme position : Ganga Giri-Atmos-Fuzion-Der Dritte Raum-Brain
Entertainement Laboratory-Dat Pirates on Dope- Deep Dive Corporation-Astral
Projection -  tous au meme niveau.

voili voulu c'etait les infos du jour ...

a plus

L'equipe MP Records

GMS on pourra les voir lors de la tbe du 13 juillet. Donc on les oublie  Smiley
dox wrote :
Number one  / GMS,

ouep c sur mais j'ai voulu verifier et effectivement c'etait eux les plus cités......
dox wrote :
Number one  / GMS,

gms  ..... Smiley
blanka en live svp ,jamais vu en france ...

X-Dream en live a 6h-7h du mat ça dechire ...avec un petit djmix des 2 gars en bonus

Sinon Ganga Giri se serait top ...
deja infected et X-dream sa serait genial ...  Smiley  Smiley
mp recording wrote :
Bonjour a tous!

Tout d'abord MP Records tient a tous vous remercier des messages de suggestions concernant le prochain evenement MP  .Un premier bilan classe Infected Mushroom parmis vos artistes préférés!Alors essayons de travailler dans ce sens....Si ces messieurs décident de venir chez nous,en France,(ce qui n'est pas forcément chose facile ....),cela ouvrira d'autres portes ,afin que se joignent  a nous :X Dream pour une  interface en live ou Man With No Name par exemple.
Cela pourrait donner :

Live Acts:

X DREAM    

INFECTED MUSHROOM    

ASTRIX               (Pour plus d'un 1/4 d'heure cette fois ci...) Smiley  Smiley    Smiley

Certes pas facile. Mais pour les avoir interviewés, ces deux gars là attendent simplement d'être bookés pour venir en france.....

Smiley

Dj Set:

DOMESTIC  or MWNN  or SYNTHETIC

Qu'en pensez vous???
                                  Merci de continuer a nous aider

L'equipe MP Records

Pour Information également,La soirée "Freaky Circus"se deroulant le 17 juillet 2004  n'est pas un évènement MP Records.Les organisateurs   de cette soirée on souhaités  une prestation de certains artistes du Label comme Mindelight , Greenlight ainsi que xsi .
blanka YES YES mais ça va faire peur à plus d'un promoteur pas assez dans le mouv.
sinon pourquoi pas un ptit FREAKING + PSYKOVSKY.
h-mong wrote :
Certes pas facile. Mais pour les avoir interviewés, ces deux gars là attendent simplement d'être bookés pour venir en france.....

j'ai toujours l'interview en mp3 pour ceux que sa interesse  Smiley
mp recording wrote :
Bonjour a tous!

Tout d'abord MP Records tient a tous vous remercier des messages de suggestions concernant le prochain evenement MP  .Un premier bilan classe Infected Mushroom parmis vos artistes préférés!Alors essayons de travailler dans ce sens....Si ces messieurs décident de venir chez nous,en France,(ce qui n'est pas forcément chose facile ....),cela ouvrira d'autres portes ,afin que se joignent  a nous :X Dream pour une  interface en live ou Man With No Name par exemple.
Cela pourrait donner :

Live Acts:

X DREAM    

INFECTED MUSHROOM    

ASTRIX               (Pour plus d'un 1/4 d'heure cette fois ci...) Smiley  Smiley    Smiley

infected et astrix  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
merci

Dj Set:

DOMESTIC  or MWNN  or SYNTHETIC

Qu'en pensez vous???
                                  Merci de continuer a nous aider

L'equipe MP Records

Pour Information également,La soirée "Freaky Circus"se deroulant le 17 juillet 2004  n'est pas un évènement MP Records.Les organisateurs   de cette soirée on souhaités  une prestation de certains artistes du Label comme Mindelight , Greenlight ainsi que xsi .
Live Acts:

INFECTED MUSHROOM
X DREAM
ASTRIX

Dj Set:

MWNN  or
SYNTHETIC

Smiley
moi je ne dit qu'une chose :  INFECTED MUSHROOM  Smiley
cyberalex wrote :

completement d'accord,  Smiley  Smiley
cyberalex wrote :

Idem, bien qu'un petit Dark Soho en plus... voire un The Delta...
commercial hippies... Smiley
je vois pas de date au 11 septembre sur le site des mushroom..
4 sept : denmark
14 sept : israel
c'est pareil pour vous ou bien ca commence (deja!) a sentir le chacal sur ce topic?
si le 11 sept il sont booké pour la france mais ca change tellement que l on sait jamais.
ca serait trop cool les mushrooms et non GMS, trop vu!
Surtout trop entendu ... surtout !!!

Smiley
oui d accord avec toi, trop entendu!!!!
yeah x-dream Smiley
sans hesiter !

ATMOS
X DREAM .. bo sachant que au Transit ce devrait quand meme plus etre le iep !! Smiley
BUZZ

BUZZ

ET BUZZ

sinon BUZZ j'aime bien !!! Smiley
psybouille wrote :
je vois pas de date au 11 septembre sur le site des mushroom..
4 sept : denmark
14 sept : israel
c'est pareil pour vous ou bien ca commence (deja!) a sentir le chacal sur ce topic?

le flag de la france est rester en ligne meme pas 2 jours, ...
Erez etait sur le tchat samedi soir, il a dit qu'il voulait pas le 11 lol.
GMS déjà en live le 13 juillet (TBE) avec Talamasca et Cyrus The Virus.
(d'ailleurs le fly sent un peu l'arnaque...qd tu le lis tu crois à 1 teuf en plein air, qd tu relis...tu comprends que le chillout sera en plein air).
Pour les infected mushroom, pour le moment ils ne sont plus prévus, j'espère que ce sera décalé mais j'ai bien peur que ce soit remis à l'année prochaine.
Skytrancer wrote :
GMS déjà en live le 13 juillet (TBE) avec Talamasca et Cyrus The Virus.
(d'ailleurs le fly sent un peu l'arnaque...qd tu le lis tu crois à 1 teuf en plein air, qd tu relis...tu comprends que le chillout sera en plein air).
Pour les infected mushroom, pour le moment ils ne sont plus prévus, j'espère que ce sera décalé mais j'ai bien peur que ce soit remis à l'année prochaine.

et oui malheureusement.  Smiley  
z'ont qu'a faire sa le 25.